Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2005, à 21:47

kerito

merci Mark Shuttleworth

Je viens de lire ces différents liens sur lui:

bio sur wikipédia
Faq pour la sortie de hoary 5.04
faq pour la sortie de breezy 5.10

et il m'apparait comme un vrai leader et le génial initiateur du projet ubuntu.


Mais deux questions viennent a moi maintenant et j'aimerais avoir votre avis:

+ Pourquoi j'ai trouvé ces FAQ sur framasoft et pas dans un coin de la documentation?
et
+ Pourquoi quoi pas crée dans la documentation du site une partie "ubuntu, son histoire, son futur" pour y placer ce genre de contenu?



PS: pour appronfondir sur l'ami mark shuttleworth, son site perso (UK) et la même FAQ version Gaël Duval le créateur de mandriva

Hors ligne

#2 Le 23/10/2005, à 22:17

Yann

Re : merci Mark Shuttleworth

Pourquoi j'ai trouvé ces FAQ sur framasoft et pas dans un coin de la documentation?

Ah ca faut demander à Framasoft, perso j'aurais été ravi de voir ca chez nous également smile

+ Pourquoi quoi pas crée dans la documentation du site une partie "ubuntu, son histoire, son futur" pour y placer ce genre de contenu?

La documentation est un wiki, ce qui signifie qu'elle est librement modifiable par n'importe qui smile Donc oui, pourquoi pas wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 23/10/2005, à 23:16

dawar

Re : merci Mark Shuttleworth

Pourquoi j'ai trouvé ces FAQ sur framasoft et pas dans un coin de la documentation?

Ah ca faut demander à Framasoft, perso j'aurais été ravi de voir ca chez nous également smile

Pas la peine de demander, c'est expliqué a la fin de l'article tongue


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne