Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/07/2005, à 16:54

Kagou

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

http://www.kagou.org/dotclear/index.php?2005/07/22/112-firefox-casse-sous-hoary#co


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#27 Le 24/07/2005, à 08:00

sOxyOp

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

moi j'ai eu ce probleme à la suite de l'installation de l'extension "tabbrowser" (si ça peut aider)

Hors ligne

#28 Le 24/07/2005, à 23:03

eeried

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

Encore deux questions:

- Qu'est-ce que rajoute le "%u" dans /opt/firefoxfirefox %u pour mettre firefox dans le tableau de bord?

- j'ai mis la sources.list à jour (enlevé les # pour tout avoir et fait apt-get update) mais je n'ai vu que firefox 1.0.2 dans synaptic et pas trouvé de version ultérieure sur le site de paquets ubuntu. C'est bizarre?

Merci d'avance!


Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

Hors ligne

#29 Le 25/07/2005, à 00:46

profy

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

Pour ma part c'était les téléchargements qui ne marchaient plus, merci pour la commande du downgrade smile

Hors ligne

#30 Le 25/07/2005, à 10:35

weiyeung

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

je voulais juste signaler qu'il y avait pas que le problème des onglets, y'a aussi le telechargement. Lorsque l'on dl un fichier ca ne repond pas.

Hors ligne

#31 Le 25/07/2005, à 10:41

keyes

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

eeried a écrit :

- Qu'est-ce que rajoute le "%u" dans /opt/firefoxfirefox %u pour mettre firefox dans le tableau de bord?

Je ne sais pas, juste que le %u était déjà présent pour la version "officiele".

eeried a écrit :

j'ai mis la sources.list à jour (enlevé les # pour tout avoir et fait apt-get update) mais je n'ai vu que firefox 1.0.2 dans synaptic et pas trouvé de version ultérieure sur le site de paquets ubuntu. C'est bizarre?

Non c'est normal, comme déjà expliqué de nombreuses fois dès qu'une version d'ubuntu sort, la version de ses packets et bloquées (pour Ubuntu Hoary ca sera toujours Firefox 1.0.2) par contre les patchs de sécurités sont quand même appliqués ce qui crée le genre de problèmes.

Hors ligne

#32 Le 25/07/2005, à 10:42

Crétin

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

eeried a écrit :

Encore deux questions:

- Qu'est-ce que rajoute le "%u" dans /opt/firefoxfirefox %u pour mettre firefox dans le tableau de bord?

Rien. Sinon que parfois tu peux tomber sur la page de l'université de Paris. (Si neutral -> ici )


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#33 Le 25/07/2005, à 18:19

eeried

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

Merci pour vos éclaircissements et le lien !


Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

Hors ligne

#34 Le 26/07/2005, à 04:17

gostatino

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

ce 26 juillet à 0h30 :
firefox est de nouveau en parfait état de marche (version 1.0.6)
smile

Hors ligne

#35 Le 26/07/2005, à 11:35

Kitty

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

Un [résolu] par le propriétaire de la discussion ?

Hors ligne

#36 Le 27/07/2005, à 19:08

racoon97

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

Oui résolu pour moi :  j'ai downgradé en 1.02 wink Et ça roule !

Dernière modification par racoon97 (Le 27/07/2005, à 19:08)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#37 Le 24/10/2005, à 18:57

Yaen

Re : [Résolu] Plantage incessant de Firefox lors de changement d'onglets

Mon renard de feu avait tendance à faire sauter certaines pages. J'ai trouvé le remêde
Ben v'la ti pas que mon Firefox tout bien mis à jour avec pléthores de plugins sympas, me faisait des plantages sur certaines pages web. Je tentais d'accéder à une page et ce zigoto plantait tout aussi bien qu'un logiciel de chez Billou bilou aka Kro$oft man.
La chose ne se produisait pas sur l'autre ordinateur alors j'ai fait une comparaison qui s'impose : mais qu'a de plus ou de moins l'autre qui fait qu'il fonctionne ???
Et là, en faisant un tour du côté de l'ami Synaptic (Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic), je lance une recherche des plugins flash. J'avais tout d'installé. le traditionnel "flashplayer-mozilla", le "flashplugin-nonfree" et les "libflash-truc" et "libflash-machin".
Alors j'ai laissé seulement le "flashplayer-mozilla" et supprimé tout le reste.

Depuis, plus un problème. Comme quoi, installer trente mille applications pour faire plein de fois la même chose, ça ne sert à rien chez les pingouins. j'utilise donc le fichier fournit par les sources Marillat et tout va très bien chez moi.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne