Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2005, à 10:46

Ma6mE

Problème à partir de l'étape "Entrer dans la session pré-installée".

Déjà bonjour à toute le communauté, ce monde Linux etc que j'adore mais que, hélas, je n'ai jamais pu tester v_v'. Je voudrais installer Ubuntu sur un PC qui est sous windows 98 mais je rencontre quelques problèmes que je vous dirais vers la fin. La config du PC est la suivante:

-Windows 98.
-64Mo de ram.
-Un DD (C:) avec 2,25Go (dans ces eaux là) de libre. Le reste->windows.
-Un second DD (D:), tout vide -> 1,99Go de libre (il y a seulement ~78Mo de pris pour des fichiers système apparemment).

Avec ces informations je voudrais déjà savoir s'il est possible d'installer Ubuntu sur cet ordinateur. Mais surtout mettre Ubuntu sur D: et ensuite mettre tous les programmes ou autres dans C: .
___

J'ai téléchargé le LiveCD d'Ubuntu et j'ai quand même essayé de l'installer. J'ai bien suivit la procédure expliquée ici.

Mais arrivé à l'étape "Entrer dans la session pré-installée", un message m'indique que soit il faut que je réessaye de faire cette étape(ce qui me re-affiche le message), ou alors de sauter cette étape et de passer aux autres. (les dernières étapes étant "Le niveau des questions..."[étape faite], "Vérification du(des) cédérom(s)" [étape faite] et un truc de Commande Shell en tout dernier [ je ne sais pas du tout ce que c'est, donc étape impossible à faire aussi].
J'espère avoir été claire, sinon demandez moi de re-détailler, je ferai mon possible. Merci beaucoup!

#2 Le 24/10/2005, à 12:21

Ma6mE

Re : Problème à partir de l'étape "Entrer dans la session pré-installée".

Oups, j'ai zappé les smileys. Mon 1st DD est C: et l'autre D: .
Pas d'aide?
Up? sad