Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2005, à 13:58

Express

Reconnaissance MATOS SUR USB !

Salut tous ;-)
J'ai un probleme avec tout mes ports usb,dont un hub usb 5 ports.
Si je fais lsusb, il me reconnais tous mes periphs branchés meme le HUB,mais je ne peux pas les utilisés mad !
par exemple, mon imprimante epson C42UX est listé sur lsusb mais je n'arrive pas à utiliser celle-ci,mon scanner n'est pas détecté par Xsane tout cela est branché sur mon HUB,est-ce la raison ou-bien je dois installer des pilotes ?

2° question,ou trouver un tutos détaillé pour connecter un modem en ADSL sur ports USB
     SpeedTouch 530,je l'ai fais en Ethernet (ca c'est fais tout seul......!)mais je voudrai essayé l'USB !

Hors ligne

#2 Le 09/03/2005, à 14:34

yeKcim

Re : Reconnaissance MATOS SUR USB !

Peux-tu utiliser ton imprimante ou ton scanner s'ils sont branché sur le pc sans passer par le hub ?


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 09/03/2005, à 18:41

Express

Re : Reconnaissance MATOS SUR USB !

yeKcim a écrit :

Peux-tu utiliser ton imprimante ou ton scanner s'ils sont branché sur le pc sans passer par le hub ?

?? smile
1-Si la question est de savoir si ca fonctionne sans passer par le hub la rep est non !
2-Si c'est de savoir si je possede assez de ports USB pour l'un ou l'autre sans passer par le HUB la rep est oui ! mais c'est trop juste .......!

Hors ligne

#4 Le 09/03/2005, à 19:47

Express

Re : Reconnaissance MATOS SUR USB !

Bon j'allais être une mauvaise langue cool
Finalement mon Scanner fonctionne très bien ( HORS HUB .....!),mais pas l'imprimante......
Qqun à une ptite idée ? Le paquet GimpPrint peut-il me servir ?

Hors ligne

#5 Le 09/03/2005, à 20:19

coffee

Re : Reconnaissance MATOS SUR USB !

oui il peut vu qu'il contient beaucoup de driver imprimantes epson


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 09/03/2005, à 20:29

Express

Re : Reconnaissance MATOS SUR USB !

Bon bah apparement il est installé et je n'ai pas d'amélioration !!!! hmm

Hors ligne