Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2007, à 19:26

Raghnarok

Problème durée fichier transféré par bluetooth [En cours]

Premier post sur ce magnifique forum ^^

Bonjour tout le monde.

Etant nouveau venu sur linux ( mais pas si nouveau que ca non plus ), j'ai enfin configuré mon bluetooth... Magie, tout marche nickel.
Je me lance donc dans la récupération d'un fichier audio afin de le transférer sur mon natel ( Sony Ericsson K610i )

Mon fichier audio MP3 fait 2 minutes 11, il contient des tags ID3. Je le transfère sur le natel, tout se passe bien. Les tags sont bien lu par le système, mais... Ma chanson fait maintenant 17 minutes 50, ou la chanson d'origine tourne en boucle... C'est relativement ennuyeux...

Merci de m'aider si vous avez une idée ^^

Edit :
Désolé, en fait après vérification ( non volontaire tongue ), je me suis rendu compte que :
   - Mon fichier fait bien 17m50.
   - Quand je me déplace dedans en avance rapide le morceau recommence toujours au début.
   - Après les 2m de chanson il se termine comme normal... :S

Donc ma question devient en fait : Est-il possible que l'encodage utilisé sur linux soit différent que celui utilisé pour tous mes autres fichiers... ( que j'ai transféré depuis W$) Et si oui est-il possible de corriger ca?

Dernière modification par Raghnarok (Le 07/08/2007, à 20:42)


Feisty/XP Desktop ( Pentium D 3.00 GHz, 2Go DDR2 800, GeForce 7600GT )
Hardy Laptop ( Centrino 2 Duo 2.00 Ghz, 2Go DDR2 667, Nvidia FX350M )

Hors ligne