Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2007, à 13:36

GnuDav

Konqueror, je veux des extensions!!

Bonjour, Je me demandais s'il existe le même principe des extensions firefox pour konqueror. Parce que franchement j'aimerai me mettre à konqueror mais il y a des fonctions de FF dont je ne peut presque pas me passer, à savoir :
gtranslate traduction d'un mot en très peu de temps par un simple surligné + clic droit
download status bar
Mc afee site advisor, pour la prévention des site à caractère spammeux.

En plus, konqueror est d'après moi plus sur encore que FF sur le plan où pour le coup il y a vraiment peut de personne qui l'utilise. Un peu comme GNU/Linux avec MS.
Il y a bien le menu configuration->configurer les extensions-> la j'ai la google barre mais je ne sais pas où en cherché d'autres.

Je suis bien tombé sur ça mais je crois que ça a du être abandonné vu que l'article à 2 ans! Mais ça serait bien de pouvoir porter les xpi de FF sous Konqueror.

GD.

Dernière modification par GnuDav (Le 09/08/2007, à 13:40)


Acer Aspire 5102 AMD Turion 64 X2 @ 1600MHz
Kubuntu 7.04 x86_64
Linux 2.6.20-16-generic
Pour ceux qui connaissent un raccourci clavier pour afficher les dossiers cachés sous konqueror je suis preneur!

Hors ligne

#2 Le 09/08/2007, à 14:16

brazzmonkey

Re : Konqueror, je veux des extensions!!

tu peux déjà aller jeter un coup d'œil sur kde-apps.org.
cela dit, firefox est un navigateur web, konqueror est un logiciel multi-usage. c'est une différence notable, qui n'incite pas à créer une foultitude d'extensions pour konqueror.
si FF te conviens, pourquoi cherches-tu à changer ??

Hors ligne

#3 Le 09/08/2007, à 15:16

Gibool

Re : Konqueror, je veux des extensions!!

GnuDav a écrit :

Mc afee site advisor, pour la prévention des site à caractère spammeux.

Ca se maîtrise très bien avec un simple fichier /etc/hosts générique pour tous les navigateurs.
Pas besoin d'extension pour ça !

#4 Le 09/08/2007, à 17:53

jackosking

Re : Konqueror, je veux des extensions!!

Sinon tu as Kget qui est super, mais apres j en connais pas d autres hmm

Hors ligne