Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#51 Le 23/09/2012, à 14:11

Korak

Re : avis compatibilité carte graphique

Pour éviter de faire une bêtise, démarre sous Windows puis donne une capture d'écran de l'utilitaire de gestion des disques.

OS: Ubuntu 14.04 64 bits + Windows 8.1 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP Pavilion g7-2335sb: Processeur: AMD A4-4300M APU   Carte graphique: AMD Radeon HD 7420G   Mémoire vive: 6 Go RAM
Je suis Parrain-Linux

#52 Le 23/09/2012, à 18:18

powerflower5

Re : avis compatibilité carte graphique

Voici les partions actuelles ici
Mon idée est d'installer dans l'espace libre : /, /home et SWAP.  Qu'en penses-tu? J'ai lu sur un autre forum que cette solution était possible sur les HP à cause de ce fameux HP_TOOLS et le Recovering mais je sais qu'ici les conseils sont très bons et comme je ne veux pas planter tout mon PC... je veux être sûre.
Concernant les soucis possibles avec le MBR, je voudrais mettre le grub dans /, comment faire?
Merci en tout cas pour votre patience.

PC portable HP G72 Notebook
Processeur : Intel Pentium P6000 1.87 GHz
GF : ATI Manhattan Mobility Radeon HD 5400 Series et carte graphique intégrée Intel

Haut de page ↑