Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2012, à 14:54

chat2gouttieres

[Résolu] Problème de son Minecraft + Mumble

Salut,

Tout est dans le titre. Mumble seul, pas de souci, Minecraft seul, pas de souci, les deux ensemble, Mumble bug, les autres m'entendent mais moi non. Ca se produit au bout de 1 à 10 minutes d'utilisation simultanée.
Je force alsa à reloader, ça marche mais que si je ferme Mumble. Je le relance, et ça recommence.

Dernière modification par chat2gouttieres (Le 06/11/2012, à 14:54)


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne

#2 Le 30/09/2012, à 00:35

Xineo

Re : [Résolu] Problème de son Minecraft + Mumble

Pour moi , Minecraft avec Mumble marche sans problème ( Juste qu'il n'y a pas les pseudo des gens qui parlent en haut à droite de la fenètre comme sous Windows. Tu utilise Mumble en native ou avec Wine ? Tu as fais un tour dans la configuration de ton Mumble voir s'il y a quelque chose qui cloche ? Tu utilise Minecraft sur un launcher spécial ou sur l'officiel ?


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#3 Le 30/09/2012, à 12:57

chat2gouttieres

Re : [Résolu] Problème de son Minecraft + Mumble

J'utilise Mumble en natif, et dans les configurations de Mumble, j'ai essayé ALSA, OSS, Pulse audio, ça ne change rien. Sinon j'ai Minecraft officiel pour le launcher, et des fois j'utilise le launcher pour Minefield, mais dans les deux cas c'est pareil.


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne

#4 Le 30/09/2012, à 14:52

Xineo

Re : [Résolu] Problème de son Minecraft + Mumble

Je ne vois pas d'où viens le problème désolé je ne peux pas t'aider hmm


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#5 Le 01/10/2012, à 14:30

chat2gouttieres

Re : [Résolu] Problème de son Minecraft + Mumble

Mouais, et je sens que je vais rester seul face à mon problème... hmm


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne

#6 Le 06/11/2012, à 14:53

chat2gouttieres

Re : [Résolu] Problème de son Minecraft + Mumble

Bon, je reste plus seul face à mon problème, j'ai fini par je ne sais quel miracle trouver la bonne configuration. J'ai choisi pulseaudio et ça fonctionne maintenant.


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne