Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 24/09/2012, à 16:50

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

Par défaut, le scan automatique retourne:

heuu... c'est quoi ce retour tongue

find "${projet}" -regex "${projet}/debian" -type d -prune -o ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg' -type f ! -empty

en remplacant $projet par le nom du dossier qui contient debian,etc,usr...

Tu devrais plutôt créer un exectuable usr/bin/monprojet.sh en exemple:

Non, sinon mon scan auto est foutu avec ce genre de truc.
De plus si le paquet n'est pas destiné à avoir d’exécutable, c'est un coup à foutre la merde...

Oula, ca va compliquer grandement la gui et le script...
je suis d'accord qu'il faut essayer de simplifier un peu le tout, mais faire mumuse a cacher, afficher, griser c'est prendre le risque de se planter avec une connerie et que ca bloque la suite...
je vais voir un peu ce que je peux faire mais je trouvais que la barre d'action en haut simplifier pas mal la lisibilité (je vais cacher les onglets je pense).


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#327 Le 24/09/2012, à 17:57

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

$ find -regex "${projet}/debian" -type d -prune -o ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg' -type f ! -empty
./lpsm.cfg.caca
./debian/control
./debian/source/format
./debian/compat
./debian/changelog
./debian/rules

je suis d'accord qu'il faut essayer de simplifier un peu le tout, mais faire mumuse a cacher, afficher, griser c'est prendre le risque de se planter avec une connerie et que ca bloque la suite...

Ce n'est pas faire mumuse, c'est simplifier la vie de l'utilisateur, et éviter des actions incohérentes. C'est à ça qu'on reconnaît les bons devs wink

Dernière modification par YannUbuntu (Le 24/09/2012, à 17:58)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#328 Le 24/09/2012, à 18:01

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

find -regex "${projet}/debian" -type d -prune -o ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg' -type f ! -empty

il manque l'adresse.... genre find /home/hizoka/zenitor/

C'est à ça qu'on reconnaît les bons devs

Un petit taquet au passage, c'est cadeau tongue


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#329 Le 24/09/2012, à 18:26

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

/$ find /media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair -regex "/debian" -type d -prune -o ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg' -type f ! -empty/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/lpsm.cfg.caca
/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/debian/control
/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/debian/source/format
/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/debian/compat
/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/debian/changelog
/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/debian/rules

meuh oui j'aime bien te taquiner wink


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#330 Le 24/09/2012, à 18:32

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

deja tu peux supprimer /media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/lpsm.cfg.caca

et voila la bonne commande vu que tu as quelques soucis tongue

find /media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair -regex "/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/debian" -type d -prune -o ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg' -type f ! -empty

je go au taf !
je revois ca cette semaine


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#331 Le 24/09/2012, à 18:51

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

/$ find /media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair -regex "/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/debian" -type d -prune -o ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg' -type f ! -empty
/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/lpsm.cfg.caca
/media/Yann/cleanpack_lpsm/boot-repair/debian

Le projet est tout neuf, donc lpsm.cfg.caca ce n'est pas moi qui l'ai mis là smile


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#332 Le 25/09/2012, à 17:45

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

Oups j'avais oublier de virer cette copie caca tongue

ok, pour la commande c'est pas bon alors, il faut que je continue un peu de la travailler.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#333 Le 26/09/2012, à 19:27

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

find $PWD -type d -name "debian" -prune -o -type f ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg\|.*/\.directory' -type f ! -empty -print

mets toi dans le dossier d'un projet existant deja (pas un nouveau sinon on vera pas bien).

merci


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#334 Le 26/09/2012, à 22:28

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

ça a l'air de marcher. Tu peux mettre à jour LSPM stp?


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#335 Le 26/09/2012, à 23:27

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

je te le mets à jour, avec des modifs graphiques, dis moi ce que tu en penses, si la direction que je prends est bonne :
http://hizo.fr/linux/lpsm/lpsm_dev.tar.gz

Que penses tu de virer le choix du dossier et de la liste des projets ?
en remplacant simplement par la selection du dossier du projet...

Dernière modification par Hizoka (Le 26/09/2012, à 23:28)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#336 Le 27/09/2012, à 14:06

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

l'ergonomie je vais y réfléchir + tard.
Pour l'instant qques bugs:
1) la création d'un nouveau paquet devrait instantanément créer /debian/monpaquet.install   et /debian/monpaquet.manpages
2) quand on écrit dans l'onglet Install, ça ne modifie pas le fichier /Debian/monpaquet.install  --> ça devrait écrire instantanément dans le fichier
3) quand on modifie quelquechose dans l'onglet "Control", ça ne modifie pas le  /debian/control . --> ça devrait écrire instantanément dans le fichier
4) à quoi sert la liste de fichiers dans l'onglet man? (tu pourrais creer le fichier man seulement si /debian/monpaquet.manpages n'est pas vide). D'ailleurs la fonction de recherche des fichiers man ne fonctionne pas (la liste de fichiers man reste vide alors que j'ai bien des fichiers /docs/monapp.1 /docs/monappli.8 ..).
5) pas besoin de creer le dossier /usr/share/man  vu qu'on met les manpages dans /docs/
6) dans debian/rules, à quoi te sert export DH_OPTIONS ?
7) la recherche de fichiers Install doit exclure les fichiers Manpages
8) le fichier debian/compat ne doit pas contenir 7, mais 8
9) si on place un fichier control dans /debian/, celui-ci devrait être lu par LPSM lorsqu'on sélectionne le projet. Idem pour tous les autres fichiers dans /debian.


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#337 Le 27/09/2012, à 14:43

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

1) la création d'un nouveau paquet devrait instantanément créer /debian/monpaquet.install   et /debian/monpaquet.manpages

Non... Ca va poser soucis si les fichiers existent mais sont vides.
A quoi sert de creer le fichier install ? il devra obligatoirement etre créé de toute facon...
Creer le fichier manpages ? et si y a pas de man, il va faire chier aussi.

2) quand on écrit dans l'onglet Install, ça ne modifie pas le fichier /Debian/monpaquet.install  --> ça devrait écrire instantanément dans le fichier
3) quand on modifie quelquechose dans l'onglet "Control", ça ne modifie pas le  /debian/control . --> ça devrait écrire instantanément dans le fichier

Tout est enregistré d'un coup lors de la creation des sources, de la sauvegarde du projet (bouton).
J'ai fait ce systeme afin d'alleger le code, son maintient, sa facilité, et la charge de memoire et processeur du logiciel.
Avec cet ancien systeme (qui était comme tu dis), à chaque touche il executait differentes fonctions, au final inutiles...

4) à quoi sert la liste de fichiers dans l'onglet man? (tu pourrais creer le fichier man seulement si /debian/monpaquet.manpages n'est pas vide). D'ailleurs la fonction de recherche des fichiers man ne fonctionne pas (la liste de fichiers man reste vide alors que j'ai bien des fichiers /docs/monapp.1 /docs/monappli.8 ..).

Mal decrit, mais c'est justement le fichier manpages qui contient les liens des pages manuels
Pour la recherche, c'est une faute dans le nom de la variable, c'est corrigé.

5) pas besoin de creer le dossier /usr/share/man  vu qu'on met les manpages dans /docs/

Ce n'est plus le cas deja :

mkdir -p "${projet}"/{docs,debian/source,usr/{share/{applications,${nom_projet},icons/hicolor,apport/package-hooks},bin},etc/apport/crashdb.conf.d}

6) dans debian/rules, à quoi te sert export DH_OPTIONS ?

me rappelle plus... s'il y est c'est que je pensais que c'était obligatoire...
Il ne sert pas ?

7) la recherche de fichiers Install doit exclure les fichiers Manpages

la misere... ca en fait des trucs à virer...
ca passe ça si tu te mets dans le dossier du projet ?

find "${PWD}" -type d -name "debian" -prune -o -type d -name "docs" -prune -o -type f ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg\|.*/\.directory' -type f ! -empty -print

8) le fichier debian/compat ne doit pas contenir 7, mais 8

Pas facile à suivre... : http://www.debian.org/doc/manuals/maint … tml#compat
SI t'es sur, je le passe à 8...

9) si on place un fichier control dans /debian/, celui-ci devrait être lu par LPSM lorsqu'on sélectionne le projet. Idem pour tous les autres fichiers dans /debian.

Il faut dire a lpsm de remettre completment à jour le projet.
Si je dois ajouter des systeme qui compare en le fichier contenant les variables et le fichier original...
A la base j'utilisais pas de fichier de variable, mais c'était enormement de code en plus et du temps de traitement à chaque fois...
la si tu modifie les fichiers toi, meme tu reload le projet.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#338 Le 27/09/2012, à 15:35

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

Hizoka a écrit :

2) quand on écrit dans l'onglet Install, ça ne modifie pas le fichier /Debian/monpaquet.install  --> ça devrait écrire instantanément dans le fichier
3) quand on modifie quelquechose dans l'onglet "Control", ça ne modifie pas le  /debian/control . --> ça devrait écrire instantanément dans le fichier
Tout est enregistré d'un coup lors de la creation des sources, de la sauvegarde du projet (bouton).
J'ai fait ce systeme afin d'alleger le code, son maintient, sa facilité, et la charge de memoire et processeur du logiciel.

ok

Pour la recherche, c'est une faute dans le nom de la variable, c'est corrigé.

ok

5) pas besoin de creer le dossier /usr/share/man  vu qu'on met les manpages dans /docs/
Ce n'est plus le cas deja

ah? pourtant j'y ai eu droit avec la derniere version et un projet tout neuf.

6) dans debian/rules, à quoi te sert export DH_OPTIONS ?
me rappelle plus... s'il y est c'est que je pensais que c'était obligatoire...
Il ne sert pas ?

il me semble que non. Commente-le sans l'effacer juste au cas-où.

7) la recherche de fichiers Install doit exclure les fichiers Manpages
la misere... ca en fait des trucs à virer...
ca passe ça si tu te mets dans le dossier du projet ?

find "${PWD}" -type d -name "debian" -prune -o -type d -name "docs" -prune -o -type f ! -regex '.*\.pyc\|.*~\|.*/lpsm\.cfg\|.*/\.directory' -type f ! -empty -print

mets à jour l'archive stp, je testerai.

8) le fichier debian/compat ne doit pas contenir 7, mais 8
Pas facile à suivre... : http://www.debian.org/doc/manuals/maint … tml#compat
SI t'es sur, je le passe à 8...

à priori oui,c'est ce que Debian m'a demandé.

9) si on place un fichier control dans /debian/, celui-ci devrait être lu par LPSM lorsqu'on sélectionne le projet. Idem pour tous les autres fichiers dans /debian.
Il faut dire a lpsm de remettre completment à jour le projet.

ça marche pas... ni "Reload project", ni "Reload completely"


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#339 Le 27/09/2012, à 16:01

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

ah? pourtant j'y ai eu droit avec la derniere version et un projet tout neuf.

Je confirme, je viens de retester.
mais j'ai trouver peut etre la cause. Je suis en train de voir pour remodifier pas mal tout le systeme de selection de projet.

il me semble que non. Commente-le sans l'effacer juste au cas-où.

ok.

mets à jour l'archive stp, je testerai.

C'est fait : http://hizo.fr/linux/lpsm/lpsm_dev.tar.gz

à priori oui,c'est ce que Debian m'a demandé.

ok.

ça marche pas... ni "Reload project", ni "Reload completely"

le reload complet marche chez moi...
mais a priori y a des moment ou il bloque... le terminal indique bien le clic mais rien n'est executé...

EDIT : j'ai fait pas mal de changement nv graphique, je pense que ca devrait te plaire smile
pas terminé mais je pense que c'est plus clair.

Dernière modification par Hizoka (Le 28/09/2012, à 05:22)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#340 Le 28/09/2012, à 10:14

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

La detection des fichiers Install et celle des Manpages fontionnent maintenant.

Le reload ne charge toujours pas les modifs faites directement dans le fichier Control.
La creation des sources plante chez moi: 1348823584.png


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#341 Le 28/09/2012, à 17:12

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

La detection des fichiers Install et celle des Manpages fontionnent maintenant.

ok

Le reload ne charge toujours pas les modifs faites directement dans le fichier Control.

Je me le met de coté, je reverrai ca plus en detail.

La creation des sources plante chez moi

tu as fait quelque chose sur le fichier rules ? tu as caché la commande que tu m'as signalé ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#342 Le 01/10/2012, à 20:00

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

alors :

tu as fait quelque chose sur le fichier rules ? tu as caché la commande que tu m'as signalé ?

Niveau ergonomie, j'ai fait pas mal de changements...
me reste un peu de taf pur finaliser mais ca sera vite dispo.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#343 Le 01/10/2012, à 20:39

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

Hizoka a écrit :

tu as fait quelque chose sur le fichier rules ? tu as caché la commande que tu m'as signalé ?

Ca fait pareil avec ou sans "export DH_OPTIONS" dans debian/rules.


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#344 Le 01/10/2012, à 20:58

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

je sens que ca va etre galere ca...

EDIT : pas de soucis lors de la creation des sources...

Dernière modification par Hizoka (Le 01/10/2012, à 21:05)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#345 Le 05/10/2012, à 12:01

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

j'ai trouvé pourquoi ça bloquait:
il faut que tu remplaces

%:
dh $@

par

%:
	dh $@

(il y a une tabulation devant dh $@)

Maintenant passons à l'UI:

Pour faire simple, l'UI idéale pour moi serait de pouvoir:
1) Ouvrir LPSM
2) Sélectionner le ou les projets que je veux uploader  (via des checkboxes)
3) Modifier le texte du changelog (le même texte pour tous les projets sélectionnés). Cela incrémenterait automatiquement la version du changelog de chaque projet.
4) cliquer sur un bouton qui uploade tout sur le ou les PPAs de chaque projet
5) contrôler que l'upload a été effectué avec succès (il arrive que l'upload se coupe en cours de route à cause d'une mauvaise connexion Wifi)

Je sais que la possibilité de sélectionner plusieurs projets en même temps est un peu difficile à mettre en place.
Par contre je pense qu'à court terme il est possible de faire ceci:
A) incrémenter automatiquement la version du changelog quand le texte est modifié
B) créer un bouton (de préférence dans le menu Sources) qui fait sources+upload (il y avait cette possibilité sur LaunchBash)
C) garder le terminal ouvert pendant et après l'upload (pour que je puisse contrôler visuellement que l'upload n'est pas bloqué)
D) garder en mémoire le ou les PPA cochés pour chaque projet (il y avait cette possibilité sur LaunchBash)

Dernière modification par YannUbuntu (Le 05/10/2012, à 15:26)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#346 Le 05/10/2012, à 16:47

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

j'ai trouvé pourquoi ça bloquait:

cool.

Ton système de sélection multiple, c'est juste infaisable, beaucoup trop compliqué, chaque projet charge 3 tonnes d'infos...

De plus actuellement je suis revenu en arrière, on ne charge plus un projet mais un fichier .install (donc les paquets à multiples install n'est plus gérer (même si j’essaierai de remettre en place...)

créer un bouton (de préférence dans le menu Sources) qui fait sources+upload (il y avait cette possibilité sur LaunchBash)

Via les préférences et commandes auto.

garder le terminal ouvert pendant et après l'upload (pour que je puisse contrôler visuellement que l'upload n'est pas bloqué)

il n'est pas censé quitter le terminal tant que c'est en cours.
Je peux ajouter une options qui laisse le choix entre retour manuel du terminal ou automatique.

garder en mémoire le ou les PPA cochés pour chaque projet

Ça va être bien difficile... avec le nouveau système, il va vraiment falloir que je réfléchisse....

cliquer sur un bouton qui uploade tout sur le ou les PPAs de chaque projet

ca c'est faisable, il faut juste que je vois comment faire...

Mais je suis en train de me tâter pour revenir en arrière sur la gestion des projets pour analyser chaque fichier à chaque ouverture et ne plus utiliser de fichier contenant les variables...C'est un gain de temps mais ca ne marche pas 100% du temps (en autre quand on veut remettre tout a jour...)

Sinon, niveau UI je pense franchement etre mieux, je peux te montrer si tu veux mais n'utilise pas encore le logiciel pour aller plus loin.
http://hizo.fr/linux/lpsm/lpsm_test.tar.gz


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#347 Le 05/10/2012, à 21:57

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

Hizoka a écrit :

les paquets à multiples install n'est plus gérer (même si j’essaierai de remettre en place...)

Ah zut, justement j'ai absolument besoin de la gestion des paquets à multiple install. C'est même plus important pour moi que tout ce que je t'ai demandé précédemment.

Via les préférences et commandes auto.

ok j'avais pas vu. Super!

il n'est pas censé quitter le terminal tant que c'est en cours.
Je peux ajouter une options qui laisse le choix entre retour manuel du terminal ou automatique.

Ca quittait le terminal trop vite (l'upload n'etait pas fini) avec LaunchBash, il faut que je verifie avec LPSM.

Je ne sais pas où tu veux en venir, mais a priori je préfere la version precente, car on pouvait selectionner rapidement son projet.

Dernière modification par YannUbuntu (Le 05/10/2012, à 21:59)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#348 Le 05/10/2012, à 22:04

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

En résumé:
A) Absolument conserver le support des paquets à binaires multiples
B) pour l'UI, je prefere les onglets à gauche que les menus en haut, mais je pense qu'il faut garder une possibilité de selection rapide (menu déroulant hors des onglets?) du projet
C) si possible incrémenter automatiquement la version du changelog quand le texte est modifié
D) si possible garder en mémoire le ou les PPA cochés pour chaque projet (tu pourrais creer un fichier de conf par projet dans .config/lpsm/projet1/ppa par exemple)

Dernière modification par YannUbuntu (Le 05/10/2012, à 22:10)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#349 Le 06/10/2012, à 07:54

Hizoka

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

Absolument conserver le support des paquets à binaires multiples

Ca sera remis en route qu'apres...
Il faut que tout soit stable avant.

pour l'UI, je prefere les onglets à gauche que les menus en haut, mais je pense qu'il faut garder une possibilité de selection rapide (menu déroulant hors des onglets?) du projet

Il y a une case a cocher dans la fenetre de selection de projet pour qu'il s'en rappelle...
Galere de foutre un menu qui liste les install... pas tres ergo non plus je pense...

si possible incrémenter automatiquement la version du changelog quand le texte est modifié

Non, j'ai fait un systeme qui permet de ne pas modifier la version mais juste de remettre à jour le texte (pour eviter d'incrementer pour corriger des conneries... tant que ce n'est pas up.)

si possible garder en mémoire le ou les PPA cochés pour chaque projet (tu pourrais creer un fichier de conf par projet dans .config/lpsm/projet1/ppa par exemple)

Il faut que je vois mais c'est chiant car c'est un fichier de config general pour LPSM...

Ca fait ps mal de chose à voir... pffff.....


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#350 Le 06/10/2012, à 09:00

YannUbuntu

Re : [g2s] LaunchBash - Tout en un pour le bash sur Launchpad

Bon bah ne t'embête pas alors, la version précédente me convenait bien (le petit plus aurait été l'ajout de D).


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne