Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2012, à 07:58

general alcazar

Ubuntu One fenêtre login inactive

Bonjour,

J'ignore si j'ai droit à un traitement de faveur ou si c'est un bug généralisé mais je ne peux pas me connecter à mon compte Ubuntu One.
Les boutons de la  fenêtre ubuntu-sso-login-qt ne fonctionnent pas.  "sign in" et "forgot password" sont inactifs.

Une astuce ?

Dernière modification par general alcazar (Le 11/03/2012, à 08:00)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2012, à 14:26

cleddouze

Re : Ubuntu One fenêtre login inactive

bonjour,

problème de connexion depuis quelques jours; bug vu dans Launchpad


AMD Athlon(tm) 64 X2 2.7 Ghz - ATI radeon HD3200 - 4 Go ram
Triple boot  - Windows 7 - Windows 8   -  Ubuntu 12.10  &  Firefox 16.01 / 19.0a1

Hors ligne

#3 Le 15/03/2012, à 22:23

nikosan

Re : Ubuntu One fenêtre login inactive

Lien vers le suivi du bug : https://bugs.launchpad.net/ubuntu-sso-c … bug/951461
J'ai le même problème !

Hors ligne

#4 Le 21/03/2012, à 10:20

eme

Re : Ubuntu One fenêtre login inactive

Pour moi pareil. Je suis sous oneiric. Quand j'essaye de me connecter le curseur tourne et ne s’arrête plus.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#5 Le 21/03/2012, à 23:06

nikosan

Re : Ubuntu One fenêtre login inactive

Le bug est corrigé depuis quelques jours. Le package est disponible depuis quelques heures dans le dépôt principal et sera bientôt présent dans le miroir français.

Hors ligne

#6 Le 22/09/2012, à 11:43

eme

Re : Ubuntu One fenêtre login inactive

Je ne sais pas si le bug est corrigé mais moi sous oneiric je n'arrive pas à me connecter à Ubuntuone. Le curseur n'arrete pas de tourner et rien ne se passe.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#7 Le 30/09/2012, à 17:19

eme

Re : Ubuntu One fenêtre login inactive

salut !!!!! Il y a quelqu'un? Je suis sous oneiric et n'arrive pas à me connecter à ubuntuone. Que dois-je faire? J'ai controllé dans syneptic et tout ce qui concerne ubuntuone est activé. Mais malgré cela rien ne marche. Vous avez une idée? Merci  pour votre aide.
A propos comment peut-on commencer une nouvelle discussion? Remerci


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne