Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2011, à 14:44

mathrim

Table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb non détectée.

Bonjours à tous,
Je viens d'acheter une table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb, lorsque je branche la prise usb, rien ne se passe. J'ai également Windows sur le mème pc, après avoir installé le pilot elle fonctionne très bien mais pas sur Ubuntu. Je suis novice vis a vis de Linux. Quelqu'un peu m'aider.
Merci

Hors ligne

#2 Le 11/11/2011, à 15:45

demonipuch

Re : Table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb non détectée.

Bonjour

Je ne suis pas du tout expert mais est-ce que votre interface audio apparait dans Systèmes > Préférences > Son, onglet Matériel??

Hors ligne

#3 Le 14/07/2012, à 18:07

neuzy182

Re : Table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb non détectée.

J'ai la même table...

As-tu su avancer dans le sujet?
De mon coté j'ai un peu d'expérience la dedans, je vais voir ce que je peux faire pour quelle soit reconnue (peut-être l'est-elle déjà)


Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 19/09/2012, à 20:10

Martinus 5

Re : Table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb non détectée.

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai une Behringer 1204USB et le port USB est correctement reconnu, tout se passe bien. Il faut aller dans Paramètre Système > Son et regarder s'il y a bien PCM2902 Audio Codec en sortie analogique et entrée Analogique. En suite, en fonction du logiciel que tu utilises pour diffuser de la musique (ou en capter), il faut lui préciser le "Device" de sortie. Par exemple, avec le logiciel fourni avec la table de mixage (energyXT) : File > Setup > Audio > Device >  selectionner USB Audio Codec. Et du son devrait sortir de la table de mixage après avoir appuyer sur play.

J'espère que j'ai pu aider.

Cordialement,

Hors ligne

#5 Le 22/09/2012, à 13:53

neuzy182

Re : Table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb non détectée.

Salut Martinus!
Oui ça m'aide beaucoup, vu que ca marche chez toi, tu sauras peut etre m'aider!
Pour ma part, ma table de mix est reconnue sous PCM2902 aussi, et la sortie fonctionne sans problème (j'entend le test haut parleur dans la configuration son)
Par contre, il ne recoit rien en entrée, et c'est embétant!
Chez toi, dans configuration son, entrée, PCM2902, le niveau d'entrée indique quelque chose?
Tu fonctionnes sous JACK?

Bonne journée


Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#6 Le 29/09/2012, à 08:45

Zac07

Re : Table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb non détectée.

Je suis intéressé par l'avancée de tes recherches neuzy... Par contre Je ne sais pas si le quelle est la différence entre la table 1204 USB et X1204 USB. Toujours est il que sur un site marchand musicale qui distribue la marque en europe (Th.....) .la 1204USB est décrite comme compatible Linux.... Pas l'autre. Est ce une question de compatibilité matérielle ou du logiciel fourni...Je ne sais pas non plus. Bref avant de me lancer dans l'achat de la table, je te serais reconnaissant de partager ton expérience.

Bonne journée.

Hors ligne

#7 Le 01/10/2012, à 12:22

neuzy182

Re : Table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb non détectée.

La x1204 a un module d'effet intégré, logiquement, cela ne devrait rien changer à la compatibilité.

Je n'ai pas su avancer sur le sujet depuis, et j'attends toujours la réponse de Martinus 5 :-)

Sinon je suis très content de cette table, cela dépend de ton utilisation!


Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#8 Le 01/04/2013, à 23:05

François Rioland

Re : Table de mixage Behringer Xenyx x1204 usb non détectée.

bonsoir
sous linux il n'y apas besoin d'installer les tables xenyx x USB
elle sont detectées mais pour les faire fonctionner avec un PC sous linux par USB il faut effectivement aller dans parametres son et choisir digital output s/pdif ou sortie analogique  et pas les hauts parleurs du pc (avec un portable)

Hors ligne