Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2007, à 12:13

theo7

[Résolut]Demmarer sur fluxbox avec xdm

Bonjour,

je viens d'installer Fuxbox et XDM sur ma Kubuntu, le problème est que, lorsque que je me connecte avec XDM, il m'ouvre ma session avec KDE, comment faire pour la démarrer avec Fluxbox ?

Merci smile

Dernière modification par theo7 (Le 06/08/2007, à 14:09)


«Copier/coller de phrase philosophique» Écrivain célèbre/Philosophe mystérieux

Hors ligne

#2 Le 06/08/2007, à 13:20

calimarno

Re : [Résolut]Demmarer sur fluxbox avec xdm

Salut theo7,

Il faut modifier le fichier .xsession ou .xinitrc dans ton répertoire utilisateur et y mettre "fluxbox". Ou bien tu choisis un gestionnaire qui permet la sélection de la session (kdm ou gdm; je ne sais pas si wdm le permet).


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 06/08/2007, à 14:09

theo7

Re : [Résolut]Demmarer sur fluxbox avec xdm

Merci Calimarno smile


«Copier/coller de phrase philosophique» Écrivain célèbre/Philosophe mystérieux

Hors ligne

#4 Le 06/08/2007, à 14:27

calimarno

Re : [Résolut]Demmarer sur fluxbox avec xdm

De rien smile ... mais pitié, enlève ce "t" à "Résolu"! (Une énigme résolue et non résolute!!)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne