Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/09/2005, à 11:22

jib

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

@ nehuzel

Réinstaller suffit : il te le désinstalleras d'abord avant de l'installer de nouveau. Il n'y a donc pas besoin de le désinstaller au préalable...

#27 Le 23/09/2005, à 12:00

plagiats

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

alexmic : Ctrl+Alt+Echap ne fonctionne qu'avec KDE

Hors ligne

#28 Le 23/09/2005, à 14:15

alexmic

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

plagiats a écrit :

alexmic : Ctrl+Alt+Echap ne fonctionne qu'avec KDE

Ah? ok!

KDE POWA !!!
Désolé (en plus c'est pas mon genre)
(siffflotte) ...> []

Dernière modification par alexmic (Le 23/09/2005, à 14:16)


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#29 Le 24/10/2005, à 18:40

Yaen

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

salut,

j'avais des plantages et depuis que j'ai viré via synaptic (Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic) des plugins flash autres que le traditionnel "flashplayer-mozilla", que sont : le "flashplugin-nonfree" et les "libflash-truc" et "libflash-machin" ; tout va mieux.
j'ai laissé seulement le "flashplayer-mozilla".

si ça marche pense à mettre [Résolu] dansd le titre de ton premier post wink


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#30 Le 24/10/2005, à 18:53

languedep

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

ceci dit rien ne t'empeches d'utiliser suse
comme ça tu me diras comment c'est tongue!

#31 Le 24/10/2005, à 19:01

Yaen

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

au fait yann, ton fil est-il toujours pertinent maintenant que t'as [Résolu] tous tes problèmes qui faisaient d'Ubuntu une vaste fiente liquide de la distribution linuxienne ?

les forums sont bien pour aider les utilisateurs... bidouilleurs.

Mon renard de feu avait tendance à faire sauter certaines pages. J'ai trouvé le remêde
Ben v'la ti pas que mon Firefox tout bien mis à jour avec pléthores de plugins sympas, me faisait des plantages sur certaines pages web. Je tentais d'accéder à une page et ce zigoto plantait tout aussi bien qu'un logiciel de chez Billou bilou aka Kro$oft man.
La chose ne se produisait pas sur l'autre ordinateur alors j'ai fait une comparaison qui s'impose : mais qu'a de plus ou de moins l'autre qui fait qu'il fonctionne ???
Et là, en faisant un tour du côté de l'ami Synaptic (Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic), je lance une recherche des plugins flash. J'avais tout d'installé. le traditionnel "flashplayer-mozilla", le "flashplugin-nonfree" et les "libflash-truc" et "libflash-machin".
Alors j'ai laissé seulement le "flashplayer-mozilla" et supprimé tout le reste.

Depuis, plus un problème. Comme quoi, installer trente mille applications pour faire plein de fois la même chose, ça ne sert à rien chez les pingouins. j'utilise donc le fichier fournit par les sources Marillat et tout va très bien chez moi.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#32 Le 24/10/2005, à 20:23

jpaul

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

killX, je connaissais c'ets vraiment de la baaalle wink
Ca c'est une idée que Microsoft pourrait repiquer, vu qu'on en a beaucoup besoin sur leur système, autant que ce soit ammusant ^^


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#33 Le 24/10/2005, à 20:51

tramway

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

Note pour les nouveaux : si vous avez un pb avec ubuntu, et que vous voulez qu'on vous réponde rapidement pensez à écrire un post du genre "Ubuntu c nul je v retourner à window$"

roll

Hors ligne

#34 Le 24/10/2005, à 20:54

Anbreizh

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

C'est vrai , ca aide !! big_smilelol


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#35 Le 25/10/2005, à 17:24

marc0

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

Note pour les nouveaux : si vous avez un pb avec ubuntu, et que vous voulez qu'on vous réponde rapidement pensez à écrire un post du genre "Ubuntu c nul je v retourner à window$"

.
C'est un peu ce que je me disais...

Sinon, j'ai installé Ubuntu parceque MDK plantait  alors que win tournait sans pb. Résultat ubuntu s'est mis à planter encore plus et j'étais vert contre cette pseudo-méga-distrib-qui-marche-toujours. J'ai bidouillé, me suis renseigné, changé la barrette et rien à faire... Finalement, je me suis rendu compte que c'est mon proc qui foirait. Je l'ai changé et je suis comblé par cette distrib qui m'épatte un peu plus chaque jour et qui me semble bien supérieure à MDK et Suse que j'avais testées.

Moralité : c'est facile de rendre responsable une distrib  mais
c'est pas la seule source de problèmes (surtout ubuntu...).

Hors ligne

#36 Le 25/10/2005, à 21:36

jib

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

Et Windows tournait parfaitement sur ce processeur défectueux? C'était quel processeur?

Dernière modification par jib (Le 25/10/2005, à 21:37)

#37 Le 26/10/2005, à 12:59

marc0

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

Sur la fin, il commençait à planter également (et de +en +) mais bien moins que linux. En fait, la situation s'est progressivement détériorer mais les symptomes sont apparus d'abord sous linux. C'était un P4 à 2,8 GHz (j'en sais pas plus, il est à la poubelle...).

Hors ligne

#38 Le 26/10/2005, à 14:14

jib

Re : + j'utilise Ubuntu + j'aime Windows!

mmmh...

Merci smile.