Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/09/2005, à 16:24

Tao

"Ubuntu Love Day" le 30 octobre

Ca se passe à Montréal, et il n'y a pas que cette journée d'amour à Ubuntu mais tout une semaine de conférence ensuite à propos de notre distribution. https://wiki.ubuntu.com/UbuntuBelowZero

Enfin, il se trouve que cette journée d'amour serait ouverte à tout le monde, mais je ne sais pas en quoi elle consiste exactement... Ce que je sais : c'est un dimanche et ca devrait se passer proche du métro Champs-de-Mars.

Donc, si quelqu'un a plus de renseignement que moi, ou bien si ca pouvait être un moyen de passer un bon moment/prendre un verre sur Montréal, ce serait le fun d'avoir des réponses ! smile

Dernière modification par Tao (Le 08/09/2005, à 16:25)

#2 Le 15/10/2005, à 07:07

AlexandreP

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

Intéressé aussi à avoir plus d'information au sujet de cette journée d'amour smile  Si je n'ai rien de prévu pour le 30 octobre, je passerai peut-être faire un petit tour...

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 15/10/2005, à 10:52

LjAm

Salut,

Si quelqu'un veut bien me payer le billet d'avion....j'irais bien à Montreal....:lol::lol::P

@++

#4 Le 15/10/2005, à 15:26

Tao

AlexandreP a écrit :

Intéressé aussi à avoir plus d'information au sujet de cette journée d'amour smile  Si je n'ai rien de prévu pour le 30 octobre, je passerai peut-être faire un petit tour...

Tu as une idée sur ce à quoi ça pourrait bien ressembler ?

#5 Le 16/10/2005, à 00:22

AlexandreP

Aucune idée.  J'ai donc posé la question: http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=415015#post415015

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#6 Le 17/10/2005, à 15:03

Tao

tomazzi a écrit :

je passe à un autre sujet

Pourquoi le faire dans ce topic plutot que d'en auvrir un nouveau ?

J'avoue que mon topic n'a pas eu de succès, mais pas la peine de le tuer dans l'oeuf roll

#7 Le 18/10/2005, à 06:55

AlexandreP

Beuh... et pas trop de réponse non plus du côté de UbuntuForums sad

#8 Le 18/10/2005, à 14:37

Tao

AlexandreP a écrit :

Beuh... et pas trop de réponse non plus du côté de UbuntuForums sad

Oui je vois ça. Il doit bien trainer un programme de la journée quelque part pourtant ! A mon avis ils veulent se garder les petits fours et champagne pour eux wink

#9 Le 24/10/2005, à 14:35

AlexandreP

Nouvelles infos: https://wiki.ubuntu.com/UbuntuBelowZero/LoveDay smile

Je vais probablement aller faire un tour dans l'avant-midi, puisque je travaille à partir de 13h00 sad

Haut de page ↑