Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2007, à 20:21

kalydess

souci avec les dépot enlightenment dr17

salut, j'ai un souci avec le depot enlightenment. J'ai bien rentré le depot pour feisty mais a la recharge, synaptic m'indique qu'il a ete deplacé ou manquant ... il est pourtant bien present et j'ai bien rentré les clefs.

si vous avez un renseignement a propos de cela, je vous en serai tres reconnaissant

merci


vente-liées???? quand j'ai acheté ma maison, on ne m'a pas obligé a prendre mes meubles chez Ikea...
Un systeme de controle intrégré directement dans les box pour controler nos mouvements sur le net, on sera bientot chinois a ce rythme...

Hors ligne

#2 Le 07/08/2007, à 10:32

inflames

Re : souci avec les dépot enlightenment dr17

Salut,

J'avais le même problème que toi mais après quelques recherches hier soir je me suis rendu compte que personne ne parlait d'un changement de dépot... J'ai donc laissé tombé sur le moment et ce matin en allumant mon pc, mise a jour automatique de e17 wink On dirait donc que tout est rentré dans l'ordre il devait s'agir d'un problème passager avec leur serveur

Hors ligne

#3 Le 07/08/2007, à 20:34

kalydess

Re : souci avec les dépot enlightenment dr17

j'ai toujours la meme erreur 301: moved permanently ???? doncs je laisse tomber pour le moment


vente-liées???? quand j'ai acheté ma maison, on ne m'a pas obligé a prendre mes meubles chez Ikea...
Un systeme de controle intrégré directement dans les box pour controler nos mouvements sur le net, on sera bientot chinois a ce rythme...

Hors ligne

#4 Le 07/08/2007, à 20:44

inflames

Re : souci avec les dépot enlightenment dr17

Moi tout va bien ce soir... J'utilise la ligne apt suivante :

http://edevelop.org/pkg-e/ubuntu feisty e17

Hors ligne

#5 Le 07/08/2007, à 22:12

syrthes

Re : souci avec les dépot enlightenment dr17

inflames et kalydess.
le message

erreur 301: moved permanently

indique que le dépôt est définitivement fermé et remplacé par e17.dunnewind.net.

Voir ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=138426

bonne soirée

Hors ligne

#6 Le 07/08/2007, à 22:23

inflames

Re : souci avec les dépot enlightenment dr17

Merci syrthes!
Bonne soirée a toi aussi

Hors ligne

#7 Le 08/08/2007, à 17:14

kalydess

Re : souci avec les dépot enlightenment dr17

merco bokoo


vente-liées???? quand j'ai acheté ma maison, on ne m'a pas obligé a prendre mes meubles chez Ikea...
Un systeme de controle intrégré directement dans les box pour controler nos mouvements sur le net, on sera bientot chinois a ce rythme...

Hors ligne