Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/03/2005, à 12:58

Express

Reconnaissance MATOS SUR USB !

Salut tous ;-)
J'ai un probleme avec tout mes ports usb,dont un hub usb 5 ports.
Si je fais lsusb, il me reconnais tous mes periphs branchés meme le HUB,mais je ne peux pas les utilisés mad !
par exemple, mon imprimante epson C42UX est listé sur lsusb mais je n'arrive pas à utiliser celle-ci,mon scanner n'est pas détecté par Xsane tout cela est branché sur mon HUB,est-ce la raison ou-bien je dois installer des pilotes ?

2° question,ou trouver un tutos détaillé pour connecter un modem en ADSL sur ports USB
     SpeedTouch 530,je l'ai fais en Ethernet (ca c'est fais tout seul......!)mais je voudrai essayé l'USB !

#2 Le 09/03/2005, à 13:34

yeKcim

Re : Reconnaissance MATOS SUR USB !

Peux-tu utiliser ton imprimante ou ton scanner s'ils sont branché sur le pc sans passer par le hub ?

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

#3 Le 09/03/2005, à 17:41

Express

yeKcim a écrit :

Peux-tu utiliser ton imprimante ou ton scanner s'ils sont branché sur le pc sans passer par le hub ?

?? smile
1-Si la question est de savoir si ca fonctionne sans passer par le hub la rep est non !
2-Si c'est de savoir si je possede assez de ports USB pour l'un ou l'autre sans passer par le HUB la rep est oui ! mais c'est trop juste .......!

#4 Le 09/03/2005, à 18:47

Express

Bon j'allais être une mauvaise langue cool
Finalement mon Scanner fonctionne très bien ( HORS HUB .....!),mais pas l'imprimante......
Qqun à une ptite idée ? Le paquet GimpPrint peut-il me servir ?

#5 Le 09/03/2005, à 19:19

coffee

oui il peut vu qu'il contient beaucoup de driver imprimantes epson

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#6 Le 09/03/2005, à 19:29

Express

Bon bah apparement il est installé et je n'ai pas d'amélioration !!!! hmm

Haut de page ↑