Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2005, à 22:43

Jonas

[deja traité dans un autre topic] gdesklets barre de % a 100%

Salut

Au passage de hoary a breezy (en graphique comme dans le wiki) j'ai eu un problème qui est apparu avec mes gdesklets. Une image vaut mieux que de long discourt
Capturegdeskets.png
Toute les barres sont à 100% alors que en réaliter je n'ai pas mon 1Go de ram utiliser et encore moins 1Go de swap
Et mon grapn wifi n'apparait pas (alors que l'IP et les chiffres oui)

Une idée ?
Si je desinsaller tout les packet en rapport avec desklets mes préférences disparaiteront ou pas ? et les desklet telecharger sur gnome http://gdesklets.gnomedesktop.org/ resteront installer ?

merci

Dernière modification par Jonas (Le 21/10/2005, à 16:20)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 20/10/2005, à 23:15

bennn

Re : [deja traité dans un autre topic] gdesklets barre de % a 100%

J'ai posté un message identique il y a de ca quelques jours...

cf -> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=15457

Donc je te rassure tu n'es pas le seul a avoir le problème mais personne à la réponse.

Une chose que je n'ai pas essayer c'est supprimer totallement gdesklets avec y compris le dossier ".gdesklets" de ton home . Donc faire une réinstallation complete, réinstaller tout ca comme neuf et voir ce qui se passe. J'ai eu la flemme de le faire et je doute que cela fonctionne mais on ne sait jamais.

En réponse a tes questions si tu supprimes gdesklets avec synaptic tu garderas le dossier .gdesklets donc ta config perso des desklets est sauvegarder avec ceux que tu as téléchargé. mais cela ne fais rien j'ai déjà testé.

pour supprimé totalement il y a l'option dans synaptic je crois (suppression complète) j'espere que ca a bien rapport a ca et que je ne dis pas une betise.

Sinon comme j'ai dis au dessus tu supprimes dans synaptic puis tu supprimes le dossier .gdesklets

+++

Dernière modification par bennn (Le 20/10/2005, à 23:20)

Hors ligne

#3 Le 21/10/2005, à 16:19

Jonas

Re : [deja traité dans un autre topic] gdesklets barre de % a 100%

Merci

Je comprend pas j'ai cherché pourtant dans le forum avec comme mot clef gdesklets et j'ai pas vu le tient

Je vait mettre un +1 dans ton post lol


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne