Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2012, à 19:21

pj074

[Résolu] Ubuntu one - Supprimer un répertoire

Bonjour j'ai fait récemment la connaissance d'Ubuntu One , dans ma précipitation j'ai voulu ajouter un dossier, mais finalement j'aimerais le supprimer pour ajouter un dossier parent, comme il contient le dossier que l’ai sauvegardé ça ne sert a rien de le laisser.
J'aimerais donc savoir comment supprimer mon dossier.
De plus, j'aimerais être sur que les dossiers que j'ai sauvegardé ne son pas dans un cloud "public" à savoir je veux pas partager mes informations (c'est pas le code de la bombe atomique mais bon).
Merci de votre aide.

Dernière modification par pj074 (Le 27/09/2012, à 20:22)

Hors ligne

#2 Le 27/09/2012, à 19:33

Robert Algoud

Re : [Résolu] Ubuntu one - Supprimer un répertoire

Bonsoir

Pour supprimer un fichier ou un dossier dans ton Cloud, il faut accéder à ton espace de stockage sur le site Ubuntu One.
Là, tu cherches le dossier en question et à l'extrémité droite de la ligne sur laquelle il est placé, il y a une flèche marquée More. Tu ouvres et il y a une commande Delete.

Pour ce qui est de la confidentialité de ton Cloud, à priori, ce que tu y mets n'est accessible que par toi même, à moins de le partager (share) avec une personne désignée par son E-mail.


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 27/09/2012, à 20:21

pj074

Re : [Résolu] Ubuntu one - Supprimer un répertoire

plandabourou a écrit :

Bonsoir

Pour supprimer un fichier ou un dossier dans ton Cloud, il faut accéder à ton espace de stockage sur le site Ubuntu One.
Là, tu cherches le dossier en question et à l'extrémité droite de la ligne sur laquelle il est placé, il y a une flèche marquée More. Tu ouvres et il y a une commande Delete.

Pour ce qui est de la confidentialité de ton Cloud, à priori, ce que tu y mets n'est accessible que par toi même, à moins de le partager (share) avec une personne désignée par son E-mail.

Merci pour ta réponse, en fait j'ai trouvé, c'est bien "delete" pour les fichiers mais pour les dossiers c'est (il n'y a pas delete) : "Stop syncing this folder"
Merci

Hors ligne