Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2012, à 16:45

Katharia

Spectacle Apparence (La Defense)

Bonjour,
Hier soir j’étais à la Defense pour voir le spectacle Apparence, basé sur des jeux de lumieres, de feux d'artifices avec de la musique.
Et parmis les musiques qui sont passées j'ai trouvé qu'il y en avait une vraiment très belle, c'est une musique plutôt classique, sans paroles, et je pense qu'elle vient d'un film. Si quelqu'un qui y était pouvait m'aider smile Et pour éviter toute confusion, ce n'est pas la musique d'Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton qui est passée juste avant celle que je cherche wink
Voila merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 23/09/2012, à 19:14

Diahovez-Ivan

Re : Spectacle Apparence (La Defense)

Salut,
J'ai que ça,

Conçu et imaginé par System Event.

Le spectacle aborde la thématique d'un environnement urbain fort et cohérent sous les trois angles principaux que sont l’Architecture, l’Art, et la Vie. La manifestation marie deux éléments : la pyrotechnie et le mapping 3D, en les associant à une bande son élaborée.


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#3 Le 23/09/2012, à 20:30

Katharia

Re : Spectacle Apparence (La Defense)

Malheureusement je cherche le nom d'une musique, mais merci quand même  big_smile

Hors ligne

#4 Le 25/09/2012, à 23:16

barbapapa1

Re : Spectacle Apparence (La Defense)

Bonjour,

pour info c'est "Believe" d'IMMEDIATE MUSIC album "abbey road" (2005), groupe qui est en effet un des groupes les plus sollicités pour les trailer, musique de film, de pub, etc.

si tu l’apprécies écoute également "surrender to hope" album "trailerhead : saga" (2010) du même groupe et qui en est dérivée.

j'ai d'ailleurs trouvé bizarre que defacto annonce cette deuxième dans leur vidéo post spectacle.
surement qu'ils auront été mal renseignés.

bonne écoute

Hors ligne

#5 Le 28/09/2012, à 11:38

Katharia

Re : Spectacle Apparence (La Defense)

Oh oui merci c'est celle la, je me disais aussi qu'ils s'etaient trompés dans la playlist, merci beaucoup parce que je l'avais dans la tete depuis une semaine ^^

Hors ligne