Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2012, à 16:50

cyrilinux

comment installer vista sur un pc ubuntu

bonjour j'ai installé ubuntu en totalité sur mon pc, et je souhaite mettre vista en + car pour adobe premier ou after effect il faut du 64bits.
bien sur j'ai essayé openshot et autre logiciel vidéo mais je les trouves instable. et avec wine cela ne marche pas
merci beaucoup
cyril

Hors ligne

#2 Le 02/10/2012, à 17:01

slasher-fun

Re : comment installer vista sur un pc ubuntu

Bonjour,

C'est sur un forum dédié à ce système qu'il faut demander ça smile

Hors ligne

#3 Le 02/10/2012, à 19:02

Pickfyu-681

Re : comment installer vista sur un pc ubuntu

Si ton pc est assez puissant et que tu veux juste utiliser de temps en temps  Windows Vista,tu peux toujours l'installer en machine virtuel grace virtualbox!Ça t'évitera de repartionner ton disque dur,sauvegarder tes données etc...!Je pense que c'est la solution la plus facile,mais peut etre pas la plus pratique si tu veux utiliser Vista en pleine capacité sans être virtualisé!A de voir! smile

Dernière modification par Pickfyu-681 (Le 02/10/2012, à 19:03)

Hors ligne

#4 Le 02/10/2012, à 22:22

slasher-fun

Re : comment installer vista sur un pc ubuntu

Faut surtout ne pas avoir de licence OEM pour ça.

Hors ligne

#5 Le 03/10/2012, à 21:02

GuessWhoIAm

Re : comment installer vista sur un pc ubuntu

[troll] installer vista ? mais il est fou ! O_o[/troll]

Va plutôt demander sur un forum consacré à windows il sauront peut être mieux te conseiller. (quoique ?)
mais tu veux mettre vista car tu l'as déjà ? parce que si tu peux franchement mieux vaut pour ta machine mettre windows 7 si tu en as la possibilité.
J'ai eu des tas de problème avec cet OS et je suis sûre à 80% qu'il a contribué à la mort précoce de ma tour (RIP ...)
J'avais lu un article je sais plus où sur installer W7 sur une machine avec ubuntu mais je ne sais ps si avec vista ça change quelque chose ou pas ... il faudrait que je retrouve le lien ça t'aidera peut-être.


Asus X101CH - WHI004U - Linux Mint mate
Asus X52J - Ubuntu 12.04 / Windows 7

Hors ligne

#6 Le 03/10/2012, à 21:19

Bob49

Re : comment installer vista sur un pc ubuntu

Bonsoir

Si tu veux ré-installer Vista, ré-installe-le complètement sur ton DD. Ce qui va virer Ubuntu (effectue des sauvegardes s'il le faut) et puis installe Ubuntu en boot.

Je pense que c'est le plus simple par la suite. smile

Dernière modification par Bob49 (Le 03/10/2012, à 21:20)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#7 Le 03/10/2012, à 22:51

cyrilinux

Re : comment installer vista sur un pc ubuntu

bon en tout cas merci pour vos réponses... je découvre ubuntu et la richesse des forum
je pense que je vais mettre w7 si je le trouve et réinstaller ubuntu...c'est dommage..
mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait en logi-vidéo ( pour le moment..)

Hors ligne