Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 27/09/2012, à 11:14

Saturnin51

Problème de fond d'écran [RESOLU]

J'ai un script apod-wallpaper.sh lancé par CRONTAB qui récupère l'image du jour sur le site Astronomy Picture Of the Day.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ou ce que j'ai fait, mais l'image apod.png de mon dossier Images ne peut plus être montée comme image de fond d'écran. Le bouton OUVRIR de la fenêtre de choix du fond d'écran reste grisé pour cette image.

Je l'ai sauvegardé en apod.jpg et là je peux la monter. 

Que peut-il se passer SVP ?

Dernière modification par Saturnin51 (Le 03/10/2012, à 21:09)

#2 Le 03/10/2012, à 21:11

Saturnin51

Re : Problème de fond d'écran [RESOLU]

Résolu: Au lieu d'accéder au dossier Images par l'icone "+", j'ai utilisé le menu déroulant en haut à gauche, au dessus des images standards de fond d'écran. Et ça fonctionne ! Va comprendre Charles !

Haut de page ↑