Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2012, à 16:48

Pierre Thibault

[Résolu] Changer le raccourcis Basculer entre les fenêtres d'une app

Allo,

J'ai cherché pendant une heure et je n'y arrive toujours pas! sad Je veux changer, sur Unity Ubuntu 12.05, le raccourcis pour 'Basculer entre les fenêtres d'une application'. Comment faire? On peut voir ce raccourcis en gardant enfoncée la touche Windows (ou une autre touche si vous l'avez changée), la 2e affichée en haut à gauche sur l'aide affichée à l'écran.

Vous savez comment je pourrais faire? Pour ll'instant, j'ai Atl+/. Merci.

Dernière modification par Pierre Thibault (Le 02/10/2012, à 21:59)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2012, à 18:56

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Changer le raccourcis Basculer entre les fenêtres d'une app

Je ne suis pas sûr de ce que tu cherches mais tu peux aller dans "Clavier" puis l'onglet "Raccourcis". Dans le cadre de gauche tu sélectionnes "Navigation" et à droite tu changes le raccourcis de "Changer de fenêtre d'une application".

#3 Le 23/08/2012, à 19:40

Pierre Thibault

Re : [Résolu] Changer le raccourcis Basculer entre les fenêtres d'une app

titou345 a écrit :

Je ne suis pas sûr de ce que tu cherches mais tu peux aller dans "Clavier" puis l'onglet "Raccourcis". Dans le cadre de gauche tu sélectionnes "Navigation" et à droite tu changes le raccourcis de "Changer de fenêtre d'une application".

Merci mais il semble que ça ne soit pas la même chose. Ça ne porte pas exactement le même nom. Dans mon cas, ce raccourcis est désactivé.

Si tu gardes la touche Win enfoncée, Unity affiche un tableau à l'écran listant les principaux raccourcis clavier. Regarde en haut à gauche, il y a "Basculer entre les fenêtres d'une application". J'ai Alt+/ mais j'aimerais le changer. Je ne trouve pas ce raccourcis dans les Paramètres système pour Clavier. Ils ne sont pas tous là.

Hors ligne

#4 Le 23/08/2012, à 19:42

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Changer le raccourcis Basculer entre les fenêtres d'une app

Essaie quand même, le nom est différent mais je crois que c'est la même chose.

#5 Le 23/08/2012, à 21:10

Pierre Thibault

Re : [Résolu] Changer le raccourcis Basculer entre les fenêtres d'une app

titou345 a écrit :

Essaie quand même, le nom est différent mais je crois que c'est la même chose.

J'ai essayé et ça ne fait pas la même chose. Merci quand même.

Hors ligne

#6 Le 02/10/2012, à 21:58

Pierre Thibault

Re : [Résolu] Changer le raccourcis Basculer entre les fenêtres d'une app

J'ai trouvé la réponse! big_smile Il faut aller dans le gestionnaire de configuration compiz:

ccsm

Allez à Ubuntu Unity Plugin > Switcher > Key to flip through windows in the switcher.

Profitez-en pour assigner les touches gauche et droite à Go left/right in the switcher qui permettent de se servir des touches gauche et droite pour naviguer dans le switcher.

Hors ligne