Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2007, à 12:57

bichop545

Installer Feu vert pour le premis de conduire avec Wine

Bonjour a tous,

J'ai tenté d'installer Feu vert pour le permis de conduire (version belge) avec wine étant donné que ce n'est pas un logiciel créé pour linux.

J'ai donc installé Wine apartir du terminal puis j'ai lancé EXE d'instal en fesant ouvrir avec une application ou j'ai chois wine.

Tout c'est très bien pacé l'instal c'est terminé j'ai une icone qui c'est créée sur le bureau, mais lorsque je lance celle-ci, le logiciel démare j'ai le premier écran d'acceuil puis plus rien et je suis obligé de Kill le processus.

Y-a-t-il des règlage a effectue dans wine et comment ???
Faut-il essayer avec un autre émulateur que wine, lequel???

Hors ligne

#2 Le 11/08/2007, à 15:16

tshirtman

Re : Installer Feu vert pour le premis de conduire avec Wine

bonjour
Pour configurer wine tappe "winecfg" principalementtu peut choisir la version de windows a imiter. si ça ne marche pas de toutes façonstu peut essayer de passer a la version plus récente de wine en méttant le dépot officiel wine (voir http://www.winehq.org/site/download-deb).

il n'y as pas d'autre "émulateur" windows a ma connaissance (c'est déja un boulot de fou, si en plus on éparpille les éfforts).

Hors ligne