Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2007, à 11:25

CorA

Qemu et accélération graphique

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en train de tester les différentes possibilités d'avoir des programmes Windows sur ma Ubuntu. Après avoir testé Wine, je suis passée carrément à Virtualbox et maintenant Qemu.

Aucun problème pour installer Qemu puis installer Windows via celui-ci, et puis en cherchant des infos sur l'accéleration 3D je suis tombée sur ce post:

http://qemu-forum.ipi.fi/viewtopic.php?t=2984

Vous comprendrez que je suis très intéressée par ce patch mais je suis incapable de m'en servir. C'est bien simple je ne sais pas absolument pas comment l'utiliser.

Y-a-t'il ici quelqu'un que ça intéresse et qui a les capacités d'installer ce patch et qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 30/07/2007, à 17:24

milambert

Re : Qemu et accélération graphique

1: tu désinstalle les paquets qemu et kqemu d'ubuntu (si ils sont installé)
2: tu télécharge les sources de qemu et kqemu et les patchs
3: tu décompresse les archive comme indiqué dans la doc (README, INSTALL, ...)
4: tu rentre de les dossier ou il y a les sources
5: pour patcher:

patch -Np1 <chemin du patch>

(a faire pour chaque patch et dans l'ordre indiqué sur le cite)
6: tu suit a suite des instruction

si tout fonctionne dit le, cella pourrait être très intéressant.


mouarf, ...

Hors ligne

#3 Le 05/08/2007, à 15:55

MarcelPentium

Re : Qemu et accélération graphique

oui cela m'interresse aussi de savoir ce que cela donne!


Atari Falcon, Amiga 1200, Athlon 2400XP,  1 Go, Nvidia 5200, ubuntu 9.04, Intel 1200@3ghz, Nvidia 8600 GT 512 Mo 4 Go, 500 Go Ubuntu 9.04 64/XP/OSX 10.5.7, Amd Athlon LE1620, Nvidia 9300GS, 2 GO, 500 Go, Ubuntu 9.04, Intel 5200@3,4ghz, 2 Go, 300 Go, OS X 10.5.5, XP, Zodiac 2

Hors ligne