Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2007, à 14:30

CasseTaTele

Décorateur de fenetre et animations sous compiz-fusion

Salut,

j'ai installé compiz-fusion sur une feisty (athlon 2500 xp + geforce 5200 FX)
compiz-fusion se lance automatiquement au démarrage mais
j'ai quelques petits soucis dont je ne trouve pas la solution sur le forum :

1. il y a un truc bizzare avec le décorateur de fenetre au démarrage de session. Le décorateur de fenetre lancé est emerald alors que je souhaite avoir GTK (poiur faire tourner mon thème favori neutronium-rounded). Lorsque je click droit sur l'icone de compiz et que je regarde c'est bien GTK qui est sélectionné. Pour retrouver GTK je suis obligé de sélectionner emerald puis de resélectionner GTK... un peu embettant

2. je n'arrive pas à régler les animations comme il faut pour les effets de minimisation: dans le setting manager, je vais dans 'animation'->'minimize animation' mais quelquesoit l'effet que je mets la fenetre disparait (fade out) simplement sans effet lors d'une minimisation (seule l'effet magic lamp marche)...

3. lorsque trop de fenetres sont ouverte elle deviennent noires... a priori ça vient de ma carte graphique limitée en mémoire mais bon si quelqu'un a une solution je suis preneur.

merci
a+

Hors ligne