Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1626 Le 18/09/2012, à 00:29

Kanor

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Monde de merde aussi

Hors ligne

#1627 Le 18/09/2012, à 00:30

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Non. Quand même pas.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1628 Le 18/09/2012, à 00:33

Shanx

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Crocoii a écrit :

Sinon, Arcans, j'ai encore passé ma soirée avec la lesbienne, en face d'un mec qui la draguait. Et j'ai peur que la conclusion me rende très jaloux. mad

Je suis pas le seul à fail. \o/


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1629 Le 18/09/2012, à 00:35

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Shanx a écrit :
Crocoii a écrit :

Sinon, Arcans, j'ai encore passé ma soirée avec la lesbienne, en face d'un mec qui la draguait. Et j'ai peur que la conclusion me rende très jaloux. mad

Je suis pas le seul à fail. \o/

Quoi ! La copine avec qui tout se passe bien est probablement avec un autre ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1630 Le 18/09/2012, à 00:39

lukophron

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

avec une autre ?


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1631 Le 18/09/2012, à 00:39

Shanx

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Crocoii a écrit :
Shanx a écrit :
Crocoii a écrit :

Sinon, Arcans, j'ai encore passé ma soirée avec la lesbienne, en face d'un mec qui la draguait. Et j'ai peur que la conclusion me rende très jaloux. mad

Je suis pas le seul à fail. \o/

Quoi ! La copine avec qui tout se passe bien est probablement avec un autre ?

Non, non, quand même pas.
Mais disons que… Bref, ça va pas être simple.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1632 Le 18/09/2012, à 00:41

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Tu ne vas pas t'en sortir sans détail.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1633 Le 18/09/2012, à 00:41

Kanor

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Crocoii a écrit :

Non. Quand même pas.

Non mon "monde merde" c’était pas pour toi

Hors ligne

#1634 Le 18/09/2012, à 00:41

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

lukophron a écrit :

avec une autre ?

Non. Ça, je m'en tape. J'ai bien dit un. mad mad mad mad mad

@Kanor
Je sais. yikes

Dernière modification par Crocoii (Le 18/09/2012, à 00:42)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1635 Le 18/09/2012, à 00:42

inbox

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1636 Le 18/09/2012, à 00:44

lukophron

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

j'ai du mal moué...

donc Crocoii a découvert que sa lesbienne ne l'était pas
et Shanx est dans une relation platonique

j'ai bon ?


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1637 Le 18/09/2012, à 00:46

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Je savais depuis longtemps qu'elle était lesbienne à tendance bi. Juste que j'ai vu un mec la draguait et lui faire un câlin. mad mad mad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1638 Le 18/09/2012, à 00:49

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1639 Le 18/09/2012, à 00:50

lukophron

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

t'avais qu'à le demander en premier, ton câlin tongue


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1640 Le 18/09/2012, à 00:51

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1641 Le 18/09/2012, à 00:53

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1642 Le 18/09/2012, à 01:01

Shanx

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

lukophron a écrit :

et Shanx est dans une relation platonique

Très bon résumé. La fille dont elle est le plus proche dans la promo m'a dit qu'elle craignait que je tombe dans la friendzone...


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1643 Le 18/09/2012, à 01:05

Etoma

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Punkte. Bis.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1644 Le 18/09/2012, à 01:05

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Shanx a écrit :
lukophron a écrit :

et Shanx est dans une relation platonique

Très bon résumé. La fille dont elle est le plus proche dans la promo m'a dit qu'elle craignait que je tombe dans la friendzone...

Hey, mais c'est quoi tout ce mauvais chakra ! sad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1645 Le 18/09/2012, à 01:11

lukophron

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

allez dodo

et à l'attaque les gars
mardeu
au pire, quoi, elle dit non ? oulala cha fait peur !
tongue


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1646 Le 18/09/2012, à 01:16

Crocoii

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

gnagnagna.gif


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1647 Le 18/09/2012, à 01:18

Slystone

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1648 Le 18/09/2012, à 01:27

Elzen

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

1347924170.png

big_smile big_smile big_smile big_smile

L'équipe finale :

Dracaufeu [Tranche, Coupe, Flammèche, Lance-Flamme]
Dracolosse [Météores, Force, Draco-Rage, Laser Glace]
Mew [Plaquage, Vol, Séisme, Psyko]
Raichu [Éclair, Flash, Tonnerre, Météores]
Sablaireau [Frappe Atlas, Tunnel, Tranche, Météores]
Lokhlass [Bulles d'O, Surf, Laser Glace, Plaquage]

Hors ligne

#1649 Le 18/09/2012, à 01:32

Sir Na Kraïou

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Anthony Snodgrass, c’est encore globalement ok, ou c’est dépassé et il s’est fait maravé la gueule par d’autres ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1650 Le 18/09/2012, à 01:35

Pylades

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Raichu gagnerait à avoir cage-éklair au lieu de éklair, ÀMHA…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne