Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2007, à 19:40

Floolf

Icone sous dossier

Bonjour,

Je cherche une solution, sous Konqueror, a fin d'appliquer automatiquement l'icone d'un dossier à ses sous-dossiers.
Par exemple, si je crée un dossier "video" avec une icone qui va bien. Je voudrai que les dossiers que je crée  ensuite sous ce dossier "video", prennent automatiquement la même icone que se dossier "video".

J'ai cherché un peu partout sur le net et sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a une solution, merci.

#2 Le 07/08/2007, à 19:50

camembert

Re : Icone sous dossier

Quel est l'intérêt de faire de l'uniformisation complète avec Konqueror alors que la philosophie de KDE est au contraire l'ultra-personnalisation ?

Hors ligne

#3 Le 07/08/2007, à 19:58

Floolf

Re : Icone sous dossier

Justement je veux personnaliser les icones automatiquement.
Par exemple si j'ai un dossier "vidéo" je lui met une icone qui lui va bien, mais si je lui crée un sous-dossier, l'icone de se sous-dossier est l'icone par défaut d'un dossier sous Konqueror. Or moi je voudrai qu'il reprenne automatique l'icone à partir d'un dossier parent, qui serai dans l'exemple : "video".
Ensuite pareil pour un dossier "Musique", "Documents", etc....

#4 Le 07/08/2007, à 21:34

camembert

Re : Icone sous dossier

Ton exemple consiste à dire que si tu attribues une icône X à un répertoire d'une application Y, tous les fichiers de ce répertoire auront automatiquement une icône X même s'ils ne sont pas Y...donc si on pousse la logique jusqu'au bout, un fichier traitement de texte pourra avoir une icône vidéo car il se trouve dans un répertoire vidéo...Est-cela que tu veux dire ?

Hors ligne

#5 Le 08/08/2007, à 00:01

nknico

Re : Icone sous dossier

Non, il parle juste des icônes des sous répertoires pas des fichiers. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...


Nico

Hors ligne

#6 Le 08/08/2007, à 09:31

floolf

Re : Icone sous dossier

Oui, que les icones des répertoires.

#7 Le 07/02/2013, à 14:47

Cynock

Re : Icone sous dossier

Bonjours tout le monde. Petit déterrage de topic. Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème. J'ai exactement le même soucis que floolf. Si je dois changer toutes les icônes une par une, je vais y passer le restant de mes jours. D'avance merci.


Mieux vaut passer pour un idiot plutôt que de le rester.

Hors ligne