Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/09/2012, à 07:47

Kwadz

Préselection après "Ouvrir le dossier contenant le fichier" de Firefox

Salut à tous,

Après avoir téléchargé un fichier avec Firefox, le gestionnaire de téléchargement permet d'ouvrir le dossier contenant le fichier. Toutefois lorsqu'on y accède aucun fichier n'est sélectionné (en surbrillance). Sous Windows le fichier concerné est présélectionné et donc en surbrillance ce qui permet de le trouver instantanément. Est-il possible de profiter aussi de cette fonctionnalité bien pratique avec notre OS préféré ?

Cordialement,
Kwad

#2 Le 04/10/2012, à 09:06

Kwadz

Re : Préselection après "Ouvrir le dossier contenant le fichier" de Firefox

Si personne ne détient la réponse, sauriez-vous m'indiquez où je puis proposer la suggestion d'amélioration ?
Peut-être serait-il envisageable de tenter l'amélioration par moi même, dans ce cas par où commencer à chercher ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Kwad

#3 Le 15/10/2012, à 11:11

kerkael

Salut,
J'en rajoute une couche, mais je suis sous kubuntu : quand je vais ouvrir le dossier contenant le fichier (depuis la fenêtre de téléchargement), aucun dossier ne s'ouvre.
A la place, je dois choisir l'application permettant d'ouvrir le fichier.
Je suis sûr que nos deux problèmes sont liés smile

#4 Le 14/02/2013, à 01:23

Kwadz

Voici un élément de réponse : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=417952
Le problème provient de Firefox.

#5 Le 14/02/2013, à 10:29

Vu

Bonjour,

J'avais jamais remarqué ce défaut (mais es-ce que d'autres navigateurs peuvent le faire avec Gnome ??) En tout cas, Firefox 20 va avoir un nouveau gestionnaire de téléchargement:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=747422

Ubuntu 12.04

Haut de page ↑