Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2005, à 17:31

Kestrel

(résolu) Plantage Firefox

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu 5.04, dans lequel est fourni Firefox 1.0.2. J'ai immédiatement upgradé Firefox en 1.0.7, via la mise à jour automatique. Cependant, à chaque fois que j'essaie d'importer mes bookmarks via le bookmark manager, lorsque je clique sur "Import", Firefox plante immédiatement et systématiquement.

Il y a t'il moyen de savoir pourquoi il plante et éventuellement de régler ce problème ? J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé.

Cordialement,

- K.

Dernière modification par Kestrel (Le 24/10/2005, à 18:40)

Hors ligne

#2 Le 09/10/2005, à 17:52

Bismut

Re : (résolu) Plantage Firefox

Kestrel a écrit :

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé.

Cordialement,

- K.

Bonjour, a priori, il y a eu de nombreux topics sur la question ces derniers jours/semaines, à mon avis, en cherchant un peu mieux, tu trouveras ton bonheur wink

Désolé de ne pas pouvoir t'être plus utile, je ne suis pas encore complètement sous Ubuntu, et  de plus, je suis encore sous Firefox 1.0.6

Bonne chance.

Dernière modification par Bismut (Le 09/10/2005, à 17:52)


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#3 Le 24/10/2005, à 18:37

Yaen

Re : (résolu) Plantage Firefox

salut,

j'avais des plantages et depuis que j'ai viré via synaptic (Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic) des plugins flash autres que le traditionnel "flashplayer-mozilla", que sont : le "flashplugin-nonfree" et les "libflash-truc" et "libflash-machin" ; tout va mieux.
j'ai laissé seulement le "flashplayer-mozilla".

si ça marche pense à mettre [Résolu] dansd le titre de ton premier post wink


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#4 Le 24/10/2005, à 18:39

Kestrel

Re : (résolu) Plantage Firefox

Salut,

En fait, la Breezy semble corriger ce bug wink

Hors ligne