Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/09/2005, à 14:26

skateinmars

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Jy ai vraiment cru jusqua quon arrive aux procs amd, quand meme amd cets la marque de lance amstrong roll big_smile

Mais cest clair que lamericain moyen serait surement credule, et quelques parents francais aussi... hmm

Hors ligne

#27 Le 25/09/2005, à 14:47

alain_72

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ca démarre comme une pub pour la scientologie...

C'est vrai que dès qu'il a abordé AMD ça a tilté grosse farce, mais j'ai lu pire dans la propagande Ron Hubbard.

Un tissu de délires comme celui là aurait effectivement une chance d'être pris au premier degré, d'autant que les cons se reproduisent de façon exponentielle.


ubuntu Breezy Badger 5.10 - kernel linux-K7
AMD Athlon XP 2600 - 512 Mo DDR - HD 80 Go (/) HD 160 Go (/home)
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo
adresse jabber : linux.ubuntu@jabber.org

Hors ligne

#28 Le 26/09/2005, à 16:43

tramway

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Jy' ai cru jusqu'a ce que l'article parle d' AOL, là c'était un peu gros quand même. Je me suis demandé si ce n'était pas une pub cachée pour ce FAI yikes:D

Hors ligne

#29 Le 03/10/2005, à 19:33

Rom1

Re : Mon fils est-il un hacker ?

amd c'est fabriqué par des enfants ?

wink

Hors ligne

#30 Le 03/10/2005, à 23:27

Raizen

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Le passage: "si votre fils fait plus de 30 minutes d'ordinateur par jour, c'est qu'il fait du piratage de sites sur MS-Dos."

Bon déjà mdr.
Secondo j'ai 16 ans et je fais largement 5 heures d'ordi par jour.
Triplo, je passe pas ma vie sur MS-Dos (même si hacker des ftp c'est fun...).
Quattro, si l'on est sur un OS illégal comme Ubuntu (humour), on ne peux pas avoir MS-Dos.

Donc conclusion: ce texte est un fake ! big_smile


Le soleil se lève,
Le soleil se couche,
Et la vie continue.
Raizen

Hors ligne

#31 Le 04/10/2005, à 00:58

coffee

Re : Mon fils est-il un hacker ?

ben si ya des émulateurs Dos sous nux

Je sors -->[]


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#32 Le 06/10/2005, à 11:14

jAr0d

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Rom1 a écrit :

amd c'est fabriqué par des enfants ?

Oui ! des petits pakistanais comme çeux qui font les chaussures nike qu'on paye si cher wink

Sinon j'ai adoré le nom du hacker : Linyos Torovoltos (excellent wink)

Manifique Fake ^^^

Yann.


Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...

Hors ligne

#33 Le 06/10/2005, à 13:21

SOMNIVM

Re : Mon fils est-il un hacker ?

baaaaaaa.......moi aussi j'ai cru que c'étaient les inquietudes d'un connard jusqu'à l'affaire AMD... le pire c'est qu'il y a vraiment des gens qui pensent que ceux qui utilisent flash sont des hackers lol:lol::lol:


Puisque ma vie n'est rien, je la veux toute...

Hors ligne

#34 Le 11/10/2005, à 17:40

quelqu'un

Re : Mon fils est-il un hacker ?

J'ai lu le texte en entier, j'ai failli chercher l'adresse mail de l'auteur pour lui expliquer deux ou trois trucs cordialement puis  j'ai compris (en voyant la feuille de methode "Comment faire une analyse de texte" posé sur mon bureau).
Effectivement, si je ne connaissait pas un peu l'univers informatique, je me serait fait avoir.

J'ai besoin d'entrainer mon sens critique là, je vous laisse.

#35 Le 11/10/2005, à 18:40

SQP

Re : Mon fils est-il un hacker ?

il y a un indice que c'est un fake des le départ pourtant  smile

Ils s'amusaient beaucoup à utiliser les dizaines de programmes que nous leur avions achetés tels que Photoshop ou Word

#36 Le 11/10/2005, à 21:22

SLYc

Re : Mon fils est-il un hacker ?

big_smile Merci pour cette bonne dose de rigolade cool

#37 Le 20/10/2005, à 21:52

Fantome

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Au debut j'y est cru, surtout que ça ne mettonerai pas que des américain pense ça. Mais quand t'es arriver a AMD ça commencer a vraiment étre trop gros.

Hors ligne

#38 Le 20/10/2005, à 23:54

Marukakuru

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Le premier truc qui m'a fait tiquer c'est l'emploi du mot "hacking". J ai tout de suite senti qu'il allait y avoir de l'idée reçue dans le texte (non, le hacking n'est pas illégal, le cracking par contre... un zeste d'infos ici), mais il m'a quand même fallu un moment pour piger que c'était du délire en barre. Ça fait du bien de rire avant d'aller se coucher lol


9ème corollaire à la loi de Murphy : "L'Univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile."

Hors ligne

#39 Le 21/10/2005, à 15:18

snipe

Re : Mon fils est-il un hacker ?

sérieux j'ai trop flippé au début !! qu'est ce que c'est que ce père anxieux !!

Mais bon après j'ai bien rigolé !!

Exxelent smile


Documentation Ubuntu : Lisez il y a tout ce qu'il faut

Hors ligne

#40 Le 21/10/2005, à 20:59

clotarn

Re : Mon fils est-il un hacker ?

j'adore ce type de connerie, big_smilelol:lol::lol::lol:
il y a aussi cet article tres amusant, pour ceux qui ne connaissent pas :

La réponse de M. Welch à M. Gates.

Lors d'une conférence donnée au ComDex en 1998, Bill Gates, pour conclure, osa une comparaison entre les industries informatique et automobile : « Si General Motors avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coûtant vingt-cinq dollars et qui parcourraient mille miles avec un seul gallon d'essence. »

Si cela impressionna l'assistance, la réaction de General Motors ne se fit pas attendre. Son PDG M. Welch en personne donna une conférence de presse où il énonça :

Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes:

Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour.

Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.

Parfois, lors de manœuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe à gauche, l'auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.

Les autos ne seraient livrées qu'avec un seul siège, car il faudrait choisir entre « Car95 » et « CarNT ». Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l'unité.

Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que cinq pour cent des routes.

Les témoins d'huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin « Défaillance générale ».

Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

L'airbag demanderait « Êtes-vous sûr ? » avant de s'ouvrir.

Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la réouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio.

General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n'avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait cinquante pour cent moins vite (ou plus). À cause de cela GM deviendrait une cible fréquente de procès.

À chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.

Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton « Démarrer » pour stopper le moteur.


Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous.

Hors ligne

#41 Le 21/10/2005, à 21:10

jpaul

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Entre MacDo et General Motors, on s'éclate ici ^^


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#42 Le 30/10/2005, à 03:16

alainlepilote

Re : Mon fils est-il un hacker ?

MDR lol

Trop excellent!!!

C'est vrai qu'au début on y croit au texte de ce père modèle! Mais il avait quand même l'air d'être vachement après ces gosses!! Et puis sur la fin ça devient du n'importe quoi.

La comparaison Micro$ et GM est tellement vrai big_smile

ça fait du bien de se détendre et de rigoler un peu

lool

Hors ligne

#43 Le 30/10/2005, à 04:42

SouB

Re : Mon fils est-il un hacker ?

lol:lol:
MDR !!
Au début je croyais que c'était sérieux, je t'approuvais presque
ensuite le passage sur AMD je me suis dit "ou il a peché ça ? il delire !"
Le passage sur Quake m'a achevé... je suis tout de suite descenu pour voir ce qu'en disaient les autres joueurs et là j'ai compris que tu rigolais...
Pfiouuu !


Linux ataooo !!

Hors ligne

#44 Le 30/10/2005, à 17:25

ATS

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Je vais me dépêcher de changer de processeur , de désinstaller tous mes programmes, et ne plus jouer à aucun jeux. tiens, j'vais même balancer mon pc par la fenêtre pour être sûr que aucun hacker ne se servira de mon ordinateur, on est jamais trop prudent...

lol:lol::lol:

#45 Le 30/10/2005, à 19:37

Kalten

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Mouarf, j'y ai cru jusqu'au logiciels de "hacker" : comet cursor est un logiciel pour personnalisé le curseur de la souris....

http://www.cometcursor.com/

Pas très utile pour un hacker tongue

Hors ligne

#46 Le 31/10/2005, à 00:30

Bobbybionic

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Quand j'ai lu le mot "s'amuser" accompagné de "photoshop" et de "word" je me suis dis : attends il y a un problème, ON NE PEUX PAS S'AMUSER avec ces trucs là... Soit il a quelques soucis mentaux et c'est donc pas sérieux, soit il blague... et c'est donc pas sérieux !
Dans le genre américain-mouton-qui-connait-que-micro$oft-et-AOL-et-qui-voit-pas-plus-loin-que-le-bout-de-son-nez c'est pas mal !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#47 Le 31/10/2005, à 02:44

tenshu

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Bobbybionic a écrit :

Quand j'ai lu le mot "s'amuser" accompagné de "photoshop" et de "word" je me suis dis : attends il y a un problème, ON NE PEUX PAS S'AMUSER avec ces trucs là... Soit il a quelques soucis mentaux et c'est donc pas sérieux, soit il blague... et c'est donc pas sérieux !
Dans le genre américain-mouton-qui-connait-que-micro$oft-et-AOL-et-qui-voit-pas-plus-loin-que-le-bout-de-son-nez c'est pas mal !

avec word certes
mais peut on s'amuser avec photoshop
certainement, on demarre avec une page blanche et on peut finir (celon son propre talent) avec uen oeuvre d'art.
Enfin moi je m'y amuse ...

Hors ligne

#48 Le 31/10/2005, à 05:50

AlexandreP

Re : Mon fils est-il un hacker ?

tenshu a écrit :

avec word certes

Si t'es un peu écrivain dans l'âme, tu peux très bien t'amuser avec Word wink  (m'enfin, quand ça plante pas tongue)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#49 Le 31/10/2005, à 12:27

Bobbybionic

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Oui 'fin si t'es écrivain tu préfère faire un truc plus "pro" donc tu tentes TeX ! Et dans tous les cas je ne vois pas comment on peut s'amuser, passer du temps à travailler et tout... pour que finalement ça plante et que tout soit effacé !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#50 Le 31/10/2005, à 13:20

kisscoolkiller

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Au secours, ma fille de trois ans est une hackeuse !!!
Elle joue sur le site de Bob le bricoleur (un site qui utilise flash) avec un logiciel nommé firefox. Elle utilise oubountou lunix sur mon portable et fri-béhèsdé sur mon pc fixe. Tout ça à l'aide d'une boite noire de hackeur nommée Freebox.
Pire, mon fils de 18 mois commence à essayer d'attraper une souris qui n'est pas de chez Microsoft. C'est une logitech avec un rayon laser rouge et qui fonctionne sans fil. Sûrement de la magie noire !!
Mais tout ça c'est sûrement la faute de leur mère qui passe plusieurs heures par jour sur l'ordinateur à discuter sur des forums de mère de familles (officiellement... mais c'est certainement des forums de hackeurs). Et tout ça avec les mêmes oubountou, freebox et firefox que ma fille.

Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire !!
lol

Hors ligne