Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2012, à 02:33

picolo-84

[Résolu] Waterfox pour Linux

Bonjour

Waterfox, existe t-il pour Linux ?
j'ai rien trouvé sur le site à ce sujet.

Dernière modification par picolo-84 (Le 27/09/2012, à 15:57)

Hors ligne

#2 Le 27/09/2012, à 07:03

lei00

Re : [Résolu] Waterfox pour Linux

Je ne pense pas qu'il y ait de version pour linux mais tu peux essayer de recompiler firefox pour augmenter sa vitesse ou essayer un navigateur leger comme midori ou vraiment tres legers comme xombrero (xxxterm) ou uzbl.


FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.

Hors ligne

#3 Le 27/09/2012, à 11:20

picolo-84

Re : [Résolu] Waterfox pour Linux

Merci, connaissait po smile

Pour les extensions, ça se trouve ou ?
existe t-il des extensions en français ?

Hors ligne

#4 Le 27/09/2012, à 12:55

lei00

Re : [Résolu] Waterfox pour Linux

Pour midori, les extensions se trouvent dans les preferences mais je te previens tout de suite qu'il n'y en a pas beaucoup compare a Firefox. Pour ce qui est de uzbl, il est tres modulable mais c'est a condition de coder un peu , cependant de nombreux scripts sont present sur le site officiel. Enfin pour ce qui est de Xombrero (mon prefere), il faut toucher le fichier de configuration en lui meme, un exemple est fourni ici, tu peux par exemple dire tes preference lorsque tu telecharge un type de fichier (par exemple lancer le client torrent des que tu le telecharges), il a aussi pour but d'etre tres securise avec le mode whitelist (un equivalent a NoScript) et il est tres rapide aussi meme sur les ordinosaures smile


FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.

Hors ligne

#5 Le 27/09/2012, à 13:29

serged

Re : [Résolu] Waterfox pour Linux

Waterfox pour Linux s'appelle... Firefox :
En effet, Firefox est compilé en 64 bits pour les distributions 64 bits.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#6 Le 27/09/2012, à 15:48

picolo-84

Re : [Résolu] Waterfox pour Linux

J' savais po ça aussi yikes

cela dit, je vais quand meme test ces navigateurs.

Merci.

Dernière modification par picolo-84 (Le 27/09/2012, à 15:59)

Hors ligne