Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2005, à 14:14

Jovis

[résolu] Thunderbird, comment envoyer une "copie cachée" ?

Salut !
J'utilisais Thunderbird sous windoz et un plug permettait d'avoir le bouton "copie cachée" avec les autres "ajout pour" et "ajout Cc" cela donnait "ajout Bcc".

Sous Ubuntu brezzy je n'ai plus cette fonction.
Se cache t'elle quelque part ?
Y a t'il un moyen de récupérer cette fonction très pratique ?

Ou sinon comment faire pour envoyer des copies cachées (je ne trouve pas l'option) ?

Merci ;-)

Dernière modification par Jovis (Le 21/10/2005, à 20:35)


Ubuntu.fr, j'adore cet endroit :)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2005, à 15:09

JJL

Re : [résolu] Thunderbird, comment envoyer une "copie cachée" ?

Jovis a écrit :

J'utilisais Thunderbird sous windoz et un plug permettait d'avoir le bouton "copie cachée" avec les autres "ajout pour" et "ajout Cc" cela donnait "ajout Bcc".

Comme tu l'a dit, c'est une extention, faut donc la re-installer : http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=125

Jovis a écrit :

Ou sinon comment faire pour envoyer des copies cachées (je ne trouve pas l'option) ?

Dans la fenetre de compose (ecriture du mail) A gauche des destinataires tu choisit Bcc: au lieu de Pour:
Bcc est pour "Black Carbon Copy"

Hors ligne

#3 Le 21/10/2005, à 09:11

Jovis

Re : [résolu] Thunderbird, comment envoyer une "copie cachée" ?

JJL a écrit :

Comme tu l'a dit, c'est une extention, faut donc la re-installer : http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=125

Salut !
Merci pour le lien mais ça m'affiche un message d'erreur :

impossible d'installer Contacts Add BCC button 0.01 car il/elle n'est pas compatible avec Firefox

Que vient faire Firefox dans l'histoire ?


Ubuntu.fr, j'adore cet endroit :)

Hors ligne

#4 Le 21/10/2005, à 09:30

JJL

Re : [résolu] Thunderbird, comment envoyer une "copie cachée" ?

Jovis a écrit :

impossible d'installer Contacts Add BCC button 0.01 car il/elle n'est pas compatible avec Firefox

Que vient faire Firefox dans l'histoire ?

Je pense que tu clique sur le lien avec firefox. Du coup il reconnait que c'est un .xpi (format de "package" mozilla) et essaye de l'installer. Donc pour le telecharger tu clique droit/enregistrer sous. Puis dans thunderbird, Outils/Extensions/Installer et tu va chercher le .xpi précedement téléchargé.

Hors ligne

#5 Le 21/10/2005, à 20:35

Jovis

Re : [résolu] Thunderbird, comment envoyer une "copie cachée" ?

Salut !
Effectivement, ça marche !
Merci wink


Ubuntu.fr, j'adore cet endroit :)

Hors ligne