Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2007, à 16:19

MNk

Logiciel d'apprentissage de l'anglais

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit de préférence, pour apprendre l'anglais sur Ubuntu. Je n'ai rien trouvé pour le moment de compatible linux, c'est la raison principale de mon post içi.

Merci d'avance pour votre réponse,

MNk cool


Quand on ne peut pas bien faire, autant ne rien faire.

Hors ligne

#2 Le 27/07/2007, à 22:19

GnuDav

Re : Logiciel d'apprentissage de l'anglais

Si tu as la chance fais direct un séjour en uk c'est le mieux. Sinon tu peux aller faire un tour sur le site de la BBC rubrique "learning english" Et si tu veux écouter du bon English c'est sur l'AM 648 (je ne suis plus sur si ce sont des MHz??) BBC one more time

sinon pour le soft je connais rien mais je suis sur que quelqu'un doit en connaitre un. Il y a aussi harrap's qui met 1 heure de la méthode de je sais plus qui ici perso j'aime pas je crois que c'est pour les grands débutants.

GD.

Dernière modification par GnuDav (Le 27/07/2007, à 22:25)


Acer Aspire 5102 AMD Turion 64 X2 @ 1600MHz
Kubuntu 7.04 x86_64
Linux 2.6.20-16-generic
Pour ceux qui connaissent un raccourci clavier pour afficher les dossiers cachés sous konqueror je suis preneur!

Hors ligne

#3 Le 27/07/2007, à 22:40

pjv

Re : Logiciel d'apprentissage de l'anglais

Il existe des choses en ligne, par exemple ceci (site d'un universitaire) : http://jjhochart.iut-acy.univ-savoie.fr/

Hors ligne

#4 Le 06/08/2007, à 00:42

emilien111

Re : Logiciel d'apprentissage de l'anglais

salut! moi j'ai appris l'anglais avec un CD-ROM super..si sa vous interesse voici le site sur lequel je l'ai decouvert: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8.. c vraiment une bonne methode, en quelques semaines tu parle l'anglais courament...
en+en ce moment il y a des offres spéciales donc sa vaut vraiment le cout...
bonne continuation++

#5 Le 06/08/2007, à 09:39

GnuDav

Re : Logiciel d'apprentissage de l'anglais

lol la page C'est pas un peu racoleur ??  Je m'attendais presque à y voir des séances de marabout. Enfin je veux pas trop critiquer mais que l'on ne parle pas de preuve, démonstration : je suis le premier ministre. En voici la preuve :

Monsieur le président de la République Française, Nicolas Sarkozi a écrit :

Oui, GnuDav est notre nouveau premier ministre!!

trop facile. Emilien quand tu dis parler l'anglais couramment tu entends bien tenir une conversation avec une personne d'origine anglaise en comprenant tout ce qu'elle dit?? Parce que personnellement j'ai fais un stage de 4 mois en uk et il y a toujours des mots qui bloquent... A mon avis 1 an en immersion et la tu parles couramment.


Acer Aspire 5102 AMD Turion 64 X2 @ 1600MHz
Kubuntu 7.04 x86_64
Linux 2.6.20-16-generic
Pour ceux qui connaissent un raccourci clavier pour afficher les dossiers cachés sous konqueror je suis preneur!

Hors ligne