Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2007, à 23:21

cat_loic

[résolu][kiba-dock] réinstaller l'ancienne version

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait une mise à jour de disponible pour kiba-dock, je me suis dit "chouette" et j'ai mis à jour...
Seulement il se trouve que c'est une version toute neuve (aïe, toute la page de la doc à refaire sad ) que je n'apprécie vraiment pas : trop compliqué, trop lente et je n'arrive pas à y mettre mes "launcher"...
Bref j'ai voulu réinstaller l'ancienne version. Heureusement j'avais gardé le paquet de côté : hop je désinstalle et je réinstalle l'ancienne version... Mais pas moyen de lancer le dock !
Quand au terminal, il me sort une erreur (en gors kiba-dock demanderait 4 Go de RAM !) :

GLib-ERROR **: gmem.c:135: failed to allocate 4294967295 bytes
aborting...
Abandon (core dumped)

quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance smile

Dernière modification par cat_loic (Le 09/08/2007, à 16:19)

Hors ligne

#2 Le 09/08/2007, à 16:19

cat_loic

Re : [résolu][kiba-dock] réinstaller l'ancienne version

C'est bon, je viens de régler le problème : il suffisait de supprier le dossier .kiba-dock dans le dossier personnel : la nouvelle version rajoutait des paramètres... c'est sans doute à cause de ça. Voilà voilà !
Par contre, si quelqu'un sait comment désactiver le notification de nouvelle version, mais juste pour kiba-dock, je suis preneur !
Et si quelqu'un sait où trouver les sources de l'ancienne version de kiba-dock, je suis aussi preneur !

Hors ligne