Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 21/10/2005, à 10:47

saVTRonic

Merci :)

Bonjour à tous.

Je passe remercier toutes les personnes qui participent à ce forum, car la lecture de ce dernier m'aura permis de résoudre bons nombres de problèmes.

Histoire de faire quelque chose à mon tour, j'avais entrepris d'écrire un petit journal pour faire découvrir à de futurs utilisateurs d'Ubuntu mon cheminement.

Enfin, c'était sans compter le fait que je ne suis pas très... clair, dans mes explications roll

Bref, le résultats est là malgrès tout, et si tout ceci vous parait obscur, foncez sur le planet et le wiki pour prendre un bol d'air frais tongue

J'ai également mis une jaquette DVD en ligne pour ceux que ça interesse.

http://www.unreal.fr/~savtronic/ubuntu/
http://www.unreal.fr/~savtronic/dvdcover.png

Jaquette DVD bidouillée à partir de:
http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=38345
http://sloss.free.fr/CCPapers.html

Dernière modification par saVTRonic (Le 21/10/2005, à 10:49)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2005, à 22:17

sylware

Re : Merci :)

En fait, le plus dur pour nous les fans, ce sont les "ultimatums Trollastiques" genre: "Si personne ne m'aide ou si ça marche pas complètement comme je le veux, je retourne sous l'autre OS", tout cela dans une tournure genre menace de l'apocalypse (ce qui n'est pas faux dans une certaine mesure...:))
C'est dommage que ces personnes (heureusement rares), ne perçoivent pas la notion de "logiciel libre", qui est bien au dela de l'aspect fonctionnel de l'OS. Le changement du paysage informatique ne se fera pas sans casser des œufs... Le tout c'est d'y croire et de ne jamais lâcher prise: encaisser les sarcasmes, l'ingratitude et la mauvaise foi sans jamais se décourager.

Hors ligne

#3 Le 24/10/2005, à 15:30

Antoine59

Re : Merci :)

rrra ouai alors !! Je suis au collège et les insultes et les "Linux c'est pouris, Windows c'est trop de la balle", "Si c'est gratuit, c'est qu'il y a une raison", "Si Windows a le monopole c'est pas pour rien" c'est le quotidient !! C'est fou de se dire qu'il n'ont aucune présence d'esprit, qu'ils ne sont pas ouvert mais conditionnés par le marketing.
Il faudrait encourager l'éducation nationale a distribuer des logiciels libres aux élèves, ils verraient eux-même que c'est de la qualité.

Dernière modification par Antoine59 (Le 24/10/2005, à 15:31)

Hors ligne

#4 Le 24/10/2005, à 15:34

Antoine59

Re : Merci :)

Merde, j'avais pô vu ça !

Hors ligne

Haut de page ↑