Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2012, à 03:50

Razor Black

Installer directement un OS depuis VirtualBox possible ?

Bonsoir,

je vient de faire la découverte de virtualbox
j'ai installer ubuntu directement auparavant
on va dire qu'un autre os me convient + dans ma situation actuel et que j'aimerais l'installer
ou un peut comme le valider c'est possible ? un changement d'Os depuis ce petit bijoux ?
j'ai détient une image .iso et j'ai essayer par mainte et mainte logiciel de foutre cette image sur une clé 8g
genre en utilisent unetbootin ma fait fait espérer jusquau bou pour a la fin voir 10.9.8.7.6.5 bref recommencer a chauque fois
"je sais j'ai pas de bol -_- "


ps: une petite autre question pour la route ^^ comment puije réparé "mon ou mes disques" par une ligne de commande ou un prog j'ai un gro jolie message d'érreur qui saffiche
a chaque allumage genre " UUID = blablablablabla errreur blablabla S ou M pour montage manuel
quoi que je fasse sa revient j'ai toute essayer

merci d'avance en espèrent une petite réponse ou 2 si je suis chanceux "sa rime lol -_-"

cordialement

Dernière modification par Razor Black (Le 17/09/2012, à 03:56)


The World Is My

Hors ligne

#2 Le 17/09/2012, à 22:25

U-topic

Re : Installer directement un OS depuis VirtualBox possible ?

Heu... Tu peux essayer de réexpliquer plus clairement ?!!!!!!!!!!!!
Tu veux installer un autre système qu'ubuntu via un liveusb ?

Hors ligne

#3 Le 19/09/2012, à 15:36

joko

Re : Installer directement un OS depuis VirtualBox possible ?

bonjour, Razor Black
scinde tes problèmes, commençons par le premier très peu clair. si tu veux installer l'iso sur une usb : installer une iso sur une clé usb

bonne lecture


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne