Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/09/2012, à 19:44

Djoule

Re : télécharger du protocole rtmpt

Merci beaucoup Faustus pour ton aide précieuse, ça marche nickel et avec la même commande smile
Je vais pouvoir bosser mes vidéos tranquilles sans surbir les lags dû à un serveur en plâtre qui ne tient pas la charge face à 150 étudiants ^^

Hors ligne

#52 Le 27/09/2012, à 21:40

compte supprimé

Re : télécharger du protocole rtmpt

Djoule a écrit :

Merci beaucoup Faustus pour ton aide précieuse, ça marche nickel et avec la même commande smile
Je vais pouvoir bosser mes vidéos tranquilles sans surbir les lags dû à un serveur en plâtre qui ne tient pas la charge face à 150 étudiants ^^

Tu pourrais te mettre à linux... Non ? Il n'y a pas que l'arrière-cavité des épiploons, le septième arc chondro-costal et windows, dans la vie, quand même... lol

Dernière modification par faustus (Le 27/09/2012, à 21:42)

#53 Le 28/09/2012, à 22:04

Djoule

Re : télécharger du protocole rtmpt

faustus a écrit :
Djoule a écrit :

Merci beaucoup Faustus pour ton aide précieuse, ça marche nickel et avec la même commande smile
Je vais pouvoir bosser mes vidéos tranquilles sans surbir les lags dû à un serveur en plâtre qui ne tient pas la charge face à 150 étudiants ^^

Tu pourrais te mettre à linux... Non ? Il n'y a pas que l'arrière-cavité des épiploons, le septième arc chondro-costal et windows, dans la vie, quand même... lol

J'y penserai le jour où les journées feront 48h et que je pourrai gérer les études, la famille et la bascule informatique tongue

Hors ligne