Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2007, à 10:07

love2hate

Tomb raider anniversary

J ' ai installer le jeux et du desactiver les pixel shader (carte ati sous fglrx) pour avoir lancer le jeux sens pratiquement aucun bug graphique..Avrai dire j en ai qu un seul pour le momment je voi pas lara j ai droit qua sa coup de cheveux et au holsters des armes, donc si quelqun a une idee je suis preneur .
carte ati x800 pro fglrx 8.35.5 wine 0.9.39.

Dernière modification par love2hate (Le 22/06/2007, à 10:08)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#2 Le 22/06/2007, à 10:58

Gueraph Mayax

Re : Tomb raider anniversary

Enfin quelqu'un avec le meme souci que moi!! smile
En effet, je vois que ses cheveux à la dame! (enfin pas que ses cheveux, y'a aussi ses sourcils lol )
J'ai contourné le pb en mettant "UseGLSL=enabled" dans regedit. Cela marche mais le jeu est extrèmement lent ( le menu se charge au bout d'une dizaine de minutes hmm )
J'ai wine 0.9.39, une ati 9600xt (fglrx).
Si quelqu'un a une autre solution....


Gueraph Mayax, magicien chechen des temps modernes.

Hors ligne

#3 Le 22/06/2007, à 11:26

love2hate

Re : Tomb raider anniversary

Tu  autre chose dans ton regedit pour le jeux? Pasque jai deja UseGLSL=enabled  mes toujours pas de lara hmm d'au temps plus depriman que le jeux a l'aire de bien marcher , par contre cher moi le menu se charge a la meme vitesse que sous win.
ps je devrais peut etre ouvrir un autre topic je me souvien d a voir  eu l erreur qui suis quand  jai voulu ajouter le fichier DirectX9c ( tuto wine truc et astuce ) sa peut expliquer  que mon useGLSL ne soille pas pri en compte
regedit: ERROR converting CSV hex stream. Invalid sequence at ',00,00,09,00,00,00,00'
regedit: ERROR Key SOFTWARE\Microsoft\DirectX not created. Value: InstalledVersion, Data: hex:00,00,00,09,00,00,00,00


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#4 Le 22/06/2007, à 16:03

Gueraph Mayax

Re : Tomb raider anniversary

Le truc, c'est que si je ne met pas "UseGLSL=enabled", le jeu est très fluide, mais lara n'apparait pas..
Pour le moment, je suis au taf, je regarderai ce soir pour te dire ce que j'ai dans mon registre pour le direct3d.
Tchoo


Gueraph Mayax, magicien chechen des temps modernes.

Hors ligne

#5 Le 06/08/2007, à 08:37

wazyk

Re : Tomb raider anniversary

Tout pareil que love2hate avec une ATI X300.
C'est rageant. Le jeu à l'air d'être bien fluide. Mais sans les textures des personnages ça le fait moins.

Le truc de "UseGLSL=enabled" ne fonctionne pas.
Il doit s'agir d'un pb avec les cartes ATI.:mad:

Donc si qqn a réussi à faire tourner le jeu et qui a une ATI, je suis preneur de son xorg.conf pour comparer.

Merci d'avance.

Hors ligne