Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2012, à 23:44

Adriu

Problème jeu yo frankie

Bonjour à tous !

J'ai changé d'ordinateur il y a peu, je suis sous Ubuntu 12.04.

Je me met un peu au jeu sur Linux, qui au passage avec Playdeb et Djl permette d'avoir des jeu bien meilleur que ce que je pensais avant de passer à Linux. Le choix est encore limité, mais je pense qu'on peut vraiment s'amuser avec ce qu'il y a déjà !

Mais j'ai quand même un problème ! J'ai installé le jeu Blender Yo Frankie! et quand je clique sur le lanceur aucune fenêtre ne s'ouvre, rien ne se passe, aucun jeu lancé, je ne peut donc pas jouer à ce jeu, mais pourquoi, ça je ne sais pas. Blender est aussi installé, version 2.62.

Je ne pense pas que ce soit un pb de carte graphique puisque je joue à Urban Terror sans problèmes, Blender se lance normalement, ... je ne comprend pas !

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Bonne soirée !

adriu

Hors ligne

#2 Le 23/09/2012, à 15:12

fabsail

Re : Problème jeu yo frankie

En installation automatique, cela ne fonctionne pas car il faut blender 2.49 (le jeu n'a pas été développé pour les versions plus récentes)
J'ai décrit dans le message suivant la procédure que j'ai utilisé pour que ça marche (#11) : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=670041

Dernière modification par fabsail (Le 23/09/2012, à 15:15)

Hors ligne

#3 Le 22/10/2012, à 22:18

yogo16

Re : Problème jeu yo frankie

salut ou je dois aller pour poser ma question ? j'ai un problème sur yahoo jeux billard

Hors ligne