Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Les adresses laposte.net ne permettent pas de recevoir nos emails. Vous êtes invité à changer d'adresse dans vos paramètres de compte à votre prochaine connexion.

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#51 Le 23/09/2012, à 13:11

Korak

Re : avis compatibilité carte graphique

Pour éviter de faire une bêtise, démarre sous Windows puis donne une capture d'écran de l'utilitaire de gestion des disques.

OS: Ubuntu 14.04 64 bits + Windows 10 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP Pavilion 17-f055nb: Processeur: AMD A8-6410 APU   Carte graphique: AMD Radeon R5   Mémoire vive: 8 Go RAM
Je suis Parrain-Linux

#52 Le 23/09/2012, à 17:18

powerflower5

Re : avis compatibilité carte graphique

Voici les partions actuelles ici
Mon idée est d'installer dans l'espace libre : /, /home et SWAP.  Qu'en penses-tu? J'ai lu sur un autre forum que cette solution était possible sur les HP à cause de ce fameux HP_TOOLS et le Recovering mais je sais qu'ici les conseils sont très bons et comme je ne veux pas planter tout mon PC... je veux être sûre.
Concernant les soucis possibles avec le MBR, je voudrais mettre le grub dans /, comment faire?
Merci en tout cas pour votre patience.

PC portable HP Compaq 15-s014nf (ENERGY STAR)
Processeur : Intel Celeron N2830 avec carte graphique Intel HD (2,16 GHz, 1 Mo de cache, 2,41 cœurs)
Carte mère : Hewlett-Packard 2213 57.23