Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4801 Le 03/10/2012, à 17:27

Dr Le Rouge

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

na kraïou a écrit :

Genre je dois me payer l’équivalent d’une tablette de chocolat une fois par mois, stout.

MER IL ET FOU yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4802 Le 03/10/2012, à 17:28

Sir Na Kraïou

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Ouais, mais du coup, c’est du bon chocolat d’sale bourge, finalement je préfère. En plus, il y en a plein, je peux tester des tas de trucs.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4803 Le 03/10/2012, à 17:30

Pylades

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Je bois environ un litre de jus d’orange et un demi litre de lait par jour (au moins), ça fait quand même un peu de sucre, et je ne suis pas spécialement gros, hein. tongue
Et encore, je ne tiens pas compte du sucre que je mets dans le café.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4804 Le 03/10/2012, à 17:30

souen

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

tube...you tube  big_smile
dans les bas fonds

Dernière modification par souen (Le 03/10/2012, à 17:32)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#4805 Le 03/10/2012, à 17:31

Ras'

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

na kraïou a écrit :

ensuite, le coca light/zéro, c’est terrible. Strou cher en épicerie, dans les distributeurs c’est carrément nawak, et moi, j’veux en boire plein, tout le temps, sinon j’bosse pas, c’serait con que je loupe un concours à cause d’une hypococacolaïte. Oùsque je pourrais en acheter plein pas cher, sans passer par une grande surface ? (ou du Breizh Coca light, dans l’idéal, mais bon…)

Que cherches tu vraiment par cette démarche ? Si tu fais une exception pour le sopalin tu ne peux pas faire une exception pour le coca ?
Tu ne veux plus engraisser la grande distribution c'est ça ?

Sinon je n'sais pas, je dirais que ça doit se trouver sur l'internet électronique mais j'ai la flemme de chercher.

Πυλάδης a écrit :

D’une, le cola light, c’est pas bon, c’est même ignoble.
De deux, chose amusante, on devient plus obèse en ingurgitant du cola light qu’en ingurgitant du cola pas light. Il paraîtrait que c’est parce que la frustration te pousse à consommer des merdes sucrées, grasses et salées pour compenser le sucre que l’on t’avait promis mais que tu n’as pas eu.

1. Moi j'aime le coca light, d'ailleurs je viens de m'en servir un grand verre.
2. Ton argumentation est géniale : « on devient plus obèse » (démonstration, certitude), «  il paraîtrait que » (...).
Bref, moi je n'consomme pas plus de trucs sucrés à côté, et justement le coca me permet d'avoir une dose de « sucre » que je n'vais pas chercher ailleurs. J'ai la sensation d'être rassasié j'en ai pas besoin de plus du coup.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4806 Le 03/10/2012, à 17:32

lukophron

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

ArkSeth a écrit :

Il convient de noter que nous en mettons un ici parce qu'il s'agit de futur simple de l'indicatif (le mode impératif n'ayant pas de futur en français) ; mais qu'au présent de l'impératif, il n'y en a généralement pas (« mets » étant justement un cas où il y en a un quand même).

je note, je note
mais quand même, professeur, n'est-il point vrai que les 2ème et 3ème groupes prennent un "s" à la deuxième personne du singulier impératif ?
[google checking]

http://leconjugueur.lefigaro.fr/regle/conjugaison/present_imperatif.html a écrit :

Les verbes du 1er groupe (ainsi que ouvrir, offrir, souffrir, cueillir, aller et savoir) ne prennent pas de s comme d'habitude à la 2e personne du singulier. Ils se terminent donc en e (ex : sache). Par contre, pour des raisons de sonorité, on ajoute un s quand le mot est suivi de en ou de y (ex : vas-y, cueilles-en).

donc oui, 2ème et 3ème groupes, paf, un "s"


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#4807 Le 03/10/2012, à 17:36

Pylades

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Je ne mange pas de chocolat. Pas du tout.
Mais là, ma môman m’a filé une plaque de super chocolat trop bon de la mort qui tue. Je sens que je vais l’engloutir dans la demi-heure, quand je vais l’ouvrir…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4808 Le 03/10/2012, à 17:39

Pylades

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Ras' a écrit :

2. Ton argumentation est géniale : « on devient plus obèse » (démonstration, certitude), «  il paraîtrait que » (...).

Bah la première partie, ce sont les faits que des études ont observés ; la seconde partie, c’est l’hypothèse qui est émise pour l’expliquer.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 03/10/2012, à 17:40)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4809 Le 03/10/2012, à 17:40

Pylades

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Yoda est rayé ! yikes


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4810 Le 03/10/2012, à 17:42

Henry de Monfreid

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Πυλάδης a écrit :

Yoda est rayé ! yikes

Non, j'ai laissé une terrienne toucher à mon PC.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4811 Le 03/10/2012, à 17:44

Sir Na Kraïou

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :

ensuite, le coca light/zéro, c’est terrible. Strou cher en épicerie, dans les distributeurs c’est carrément nawak, et moi, j’veux en boire plein, tout le temps, sinon j’bosse pas, c’serait con que je loupe un concours à cause d’une hypococacolaïte. Oùsque je pourrais en acheter plein pas cher, sans passer par une grande surface ? (ou du Breizh Coca light, dans l’idéal, mais bon…)

Que cherches tu vraiment par cette démarche ? Si tu fais une exception pour le sopalin tu ne peux pas faire une exception pour le coca ?
Tu ne veux plus engraisser la grande distribution c'est ça ?.

L’expérience, avant tout. Un jour j’ai lu un truc du patron de Leclerc qui disait que la grande distribution était indispensable, ça m’a vexé, j’ai réfléchi, s’il y avait des moyens de s’en passer. J’ai trouvé l’asso pour les paniers, en causant avec des amis. Maintenant, je le fais, ce n’est pas une démarche idéologique ou pour prouver qu’on peut se passer des grandes surfaces, mais un peu pour l’expérience, pour le pari. En soi, j’ai déjà gagné, parce que j’ai (re)découvert de nouveaux trucs, changé des pratiques dans ma vie, et je trouve ça intéressant.
(je mets redécouvert, parce qu’il y a des trucs qui se font chez mes parents… mais là, j’applique ça chez moi, et en ville… il y a des trucs, j’aurais pensé que c’était impossible de trouver en ville, ou je n’avais pas trop réfléchi au fait que ce n’était pas simplement une question de pratiques urbaines et non-urbaines).

Donc chuis pas intégriste (aller quelques fois par an chercher des produits particuliers ne me gêne pas), d’un point de vue idéologique je trouve que sans aller jusqu’à « rien », réduire c’est toujours mieux que ne rien faire du tout (par rapport au fait que le patron de Leclerc m’avait super vexé). Par contre faire le stock de coca une fois par semaine, je trouve ça un peu trop régulier, donc je cherche d’autres solutions. Pour l’instant, j’achète le même prix en épicerie (donc moins de quantité), je trouve ça un peu con, c’est provisoire.

Ras' a écrit :

Sinon je n'sais pas, je dirais que ça doit se trouver sur l'internet électronique mais j'ai la flemme de chercher.

J’crains de m’taper des frais de port, mais ouais, faudrait que j’matte, c’est peut-être quand même rentable.

Dernière modification par na kraïou (Le 03/10/2012, à 17:51)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4812 Le 03/10/2012, à 17:44

Kanor

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Un nouveau service à installer sur le serveur
http://framacalc.org/_start
tongue

Hors ligne

#4813 Le 03/10/2012, à 18:05

juju_theseaman

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

na kraïou a écrit :

ensuite, le coca light/zéro, c’est terrible. Strou cher en épicerie, dans les distributeurs c’est carrément nawak, et moi, j’veux en boire plein, tout le temps, sinon j’bosse pas, c’serait con que je loupe un concours à cause d’une hypococacolaïte. Oùsque je pourrais en acheter plein pas cher, sans passer par une grande surface ? (ou du Breizh Coca light, dans l’idéal, mais bon…)

Ya Aldi qui vent du coca cola (le vrai donc), si t'en as un près de chez toi tu peux remplacer ton lidl par Aldi...

Hors ligne

#4814 Le 03/10/2012, à 18:12

Grünt

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Le light saymal. C'est de l'eau avec des traces de produit pour lui donner de la couleur et du goût, et on te vend ça le prix d'une vraie boisson pleine de vraies calories. En plus, faut pas avoir de palais pour confondre édulcorant et sucre.

Si vous n'arrivez pas à faire la différence entre édulcorant de merde et sucre, un test très simple : remplissez un verre et tendez-le moi. Quand y'a des édulcorants je fais "YEURK !". Test en aveugle quand vous voulez smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4815 Le 03/10/2012, à 18:13

Sir Na Kraïou

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

juju_theseaman a écrit :

Ya Aldi qui vent du coca cola (le vrai donc), si t'en as un près de chez toi tu peux remplacer ton lidl par Aldi...

Ouais, mais dans l’absolu, c’est toujours une distribution type supermarché.

Dernière modification par na kraïou (Le 03/10/2012, à 18:14)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4816 Le 03/10/2012, à 18:20

Sir Na Kraïou

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Grünt a écrit :

Le light saymal

J’m’en branle.

Je ne demande pas si c’est bien ou pas, si mes pratiques sont bonnes ou mauvaises, si ça aura un impact sur ma santé, si vous avez plus de goût que moi, ou des trucs dans le genre… mais si quelqu’un connaît une façon d’en trouver pas cher hors supermarchés (de la même manière qu’on peut trouver des seringues en gros dans les magasins de matériel médical (sans que ça soit par paquet de mille non plus) hors pharmacies).

Putain, c’est comme les gus à qui tu poses une question technique et qui te conseillent de changer d’OS pour des raisons idéologiques…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4817 Le 03/10/2012, à 18:22

Grünt

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

na kraïou a écrit :

Putain, c’est comme les gus à qui tu poses une question technique et qui te conseillent de changer d’OS pour des raisons idéologiques…

C'est un sport national par ici tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4818 Le 03/10/2012, à 18:23

Elzen

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Done. J'veux bien des avis, et il me manque une ref sur les cas d'homosexualité animale et le nom du journal.

Hors ligne

#4819 Le 03/10/2012, à 18:28

Pylades

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

ArkSeth a écrit :

Done. J'veux bien des avis, et il me manque une ref sur les cas d'homosexualité animale et le nom du journal.

Ça ressemble trop à un cours ; ça ne rentre pas assez dedans. tongue

Sinon, ton appel à la note 2 est foireux (t’appelles la note 1).


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4820 Le 03/10/2012, à 18:29

Sir Na Kraïou

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Grünt a écrit :
na kraïou a écrit :

Putain, c’est comme les gus à qui tu poses une question technique et qui te conseillent de changer d’OS pour des raisons idéologiques…

C'est un sport national par ici tongue

Spas faux  tongue

@ ArkSeth : yep, pas mal. tongue

la charge de représentant que vos concitoyens vous ont confié.

ConfiéE.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4821 Le 03/10/2012, à 18:31

Elzen

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Πυλάδης a écrit :

Ça ressemble trop à un cours ; ça ne rentre pas assez dedans. tongue

Bah je n'fais pas ça pour lui rentrer dedans tongue

Πυλάδης a écrit :

Sinon, ton appel à la note 2 est foireux (t’appelles la note 1).

Nop, ç'juste que je fais deux appels à la note un, et que l'appel à la note deux arrive entre les deux.

na kraïou a écrit :

@ ArkSeth : yep, pas mal. tongue

la charge de représentant que vos concitoyens vous ont confié.

ConfiéE.

Merci, et merci, je corrige ^^

Hors ligne

#4822 Le 03/10/2012, à 18:35

Ras'

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Grünt a écrit :

Le light saymal. C'est de l'eau avec des traces de produit pour lui donner de la couleur et du goût, et on te vend ça le prix d'une vraie boisson pleine de vraies calories. En plus, faut pas avoir de palais pour confondre édulcorant et sucre.

Si vous n'arrivez pas à faire la différence entre édulcorant de merde et sucre, un test très simple : remplissez un verre et tendez-le moi. Quand y'a des édulcorants je fais "YEURK !". Test en aveugle quand vous voulez smile

Bien sur que si on fait la différence, c'est juste que ça fait l'affaire et que je suis content de boire autre chose que de l'eau et moins sucré que du vrai coca ou même que du jus de fruit.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4823 Le 03/10/2012, à 18:36

Pylades

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

ArkSeth a écrit :

[…] l'appel à la note deux arrive entre les deux.

Walrus, je l’avais loupé, celui-là.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4824 Le 03/10/2012, à 18:38

Pylades

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

M’enfin, c’est gros comme un maison que les prétendues raisons ce n’est que de l’enrobage, hein, la vraie raison est religieuse. Oui, la France n’est pas un pays si laïc que ça.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 03/10/2012, à 18:39)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4825 Le 03/10/2012, à 18:40

Sir Na Kraïou

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne