Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 25/09/2012, à 12:44

compte supprimé

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

DJ Raging-Bull a écrit :

C'est dingue la façon dont les gens peuvent s'énerver comme ça verbalement d'une manière aussi hargneuse parfois juste parce qu'on change une habitude

Ce n'est pas un changement d'habitudes ! C'est un changement fondamental d'orientation ! Certes, à ses débuts... Mais il faut bien commencer par quelque chose... en attendant la suite, prévisible...

#102 Le 25/09/2012, à 12:49

mydjey

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

Valeryan_24 a écrit :

@mydjey : j'ai déjà vu les développeurs, Mark y compris, changer d'avis à propos de décisions de design ou autre suite à des discussions sur la ML, certaines de mes propositions ont même été appliquées.

Ok, je veux bien te croire.

Valeryan_24 a écrit :

Pour ceux qui ont du mal en anglais, de la même manière que pour les bugs, il suffit d'indiquer le post en français, d'autres peuvent traduire et poster sur la ML.

Sur la mailing-list on peut poster en français ? Je n'ai pas compris le sens de ta phrase.

Valeryan_24 a écrit :

Les discussions argumentées sont intéressantes, c'est avec les messages "Ubuntu c'est nul, c'est plus libre, y'a du commercial, si c'est ça je me casse, Canonical = Microsoft = Apple" que j'ai du mal...

Je suis bien d'accord avec toi, je pense avoir argumenté un minimum, bien que je poste à chaud, sans grand recule.

Valeryan_24 Si tu te proposes de faire une traduction des propositions constructives de la communauté française à destination de  la mailing-list, je suis partant pour qu'on rédige un truc.

Si ça peut servir à quelque chose.

Hors ligne

#103 Le 25/09/2012, à 12:49

seb24

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

Valeryan_24 a écrit :

@mydjey : j'ai déjà vu les développeurs, Mark y compris, changer d'avis à propos de décisions de design ou autre suite à des discussions sur la ML, certaines de mes propositions ont même été appliquées.

Après sur d'autres sujets - les notifications (position, interaction) par exemple - ils restent sur leur décision. Là il y a des propositions pour intégrer graphiquement, dans les paramètres systèmes, une configuration plus poussée de Unity et des Lenses, sur le même principe que la vie privée et en GUI.

Pour ceux qui ont du mal en anglais, de la même manière que pour les bugs, il suffit d'indiquer le post en français, d'autres peuvent traduire et poster sur la ML.

Les discussions argumentées sont intéressantes, c'est avec les messages "Ubuntu c'est nul, c'est plus libre, y'a du commercial, si c'est ça je me casse, Canonical = Microsoft = Apple" que j'ai du mal...

Yep 100% d'accord.
Et une UI pour pouvoir configurer lenses et scope serait vraiment importante, vue la place que vont prendre ces derniers dans l'usage d'Ubuntu.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#104 Le 25/09/2012, à 12:50

DJ Raging-Bull

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

Valeryan_24 a écrit :

Les discussions argumentées sont intéressantes, c'est avec les messages "Ubuntu c'est nul, c'est plus libre, y'a du commercial, si c'est ça je me casse, Canonical = Microsoft = Apple" que j'ai du mal...

Voilà, c'est ça qui me chiffonne depuis le début sur ce post.


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne

#105 Le 25/09/2012, à 12:57

Valeryan_24

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

mydjey a écrit :

Sur la mailing-list on peut poster en français ? Je n'ai pas compris le sens de ta phrase.

Valeryan_24 Si tu te proposes de faire une traduction des propositions constructives de la communauté française à destination de  la mailing-list, je suis partant pour qu'on rédige un truc.

Si ça peut servir à quelque chose.

Non, la ML est en anglais, mais sur ce forum il y a un thread pour le report des bugs, notamment pour que les utilisateurs ne maîtrisant que le français puissent les signaler, s'ils sont confirmés ensuite d'autres envoient un rapport sur Launchpad, on peut imaginer faire de même pour ce point, rassembler des idées constructives faisant consensus, le traduire et poster sur la ML.

J'avoue que cette possibilité de liens externes me plaît, ainsi que pouvoir soutenir le développement d'Ubuntu, mais j'aimerais aussi la voir dans une Lens dédiée et non par défaut pour tout type de recherche.

Hors ligne

#106 Le 25/09/2012, à 13:07

sorrodje

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

EN fait je pense que l'idéal serait d'avoir une option dans les paramètres ( genre oui/non je veux bénéficier des services commerciaux Ubuntu One ) ... idem dans ubiquity lors d'une install. non ?

Dernière modification par sorrodje (Le 25/09/2012, à 13:08)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#107 Le 25/09/2012, à 13:17

kao_chen

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

seb24 a écrit :

Et une UI pour pouvoir configurer lenses et scope serait vraiment importante, vue la place que vont prendre ces derniers dans l'usage d'Ubuntu.

+1

Et à clarifier celle là parce qu'elle concerne Zeitgeist je crois mais c'est pas très clair:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/25/12092502222351281.png
Il faut comprendre quelle fait référence au premier onglet.

Et je persiste à dire qu'Amazon (ou 7 digital) n'est pas une boutique que l'on consulte par hasard mais qu'il faut les considérer comme des partenaires de Canonical et l'indiquer clairement.
Google est le partenaire de Firefox...

Hors ligne

#108 Le 25/09/2012, à 13:28

compte supprimé

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

DJ Raging-Bull a écrit :
Valeryan_24 a écrit :

Les discussions argumentées sont intéressantes, c'est avec les messages "Ubuntu c'est nul, c'est plus libre, y'a du commercial, si c'est ça je me casse, Canonical = Microsoft = Apple" que j'ai du mal...

Voilà, c'est ça qui me chiffonne depuis le début sur ce post.

Il vaut mieux appeler chat un chat... On sait ça depuis Rabelais...
De la pub, c'est de la pub, et ce n'est pas de nommer ça "résultats orientés shopping" qui y changera quelque chose...

Dernière modification par faustus (Le 25/09/2012, à 13:29)

#109 Le 25/09/2012, à 13:35

didrocks

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

@Valeryan_24: je t'avoue n'avoir aucune idée là-dessus. Je pense que quand tu cliques sur un produit, tu as un referential id dans l'url. Ensuite, est-ce enregistré dans un cookie et les autres produits incluent également le référent? Je ne sais pas (et pas vraiment le temps d'investiguer, certains ont crié dans la communauté et donc, en urgence, je dois implémenter une option dans le control-center hmm)

Hors ligne

#110 Le 25/09/2012, à 13:46

DJ Raging-Bull

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

Bah comme ça tout le monde sera content smile


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne

#111 Le 25/09/2012, à 13:47

shindz

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

faustus a écrit :
DJ Raging-Bull a écrit :
Valeryan_24 a écrit :

Les discussions argumentées sont intéressantes, c'est avec les messages "Ubuntu c'est nul, c'est plus libre, y'a du commercial, si c'est ça je me casse, Canonical = Microsoft = Apple" que j'ai du mal...

Voilà, c'est ça qui me chiffonne depuis le début sur ce post.

Il vaut mieux appeler chat un chat... On sait ça depuis Rabelais...
De la pub, c'est de la pub, et ce n'est pas de nommer ça "résultats orientés shopping" qui y changera quelque chose...

bon ben va voir Mozilla et dit leur que tu ne veux pas avoir google par defaut comme moteur de recherche, qu'il te laisse choisir  quand tu lance l'app pour la premier fois comme le fait Chromium ... tu sais on est dans la logique de Rabelais, un chat est un chat, on va jusqu'au bout de cette logique.


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#112 Le 25/09/2012, à 13:56

Eored

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

Il serait, je pense, de proposer à l'utilisateur de paramétrer son/sa "unity" au premier lancement/connexion et qu'il puisse ainsi :

Avoir un aperçu des possibilités voire un tuto car c'est un peu l'horreur la première approche avec le tableau de bord.

Pouvoir configurer le lanceur à sa guise (choix des premiers programmes, tailles des icônes, comportements).

être informé sur les conséquences de l'installation de telle ou telle lens et pouvoir choisir celles qu'il souhaite installer.

Bref tout ce qu'il faut pour avoir un utilisateur qui sache utiliser Unity et le/la modifier.

Dernière modification par Eored (Le 25/09/2012, à 13:57)

Hors ligne

#113 Le 25/09/2012, à 14:01

seb24

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

DidRocks a écrit :

@Valeryan_24: je t'avoue n'avoir aucune idée là-dessus. Je pense que quand tu cliques sur un produit, tu as un referential id dans l'url. Ensuite, est-ce enregistré dans un cookie et les autres produits incluent également le référent? Je ne sais pas (et pas vraiment le temps d'investiguer, certains ont crié dans la communauté et donc, en urgence, je dois implémenter une option dans le control-center hmm)

Une option pour désactiver le lens shopping ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#114 Le 25/09/2012, à 14:02

cep

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

shindz a écrit :

bon ben va voir Mozilla et dit leur que tu ne veux pas avoir google par defaut comme moteur de recherche, qu'il te laisse choisir  quand tu lance l'app pour la premier fois comme le fait Chromium ... tu sais on est dans la logique de Rabelais, un chat est un chat, on va jusqu'au bout de cette logique.

Çà fait un moment que tu compares le fonctionnement actuel de la recherche Ubuntu à ce que fait Mozilla.
Pour autant as-tu installé beaucoup de systèmes Linux et ouvert un Firefox ou (Iceweasel sur Debian) qui s'ouvre d'office sur Google ?
De même as-tu vu les comptes de Mozilla qui, eux sont publiés contrairement à ceux de Ubuntu ?
De même la politique de confidentialité est, il me semble, gérée bien différemment chez Mozilla que chez Canonical, non ? idem pour Google qui fait tout d emême dans une certaine mesure quelques efforts de publication.
Alors, que certains défendent leur "bébé", soit, mais souffrez en retour que d'autres ne le trouvent pas à leur convenance et se dépêchent de le supprimer.
Il aurait été aussi plus correct peut-être sachant ce sujet sensible dans la communauté de prévoir à l'installation la possiblité de l'incorporer ou non, un peu comme ce qui se fait pour certains codecs. 
Entre parenthèse, je me souviens de discussions que l'on avait sur ce même forum sur l'utilité et le bien fondé de mettre de la publicité sur la page d'accueil. Autres temps, autres mœurs smile

Hors ligne

#115 Le 25/09/2012, à 14:02

compte supprimé

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

shindz a écrit :
faustus a écrit :
DJ Raging-Bull a écrit :

Voilà, c'est ça qui me chiffonne depuis le début sur ce post.

Il vaut mieux appeler chat un chat... On sait ça depuis Rabelais...
De la pub, c'est de la pub, et ce n'est pas de nommer ça "résultats orientés shopping" qui y changera quelque chose...

bon ben va voir Mozilla et dit leur que tu ne veux pas avoir google par defaut comme moteur de recherche, qu'il te laisse choisir  quand tu lance l'app pour la premier fois comme le fait Chromium ... tu sais on est dans la logique de Rabelais, un chat est un chat, on va jusqu'au bout de cette logique.

Je l'ai déjà expliqué plus haut : je ne vois pas un navigateur sans moteur de recherche, mais je vois très bien un OS sans publicité.
Ensuite, mozilla, c'est mozilla et on peut effectivement discuter ses choix.
Enfin, s'il faut prendre le pire comme modèle pour justifier ce qui n'y est pas encore, on y sera très vite !

#116 Le 25/09/2012, à 14:04

kao_chen

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

shindz a écrit :

bon ben va voir Mozilla et dit leur que tu ne veux pas avoir google par defaut comme moteur de recherche, qu'il te laisse choisir  quand tu lance l'app pour la premier fois comme le fait Chromium ... tu sais on est dans la logique de Rabelais, un chat est un chat, on va jusqu'au bout de cette logique.

Oui mais c'est clairement dit que c'est un partenariat et la fondation Mozilla perçoit des revenus (300millions) et  tu peux changer de moteur si tu veux.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/25/120925031025636052.png
Ou même faire sans moteur de recherche, plus dur mais faisable.

Il faut de la transparence pour la confiance, et la possibilité de choisir.
Il aurait fallut sûrement implémenter la possibilité désactivation avant même d'ajouter la nouvelle fonctionnalité.

Dernière modification par kao_chen (Le 25/09/2012, à 14:04)

Hors ligne

#117 Le 25/09/2012, à 14:09

didrocks

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

@kao_chen: comme dit précédemment, tu peux désactiver. On s'est embêté pour que ce soit optionel et supprimable dans software-center.

Mais bon, on va rajouter l'option, ça fera plaisir, et ça permettra aussi de désactiver les suggestions du music lens, videos lens et app lens en une seule option, comme ça, vous pourrez même dire qu'il y a du progrès smile

Hors ligne

#118 Le 25/09/2012, à 14:12

compte supprimé

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

cep a écrit :

Entre parenthèse, je me souviens de discussions que l'on avait sur ce même forum sur l'utilité et le bien fondé de mettre de la publicité sur la page d'accueil. Autres temps, autres mœurs smile

C'est l'expérience de la grenouille. On la met dans de l'eau froide et on monte la température tout doucement. La grenouille ne se rend compte de rien et elle finit par cuire !
Mais si on la plonge dans de l'eau à peine trop chaude, elle fait un grand bond pour en sortir...

#119 Le 25/09/2012, à 14:19

sorrodje

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

DidRocks a écrit :

Mais bon, on va rajouter l'option, ça fera plaisir, et ça permettra aussi de désactiver les suggestions du music lens, videos lens et app lens en une seule option, comme ça, vous pourrez même dire qu'il y a du progrès smile

Alors ça c'est juste parfait !!!


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#120 Le 25/09/2012, à 14:19

shindz

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

kao_chen a écrit :
shindz a écrit :

bon ben va voir Mozilla et dit leur que tu ne veux pas avoir google par defaut comme moteur de recherche, qu'il te laisse choisir  quand tu lance l'app pour la premier fois comme le fait Chromium ... tu sais on est dans la logique de Rabelais, un chat est un chat, on va jusqu'au bout de cette logique.

Oui mais c'est clairement dit que c'est un partenariat et la fondation Mozilla perçoit des revenus (300millions) et  tu peux changer de moteur si tu veux.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/ … 636052.png
Ou même faire sans moteur de recherche, plus dur mais faisable.

Il faut de la transparence pour la confiance, et la possibilité de choisir.
Il aurait fallut sûrement implémenter la possibilité désactivation avant même d'ajouter la nouvelle fonctionnalité.

Canonical a egalement dit que c'etait un accord pour faire entrer des souts , où est le probleme dans ce cas ?
je ne suis pas contre ceux qui n'en veulenet pas, je trouve juste l'agressivité illogique vu que ces meme personnes n'ont rien fait contre les autres services identiques ( un chat est un chat)  mais les acceptes sans bouder. Pourquoi vouloir maintenant nous expliquer la difference en le Desktop et le navigateur ? le navigateur est une partie  du Desktop ( externe ou pas : Firefox et  Web de Gnome) ,  que l'on discute sur les prossibilités qu'on a de retirer cette fonction si on en veut pas, mais venir  se plaindre de la Pub .... je dis c'est limite se foutre du monde surtout qu'on accepte sans broncher la meme option dans une autre app.
Firefox tout comme Unity nous  donne la possibilité de s'en defaire.

Dernière modification par shindz (Le 25/09/2012, à 14:31)


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#121 Le 25/09/2012, à 14:20

cep

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

faustus a écrit :
cep a écrit :

Entre parenthèse, je me souviens de discussions que l'on avait sur ce même forum sur l'utilité et le bien fondé de mettre de la publicité sur la page d'accueil. Autres temps, autres mœurs smile

C'est l'expérience de la grenouille. On la met dans de l'eau froide et on monte la température tout doucement. La grenouille ne se rend compte de rien et elle finit par cuire !
Mais si on la plonge dans de l'eau à peine trop chaude, elle fait un grand bond pour en sortir...

smile
les admins forum ne voulaient pas d'eau chaude ou tiède. Farouchement anti pub qu'ils étaient.
Et je constate que même aujourd'hui il n'y a pas de pub, preuve que tout ne fout pas le camp wink

Hors ligne

#122 Le 25/09/2012, à 14:22

kao_chen

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

DidRocks a écrit :

@kao_chen: comme dit précédemment, tu peux désactiver. On s'est embêté pour que ce soit optionel et supprimable dans software-center.

Mais bon, on va rajouter l'option, ça fera plaisir, et ça permettra aussi de désactiver les suggestions du music lens, videos lens et app lens en une seule option, comme ça, vous pourrez même dire qu'il y a du progrès smile

C'est important que soit faisable et simple d’accès, donc bonne nouvelle, si en plus ça permet de gérer toutes les autres lens c'est encore mieux.

Hors ligne

#123 Le 25/09/2012, à 14:25

compte supprimé

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

shindz a écrit :

je trouve juste agressivités illogique vu que ces meme personnes n'ont rien fait contre les autres services identiques ( un chat est un chat)  mais les acceptes sans bouder. .

Qu'est-ce que tu en sais ? Je te trouve bien prétentieux de parler au nom des autres...

En plus, non ! Un navigateur ne fait partie de rien du tout, pas plus qu'internet, d'ailleurs... Ce sont des choix, pas des obligations...

Dernière modification par faustus (Le 25/09/2012, à 14:27)

#124 Le 25/09/2012, à 14:26

misaine

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

shindz a écrit :
misaine a écrit :

le problème n'est pas de savoir si on peut ou pas retirer la pub mais de savoir qu'il y en a par défaut sur un os libre !

ou est le probleme en les courses sur le net et le "libre" ??

lol no comment roll


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#125 Le 25/09/2012, à 14:27

shindz

Re : Liens Amazon et Ubuntu1MusicStore par défaut dans Quantal

cep a écrit :
shindz a écrit :

bon ben va voir Mozilla et dit leur que tu ne veux pas avoir google par defaut comme moteur de recherche, qu'il te laisse choisir  quand tu lance l'app pour la premier fois comme le fait Chromium ... tu sais on est dans la logique de Rabelais, un chat est un chat, on va jusqu'au bout de cette logique.

Çà fait un moment que tu compares le fonctionnement actuel de la recherche Ubuntu à ce que fait Mozilla.
Pour autant as-tu installé beaucoup de systèmes Linux et ouvert un Firefox ou (Iceweasel sur Debian) qui s'ouvre d'office sur Google ?
De même as-tu vu les comptes de Mozilla qui, eux sont publiés contrairement à ceux de Ubuntu ?
De même la politique de confidentialité est, il me semble, gérée bien différemment chez Mozilla que chez Canonical, non ? idem pour Google qui fait tout d emême dans une certaine mesure quelques efforts de publication.
Alors, que certains défendent leur "bébé", soit, mais souffrez en retour que d'autres ne le trouvent pas à leur convenance et se dépêchent de le supprimer.
Il aurait été aussi plus correct peut-être sachant ce sujet sensible dans la communauté de prévoir à l'installation la possiblité de l'incorporer ou non, un peu comme ce qui se fait pour certains codecs. 
Entre parenthèse, je me souviens de discussions que l'on avait sur ce même forum sur l'utilité et le bien fondé de mettre de la publicité sur la page d'accueil. Autres temps, autres mœurs smile


   

John Lenton a écrit :

[*]When performing a search, you expose no more information to Canonical than the originating IP of your request, the search terms you enter, and the result you click on (if any). We don’t perform any kind of “tracking”; there is nothing really user-identifyable there…the IP address is unreliable for this, and isn’t relied on other than for collapsing multiple searches into one in the reporting, and even this is after passing it through a one-way hash.[/*]
[*] Searches are currently performed over plain HTTP to our servers in a data-centre in either London or the USA, and then forwarded to the upstream providers appropriate to the originating request’s geolocation. The only potentially identifying bit of information, the IP address of the originating request, is not forwarded unless explicitly required to perform the search (so far, only one of 20+ upstream providers requires this: the Headweb video source for scandinavian countries needs to do its own geoip).[/*]
[*]We appreciate some of the community concerns about these searches operating unencrypted and we are currently working to encrypt these dash searches ready for the release of this feature in Ubuntu 12.10. This should resolve most of the concerns shared about unencrypted traffic.[/*]
[*]In terms of logging, the raw httpd logs are only visible to a small group of people whose job requires that they have access and who are trained in respecting people’s privacy in accordance to European law on this matter. The searches themselves, stripped of the IP addresses (replacing them with a one-way hash) are made available to a slightly larger group of people to enable statistical reporting. Because not only the search but also clicking on a result reaches our server (where it is redirected to whatever is appropriate), we will be able to infer what search results people want when searching for particular terms, and at some point in the future this will be used to help us provide better, more relevant results. This statistical gathering of a mapping of search terms to clicked search results is not done yet but will be done soon”.[/*]


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne