Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 22/09/2012, à 23:08

Compte anonymisé

Re : sondage unity

Malheureusement pour le libre Flash a encore de beaux jours devant lui ( et en particulier parce qu'il gère bien les DRM, autre merde notoire... hmm )

#152 Le 23/09/2012, à 09:05

The Uploader

Re : sondage unity


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#153 Le 23/09/2012, à 09:15

Compte anonymisé

Re : sondage unity

Merci je ne connaissais pas je vais tester smile

Edit : cela fonctionne.

Par contre c'est dommage que certains sites comme Koreus ne soit pas supporté, mais bon comme c'est un site français cela ne m'étonne qu'à moitié lol

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 23/09/2012, à 10:03)

#154 Le 23/09/2012, à 21:06

GuessWhoIAm

Re : sondage unity

Pour le problème de son j'ai effectivement créer un sujet dans la rubrique autres matériels "Asus X101CH pas de son" je crois que c'est le titre mais même avec ça pas de solutions hmm je suspecte peut être un soucis matériel mais mon netbook est neuf et si c'est les enceintes qui sont mortes j'aurais les boules ! il a 2 mois! ><

pour quantal c'est la version dite "instable" enfin pas finie ? car je suis débutante sous linux et d'après ce que j'ai compris c'est pas conseillé de s'aventurer sur des versions non finalisées quand on est une quiche lol

Je serais plus à l'aise avec le BIOS les liveCD et liveUSB j'essaierais bien d'autres versions mais j'aimerais être guidée pour la première fois en live car franchement le BIOS j'en avais jamais entendu parler avant de m'intéresser à linux lol et j'avoue que l'informatique ne m'avait jamais passionée mais là je commence à me découvrir un coté geekette xD

Pour le son je me donne jusqu'à décembre pour trouver une solution et à la "pause" entre les 2 semestres de cours si pas de solution hop chez le vendeur pour voir si le problème est matériel ou non mais là je reprends les cours demain hmm ça tombe mal j'ai hésité à y aller avant mais j'ai tenté pas mal de bidouillages/tutos/maj ect avant d'opter pour le problème matériel.


Asus X101CH - WHI004U - Linux Mint mate
Asus X52J - Ubuntu 12.04 / Windows 7

Hors ligne

#155 Le 23/09/2012, à 21:42

gnales

Re : sondage unity

Personnellement avant d'arriver sur GNU/Linux j’étaie nul en informatique, et depuis que je suis dessous, mon niveau à progresser à une vitesse que je n'aurais pas imaginer.

Pour commencer je te conseillerais ubuntu 12.04.01, que tu pourra trouver là : http://releases.ubuntu.com/12.04/ , ou sur l’accueil du site, en effet c'est une version LTS donc conçu pour être stable et supporter longtemps jusqu'à la 16.04 (une nouvelle version sort tout les 6 mois, donc la 16.04 sortira dans environs 3 ans et demi.

La 12.10 n'est pas encore stable, elle s'adresse pour l'instant au testeur, bien qu'il soit possible de l'installer et de l'utiliser (mais alors à tes risque et périls).

Hors ligne

#156 Le 09/04/2013, à 15:41

BigAce

Re : sondage unity

Gnome-shell: +1
Un petit passage sur la pointe des pieds pour vous (re)dire que j'utilise gnome-shell depuis mon dernier passage sur ce fil de discussion et que je n'utilise pas Unity et que je suis très content comme ça. J'ai du prendre mes habitudes ... c'est surement ça ...
wink

Hors ligne