Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/08/2007, à 12:33

al_pha

Re : Quand un site de news est a bout de souffle

mangoo a écrit :

Oui enfin quand il vire les post a débats ou dés qu'un posteur ne vas plus dans son sens sa fait pas mal de tord a ce site.

Mon ressenti perso, a peux pret comme toi, un site de news pro windows et quelques admins lunatiques.

Mwé t'as pas tout compris à mon avis . L'admin a fait sont taf en stoppant la propagation des trolls plus inutiles les uns que  les autres et dans les deux sens (pro linux et pro win).

De plus PCI fait je trouve beaucoup d'effort pour parler de linux , vu le % de gens qui l'utilisent , toutes les tribes de gutsy on eu le droit à une news , pareil pour beaucoup d'autres distribs, evolution de X,kernel etc.

Donc je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur ce site, je trouve que c'est plutot injustifié, c'est digne des commentaires//trolls de leur news smile

Dernière modification par al_pha (Le 02/08/2007, à 12:39)


ubuntu ?

Hors ligne

#27 Le 02/08/2007, à 12:43

Compte anonymisé

Re : Quand un site de news est a bout de souffle

ByRoot a écrit :

Aucun informaticien qui se respecte n'est pro-windows de toute façon (c'est pas un troll, j'exagère mais c'est très rare)

Ca c'est juste faux.

#28 Le 02/08/2007, à 12:43

Zergy

Re : Quand un site de news est a bout de souffle

Les trolls sur PC INpact et INpact Virtuelle c'est un tradition, surtout le vendredi. tongue

Hors ligne

#29 Le 02/08/2007, à 12:44

Signez

Re : Quand un site de news est a bout de souffle

mangoo a écrit :

Oui enfin quand il vire les post a débats ou dés qu'un posteur ne vas plus dans son sens sa fait pas mal de tord a ce site.

Mon ressenti perso, a peux pret comme toi, un site de news pro windows et quelques admins lunatiques.

Lis-tu fréquemment PCI ?

Hors ligne

#30 Le 02/08/2007, à 13:23

ByRoot

Re : Quand un site de news est a bout de souffle

shamanphenix a écrit :
ByRoot a écrit :

Aucun informaticien qui se respecte n'est pro-windows de toute façon (c'est pas un troll, j'exagère mais c'est très rare)

Ca c'est juste faux.

Je parle des ingénieurs et chercheurs, la proportion de pro windows est franchement très faible. Dans toutes les étude supérieure informatique que je connais, windows n'est utilisé que pour apprendre les techno windows.

Hors ligne

#31 Le 02/08/2007, à 14:32

mangoo

Re : Quand un site de news est a bout de souffle

Signez a écrit :
mangoo a écrit :

Oui enfin quand il vire les post a débats ou dés qu'un posteur ne vas plus dans son sens sa fait pas mal de tord a ce site.

Mon ressenti perso, a peux pret comme toi, un site de news pro windows et quelques admins lunatiques.

Lis-tu fréquemment PCI ?

non, j'en parle seulement parce qu'il faisait pas beau hier big_smile:D