Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/09/2012, à 10:13

LaChouette

Re : The Humble Indie Bundle 6

Pour Shatter, normalement, à l'installation, tu as deux lanceurs, dont un pour le Setup (plutôt que de chercher le fichier).

Sinon, après test, je dois dire que j'adore Dustforce, que je trouve Torchlight franchement bien, Shatter plutôt sympa, Rochard également, et que j'ai pas encore fini le tuto de SPAZ.

Par contre pour Vessel, ils sont un peu en retard, non ? Ils avaient dit 24-72h.

Hors ligne

#27 Le 23/09/2012, à 11:55

Grouar

Re : The Humble Indie Bundle 6

Bonjour,

j'ai téléchargé et installé Torchlight, mais je n'arrive pas à le lancer sous Precise, il me renvoit :

Torchlight.bin.x86_64: Torchlight.bin.x86_64: cannot execute binary file

Le fichier est pourtant bien exécutable. (et j'ai bien un système 64 bits)

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ?

Dernière modification par Grouar (Le 23/09/2012, à 11:55)

Hors ligne

#28 Le 23/09/2012, à 12:20

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Il est bien installé sur une partition Linux (ext3, ext4...) ? Quand tu dis que tu as un système 64 bits, tu parles bien de la version d'Ubuntu installée, pas des caractéristiques de ton PC ?

Hors ligne

#29 Le 23/09/2012, à 13:00

Grouar

Re : The Humble Indie Bundle 6

La partition est bien en ext4, et je parle bien de la version d'ubuntu installée.

Je viens de tester avec Dustforce et j'ai le même problème...

Hors ligne

#30 Le 23/09/2012, à 13:02

seb24

Re : The Humble Indie Bundle 6

Grouar a écrit :

La partition est bien en ext4, et je parle bien de la version d'ubuntu installée.

Je viens de tester avec Dustforce et j'ai le même problème...

Tu as éssayé depuis la logithèque directement ? EN passant par le lien Ubuntu ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#31 Le 23/09/2012, à 15:40

Grouar

Re : The Humble Indie Bundle 6

Non je n'ai pas testé depuis la logithèque pour cause de kde et de logithèque mal intégrée. Je me pose aussi une autre question : si on lie notre achat à la logithèque, reste-t-il disponible via le site du humblebundle ? (Je voudrais pouvoir continuer à utiliser/télécharger mes jeux sur d'autres distributions qu'ubuntu/debian et dérviés : o )

EDIT : @seb24 : oki, merci pour l'info ^^

Dernière modification par Grouar (Le 23/09/2012, à 21:36)

Hors ligne

#32 Le 23/09/2012, à 16:02

seb24

Re : The Humble Indie Bundle 6

Grouar a écrit :

Non je n'ai pas testé depuis la logithèque pour cause de kde et de logithèque mal intégrée. Je me pose aussi une autre question : si on lie notre achat à la logithèque, reste-t-il disponible via le site du humblebundle ? (Je voudrais pouvoir continuer à utiliser/télécharger mes jeux sur d'autres distributions qu'ubuntu/debian et dérviés : o )

Oui Totalement tu as toujours accès à la même page de téléchargement ou tu peux télécharger ce que tu veux.

Dernière modification par seb24 (Le 23/09/2012, à 16:03)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#33 Le 23/09/2012, à 16:47

Sherincal

Re : The Humble Indie Bundle 6

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec Torchlight, il se lance en mode fenêtre alors que la case fullscreen est activée...
De ce faite l'affichage n'est pas complet, il me manque le bas de l'écran...
Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Ubuntu 12.04 64bits

Capture d'écran: http://ubuntuone.com/6XhHHNycC7qvY5mrulFzqF

Hors ligne

#34 Le 23/09/2012, à 16:58

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Sherincal a écrit :

J'ai un petit problème avec Torchlight, il se lance en mode fenêtre alors que la case fullscreen est activée...
De ce faite l'affichage n'est pas complet, il me manque le bas de l'écran...

Ce genre de problème arrive généralement quand ton écran ne gère pas les résolutions proposées par un jeu. Quelle est la réso de ton écran ?

Grouar a écrit :

La partition est bien en ext4, et je parle bien de la version d'ubuntu installée.
Je viens de tester avec Dustforce et j'ai le même problème...

Jeux installés au niveau système (/usr/local/games ou chemin du même genre) ou dans ton dossier perso ?

Dernière modification par abelthorne (Le 23/09/2012, à 16:59)

Hors ligne

#35 Le 23/09/2012, à 17:37

Sherincal

Re : The Humble Indie Bundle 6

abelthorne:

Ma résolution est la même que dans le jeu soit 1920x1080

Hors ligne

#36 Le 23/09/2012, à 21:36

Grouar

Re : The Humble Indie Bundle 6

abelthorne a écrit :

Jeux installés au niveau système (/usr/local/games ou chemin du même genre) ou dans ton dossier perso ?

J'ai d'abord tenté d'installer le jeux dans un dossier situé sur un autre disque, mais impossible de lancer le jeu. J'ai ensuite monté un autre emplacement  dans /usr/local/games avec fstab et retenté l'installation en indiquant /usr/local/games, mais sans succès sad

Hors ligne

#37 Le 23/09/2012, à 21:49

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Qu'est-ce que tu essaies de faire avec tes montages, au juste ? /usr/local/games existe probablement à l'origine, pourquoi essayer de monter un autre disque dessus ? tu as un problème de place ?

Hors ligne

#38 Le 23/09/2012, à 22:10

Grouar

Re : The Humble Indie Bundle 6

Ouep, problème de place sur la partition montée à la racine. J'ai vérifié, /usr/local/games était vide chez moi avant de monter un autre disque dessus.

Le chemin d'installation ne devrait pas influer sur le fait que le jeu soit lançable ou non, non ?

Après relecture de mon précédent post, je me rends compte que je n'étais pas forcément clair : je n'ai pas de problème à monter un autre disque dans /usr/local/games ou ailleurs, le problème est toujours au même niveau : impossible d'exécuter le binaire :x

Hors ligne

#39 Le 23/09/2012, à 22:12

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Partition montée comment, avec quelles options, en ext4 aussi... ?

Il y a de fortes chances que tes problèmes viennent de droits d'accès incorrects.

Hors ligne

#40 Le 24/09/2012, à 11:41

chachatte

Re : The Humble Indie Bundle 6

Bonjour je voulais savoir si torchlight tournerai sur un acer aspire one?

00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Atom Processor D4xx/D5xx/N4xx/N5xx DMI Bridge
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Atom Processor D4xx/D5xx/N4xx/N5xx Integrated Graphics Controller
00:02.1 Display controller: Intel Corporation Atom Processor D4xx/D5xx/N4xx/N5xx Integrated Graphics Controller

J'ai vu que la config minimal n'etais pas excessive,j'ai juste un doute sur la carte graphique.

Hors ligne

#41 Le 24/09/2012, à 13:07

Grouar

Re : The Humble Indie Bundle 6

abelthorne a écrit :

Il y a de fortes chances que tes problèmes viennent de droits d'accès incorrects.

Ah ben effectivement, problème d'ICC : l'installateur ne donne pas les droits d'exécution au binaire, et j'ai juste pas pensé à regarder de ce côté.

Du coup merci pour l'aide, ça marche maintenant ^^

Hors ligne

#42 Le 25/09/2012, à 08:15

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Nouveau build de Torchlight (qui corrige notamment des problèmes de résolution). Changelog : http://support.humblebundle.com/custome … -changelog

Hors ligne

#43 Le 25/09/2012, à 14:06

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

La liste des bonus qui seront rajoutés d'ici peu (pour ceux qui ont déjà acheté le bundle ou qui paieront plus cher que la moyenne) :
- Gratuitous Space Battles
- BIT.TRIP RUNNER
- Jamestown
- Wizorb

Comme d'habitude, ce sont des jeux qui faisaient déjà partie de précédents HIB, sauf Wizorb.

Hors ligne

#44 Le 25/09/2012, à 16:39

david96

Re : The Humble Indie Bundle 6

Cool. cool

Hors ligne

#45 Le 25/09/2012, à 17:42

Grouar

Re : The Humble Indie Bundle 6

Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici, votre compagnie me manquait ^^

Je viens pour un autre problème avec Torchlight (présent depuis que le jeu veut bien se lancer) :
Certaines textures n'apparaissent pas : le visage de l'archère, et les textes des menus qui disparaissent.

J'ai une carte graphique ATI radeon hd 7770 avec catalyst 12.8 (même problèmes avec les versions de catalyst des dépots ubuntu)

Une idée ? :x

Merci

Hors ligne

#46 Le 25/09/2012, à 17:52

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Pour le visage de l'archère (et de l'alchimiste), c'est un bug connu qui devrait être corrigé "plus tard". Je ne sais pas si celui des menus est le même (je n'ai rien remarqué à ce niveau).

Hors ligne

#47 Le 25/09/2012, à 18:08

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

(Ça y est, les bonus ont été rajoutés.)

Hors ligne

#48 Le 25/09/2012, à 20:27

david96

Re : The Humble Indie Bundle 6

Merci de nous tenir informé, je vais prendre Wizorb, en espérant qu'il y ait une traduction française. tongue

Allez c'est parti on fait chauffer le torrent. cool

Édit : gné ! déjà téléchargé (85 Mo), whaou, plus l'habitude… Bon bâ, je termine mon boulot et j'irai voir ça.

Dernière modification par david96 (Le 25/09/2012, à 20:29)

Hors ligne

#49 Le 25/09/2012, à 21:13

LaChouette

Re : The Humble Indie Bundle 6

J'ai téléchargé Wizorb (le .deb 32 bits), je l'ai installé, mais quand je le lance, rien ne se passe... suis-je le seul à avoir ce problème ?

Hors ligne

#50 Le 25/09/2012, à 21:21

david96

Re : The Humble Indie Bundle 6

Mince, j'suis encore au boulot, mais bon je vais tester quand même… Ze reviens ensuite tongue

Hors ligne