Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2007, à 13:58

Lndil

AVN et cairo clok

Salut @ tous

J ai installé cairo-dock sur mon desktop.. parfait

Mais j'avais envie d'autre chose pour mon laptop donc j'y ai mis AVN (avant window navigator)

Malheureusement je n'arrive pas à faire apparaitre cairo clock uniquement dans le dock. En fait cairo clock a une option pour apparaitre dans le dock mais reste sur le bureau.

qq un aurait il une solution pour moi afin d'avoir une montre dans mon dock?

merci d'avance.


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#2 Le 07/08/2007, à 15:31

Nicolas2b

Re : AVN et cairo clok

AWN possede maintenant une applet horloge ( réalisé par moi wink )
Toute les instruction d'installation : https://launchpad.net/awn/


Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#3 Le 07/08/2007, à 15:53

Lndil

Re : AVN et cairo clok

Ok super.... sauf que je ne vois pas quelles instructions suivrent ?


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#4 Le 07/08/2007, à 21:31

Fabounet

Re : AVN et cairo clok

ah tiens ça parle de cairo-dock ici, ça tombe bien, il vient de sortir en version 1.0 !
(et il a une applet horloge qui n'est autre que la fameuse cairo-clock cool)


"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre." (Benjamin Franklin)
>> Changez le look de votre bureau, essayez Glx-Dock ! [http://glx-dock.org] <<

Hors ligne

#5 Le 07/08/2007, à 22:04

Lndil

Re : AVN et cairo clok

Oui Fab je sais
Ton dock est sur mon desktop et je suis justement entrain d installer le 1.0

Mais sur le laptop j'aimerai mettre autre chose (vive la diversité comme tu le disais sur un autre post)


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#6 Le 07/08/2007, à 23:36

Fabounet

Re : AVN et cairo clok

oki pas de problème lol
j'avais lu trop vite et pas vu que tu l'utilisais déjà sur ton autre ordi ^_^


"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre." (Benjamin Franklin)
>> Changez le look de votre bureau, essayez Glx-Dock ! [http://glx-dock.org] <<

Hors ligne

#7 Le 08/08/2007, à 08:12

Nicolas2b

Re : AVN et cairo clok

Lndil a écrit :

Ok super.... sauf que je ne vois pas quelles instructions suivrent ?

AWN n'utilise plus SVN mais Bazaar(=Bzr). De plus, il a en partie changer de lieu : https://launchpad.net/awn/

Il faut installer bzr :

sudo apt-get install bzr

Pour avoir la dernier version de AWN, c'est comme ceci :

bzr co http://bazaar.launchpad.net/~awn-core/awn/trunk avant-window-navigator
cd avant-window-navigator
./autogen.sh && make && sudo make install

Ensuite il faut telecharger les applets/plugins qui sont en developpement:

bzr co http://bazaar.launchpad.net/~awn-extras/awn-extras/trunk awn-extras
cd avant-window-navigator
./autogen.sh && make && sudo make install

Et voila c'est à jour.


Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#8 Le 08/08/2007, à 15:54

Lndil

Re : AVN et cairo clok

Ok merci je testerai ce soir dès que j aurai un moment et te tiens au courant


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#9 Le 08/08/2007, à 19:49

Lndil

Re : AVN et cairo clok

j ai ceci :

You need to install the gnome-common module and make
sure the gnome-autogen.sh script is in your $PATH.

Qu'en penses tu ?


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#10 Le 09/08/2007, à 10:26

Nicolas2b

Re : AVN et cairo clok

Il doit te manquer des paquets.
Essaye d'installer ceux-ci :

sudo apt-get install build-essential automake1.9 autotools-dev libxdamage-dev libxcomposite-dev libgnome2-common libgnome2-dev libgnome-desktop-dev libgnome-vfs-dev libgtk2.0-dev libwnck-dev libgconf2-dev libglib2.0-dev libdbus-glib-1-dev libgnomevfs2-0 libgnome-desktop-2 libgnome2-0 libwnck-common python-gtk2 python-gconf bzr gnome-common

Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#11 Le 09/08/2007, à 18:05

gilir

Re : AVN et cairo clok

Salut Nicolas2b

HS
Rah je m'en doutais que t'étais francophone big_smile Moi qui me cassait la tête à faire des phrases en anglais big_smile
/HS

C'est quoi ton prochain projet d'applet pour AWN ? smile

Hors ligne

#12 Le 09/08/2007, à 19:28

Nicolas2b

Re : AVN et cairo clok

gilir a écrit :

Rah je m'en doutais que t'étais francophone big_smile Moi qui me cassait la tête à faire des phrases en anglais big_smile

Et moi dont ... wink

gilir a écrit :

C'est quoi ton prochain projet d'applet pour AWN ? smile

J'en ai plein big_smile

- une applet listant les peripheriques (disque dur, cle usb, ...) avec l'espace libre, etc, et la possiblité de monter/demonter
- une popup pour afficher des graph (CPU,charge, reseau) => cet applet est dependante du framework de popup, et surtout de l'applet de base developper par <je sais plus qui ^^>
- sans doute d'autre, mais faut me proposer des idées, et surtout des mockup (ca m'aide beaucoup parce que j'ai pas vraiment d'imagination ... )

Je voudrais aussi bosser sur un effet coverflow pour les taches et/ou icones, mais faut voir avec Neil, si AWN passe au rendu openGL ou pas. (Discussion ici entre autre )
Mais avant je doit finir et perfectionner l'horloge => la gestion des preferences est toujours inexistante roll

@+

Nicolas.

PS1 : ton site est sympa (je le remet pour les autres : http://gilir.free.fr/)
PS2: si t'a des idée d'amelioration et/ou patch pour l'applet, n'hesite pas.
PS3: si tu sais comment on gere les fichier .po (pour les langues) je suis preneur ca me permettrait d'internationnaliser le gestionnaire de preferences.


Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#13 Le 09/08/2007, à 20:28

gilir

Re : AVN et cairo clok

[/quote a écrit :

]J'en ai plein big_smile

- une applet listant les peripheriques (disque dur, cle usb, ...) avec l'espace libre, etc, et la possiblité de monter/demonter
- une popup pour afficher des graph (CPU,charge, reseau) => cet applet est dependante du framework de popup, et surtout de l'applet de base developper par <je sais plus qui ^^>
- sans doute d'autre, mais faut me proposer des idées, et surtout des mockup (ca m'aide beaucoup parce que j'ai pas vraiment d'imagination ... )

Cool smile L'applet pour le CPU etc .. ça serait un must. Mais c'est vrai qu'il y a un dev (BonesAWN je crois) qui a quasiment un applet de ce type fonctionnel, mais pas de nouvelles depuis un moment sad Sinon l'horloge est en permanence sur mon AWN en mode digital, ca m'a convaincu de supprimer mon gnome-panel (Alleluia big_smile). Mais il me semblait que la cairo-clock était "themable" ? Parce que ça serait pas mal aussi smile
Le Coverflow, certains dev avait pas l'air emballé par l'idée. Ca ne peut pas se faire avec cairo ?

Merci pour mon site smile Pour les patchs, je ferais ce que je peux mais je suis pas un programmeur très créatif smile Et pour les po, aucune idée, mais tu peux peut-être d'inspiré de ce qui est fait pour AWN.

Hors ligne

#14 Le 09/08/2007, à 20:49

Nicolas2b

Re : AVN et cairo clok

gilir a écrit :

Mais il me semblait que la cairo-clock était "themable" ? Parce que ça serait pas mal aussi smile

En fait, j'ai deux probleme :
- la facon dont la taille est géré dans les applet : j'ai rien compris à comment on fait pour récuperer les dimension, ni lesquels on doit mettre ...
- un probleme avec librsvg, c'est la librairie qui doit afficher les svg. Des que ce sera regle, je pourrais effectivment propsé les meme themes que la cairo clock wink

Pour l'applet CPU, ce que j'essaye de faire, c'est le popup qui va bien => cf un mockup sur le forum, je veux juste le reproduire.

Pour les path, ce serait plutot des correction de bug, ou autre chose comme ca. Je ne pense pas qu'on puisse rajouter grand chose. Une horloge est un horloge.

Pour finir, je vais rajouter une popup avec l'applet. Eui affichera un calendrier, et (peut-etre) des alarmes, mais il faut que je vois si j'utilise un BD embarqué  : sqlite


Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#15 Le 09/08/2007, à 21:49

gilir

Re : AVN et cairo clok

Pour la taille, je vois que la fonction awn_applet_get_height dans awn-applet.h et dans le applet.c . Mais c'est effectivement pas clair.
Bonne chance dans tes développements, ça m'a l'air très prometteur tout ça smile N'oublies pas de mettre à jour bzr de temps en temps wink

Hors ligne

#16 Le 12/08/2007, à 00:08

Lndil

Re : AVN et cairo clok

Donc j ai réussi à installer AWN via bzr et toutes les dépendances que tu m'as indiqué.

MAIS:
1) j'ai effectivement de nouveau applet de dispo (2/3) comme le sélectionneur d'espace mais pas de clock
2) dans "configure applet" justement, si je fais rajouter, j ai deux fois la meme liste de proposition.

Donc pourrais tu encore m'aider afin d'avoir cette horloge dans le dock !


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#17 Le 12/08/2007, à 00:37

Lndil

Re : AVN et cairo clok

Bon comme j suis un curieux et que je ne sais attendre j'ai trouvé ceci par uen ptite recherche (une discussion ou on vous retrouve donc tous les 2 et du coups je comprend mieux le post 11!)

Donc en suivant les indication et en relancant l'install voici le résultat pour "clock"

Making all in clock
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/seb/avant-window-navigator/applets/clock »
if /bin/bash ../../libtool --tag=CC --mode=compile gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I. -I../.. -I. -DGNOMELOCALEDIR=\""/usr/local/share/locale"\"   -DPREFIX=\"/usr/local\" -DSYSCONFDIR=\"/usr/local/etc\" -DDATADIR=\"/usr/local/share\" -DLIBDIR=\"/usr/local/lib\"                                     -g -O2 -Wall -fno-strict-aliasing -fmessage-length=0 -D_FORTIFY_SOURCE=2 -MT clock_la-applet.lo -MD -MP -MF ".deps/clock_la-applet.Tpo" -c -o clock_la-applet.lo `test -f 'applet.c' || echo './'`applet.c; \
        then mv -f ".deps/clock_la-applet.Tpo" ".deps/clock_la-applet.Plo"; else rm -f ".deps/clock_la-applet.Tpo"; exit 1; fi
mkdir .libs
 gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I. -I../.. -I. -DGNOMELOCALEDIR=\"/usr/local/share/locale\" -DPREFIX=\"/usr/local\" -DSYSCONFDIR=\"/usr/local/etc\" -DDATADIR=\"/usr/local/share\" -DLIBDIR=\"/usr/local/lib\" -g -O2 -Wall -fno-strict-aliasing -fmessage-length=0 -D_FORTIFY_SOURCE=2 -MT clock_la-applet.lo -MD -MP -MF .deps/clock_la-applet.Tpo -c applet.c  -fPIC -DPIC -o .libs/clock_la-applet.o
In file included from applet.c:29:
../../libawn/awn-applet.h:24:21: error: gtk/gtk.h: No such file or directory
In file included from applet.c:29:
../../libawn/awn-applet.h:30: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'typedef'
../../libawn/awn-applet.h:56: error: expected specifier-qualifier-list before 'GtkEventBox'
../../libawn/awn-applet.h:61: error: expected specifier-qualifier-list before 'GtkEventBoxClass'
../../libawn/awn-applet.h:75: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'awn_applet_get_type'
../../libawn/awn-applet.h:78: error: expected declaration specifiers or '...' before '*' token
../../libawn/awn-applet.h:78: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet.h:80: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
../../libawn/awn-applet.h:83: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
../../libawn/awn-applet.h:87: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet.h:91: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'awn_applet_get_height'
../../libawn/awn-applet.h:93: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
../../libawn/awn-applet.h:97: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet.h:101: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
In file included from /usr/include/math.h:71,
                 from clock-applet.h:32,
                 from applet.c:31:
/usr/include/bits/mathcalls.h:55: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'extern'
In file included from clock-applet.h:37,
                 from applet.c:31:
../../libawn/awn-cairo-utils.h:44: error: expected ')' before '*' token
In file included from clock-applet.h:38,
                 from applet.c:31:
../../libawn/awn-applet-gconf.h:29:26: error: glib/gmacros.h: No such file or directory
../../libawn/awn-applet-gconf.h:30:25: error: glib/gerror.h: No such file or directory
../../libawn/awn-applet-gconf.h:31:32: error: gconf/gconf-value.h: No such file or directory
../../libawn/awn-applet-gconf.h:33:24: error: awn-applet.h: No such file or directory
In file included from clock-applet.h:38,
                 from applet.c:31:
../../libawn/awn-applet-gconf.h:37: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'gchar'
../../libawn/awn-applet-gconf.h:40: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet-gconf.h:44: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet-gconf.h:48: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet-gconf.h:52: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet-gconf.h:56: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet-gconf.h:61: error: expected ')' before '*' token
../../libawn/awn-applet-gconf.h:66: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'awn_applet_gconf_get_bool'
../../libawn/awn-applet-gconf.h:69: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'awn_applet_gconf_get_int'
../../libawn/awn-applet-gconf.h:72: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
../../libawn/awn-applet-gconf.h:75: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'awn_applet_gconf_get_float'
../../libawn/awn-applet-gconf.h:78: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
../../libawn/awn-applet-gconf.h:82: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
In file included from /usr/include/stdlib.h:33,
                 from ../../libawn/awn-applet-dialog.h:28,
                 from clock-applet.h:39,
                 from applet.c:31:
/usr/lib/gcc/i486-linux-gnu/4.1.2/include/stddef.h:326: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'typedef'
In file included from ../../libawn/awn-applet-dialog.h:28,
                 from clock-applet.h:39,
                 from applet.c:31:
/usr/include/stdlib.h:877: error: expected ')' before '*' token
/usr/include/stdlib.h:881: error: expected declaration specifiers or '...' before 'wchar_t'
/usr/include/stdlib.h:885: error: expected ')' before '*' token
/usr/include/stdlib.h:889: error: expected ';', ',' or ')' before '*' token
In file included from /usr/include/stdlib.h:969,
                 from ../../libawn/awn-applet-dialog.h:28,
                 from clock-applet.h:39,
                 from applet.c:31:
/usr/include/bits/stdlib.h:57: error: expected declaration specifiers or '...' before 'wchar_t'
/usr/include/bits/stdlib.h:59: error: expected declaration specifiers or '...' before 'wchar_t'
/usr/include/bits/stdlib.h:63: error: expected declaration specifiers or '...' before 'wchar_t'
/usr/include/bits/stdlib.h: In function 'wctomb':
/usr/include/bits/stdlib.h:73: error: '__wchar' undeclared (first use in this function)
/usr/include/bits/stdlib.h:73: error: (Each undeclared identifier is reported only once
/usr/include/bits/stdlib.h:73: error: for each function it appears in.)
/usr/include/bits/stdlib.h:73: error: too many arguments to function '__wctomb_chk'
/usr/include/bits/stdlib.h:74: error: too many arguments to function '__wctomb_alias'
/usr/include/bits/stdlib.h: At top level:
/usr/include/bits/stdlib.h:78: error: expected ')' before '*' token
/usr/include/bits/stdlib.h:81: error: expected ')' before '*' token
/usr/include/bits/stdlib.h:87: error: expected ')' before '*' token
/usr/include/bits/stdlib.h:100: error: expected ';', ',' or ')' before '*' token
/usr/include/bits/stdlib.h:102: error: expected ';', ',' or ')' before '*' token
/usr/include/bits/stdlib.h:108: error: expected ';', ',' or ')' before '*' token
In file included from clock-applet.h:39,
                 from applet.c:31:
../../libawn/awn-applet-dialog.h:55: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'typedef'
../../libawn/awn-applet-dialog.h:59: error: expected specifier-qualifier-list before 'GtkWindow'
../../libawn/awn-applet-dialog.h:64: error: expected specifier-qualifier-list before 'GtkWindowClass'
../../libawn/awn-applet-dialog.h:67: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'awn_applet_dialog_get_type'
../../libawn/awn-applet-dialog.h:69: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
../../libawn/awn-applet-dialog.h:71: error: expected ')' before '*' token
In file included from applet.c:31:
clock-applet.h:43:27: error: librsvg/rsvg.h: No such file or directory
clock-applet.h:44:33: error: librsvg/rsvg-cairo.h: No such file or directory
In file included from applet.c:31:
clock-applet.h:52: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'typedef'
clock-applet.h:111: error: expected ')' before '*' token
applet.c:33: error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '*' token
make[3]: *** [clock_la-applet.lo] Erreur 1
make[3]: quittant le répertoire « /home/seb/avant-window-navigator/applets/clock »
make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/seb/avant-window-navigator/applets »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/seb/avant-window-navigator »
make: *** [all] Erreur 2
seb@seb-laptop:~/avant-window-navigator$

Une idée !


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#18 Le 12/08/2007, à 18:33

Nicolas2b

Re : AVN et cairo clok

Notmalement, l'horloge n'est PAS dans le repertoire applets/clock !
As-tu suivi la derniere methode d'installation : depuis Bazaar avec awn-core et awn-extras ? Tout est détaillé dans le wiki : http://doc.ubuntu-fr.org/avant-window-navigator

Sinon, spécifiquement a ton probleme : il ne trouve pas les fichiers de dev de gtk, as-tu  libgtk2.0-dev ?


Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#19 Le 13/08/2007, à 00:04

Lndil

Re : AVN et cairo clok

Bon Nicolas2b merci de t'oocupé de moi ... mais je crsoi que je désespère

J ai essayé de tout virer pour refaire install depuis 0!

Sauf que je ne crois ne pas avoir tt viré puisque après avoir enlever via synaptique le paquet avn-bzv, j ai tjrs avn au démarrage !

Alors pourrais tu, s'il te plait, me dire comment tout virer ce qui se rapproche d'avn puisque j ai oublier qq chose.

Et après je reprend en suivant bien la doc (meme si ce que j essaye de faire depuis que tu m'as sur le dos!)

encore mreci


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#20 Le 14/08/2007, à 14:28

Nicolas2b

Re : AVN et cairo clok

Alors, reprenons wink

peut tu me donner le resultat de la commande :

whereis avant-window-navigator

Fais aussi une recherche de awn dans synaptic, peut etre un autre paquet est encore installé (par ex le paquet awn-svn ).

Enfin voila une solution un peu barbare pour tout virer, si rien d'autre ne fonctionne:
tu va dans un repertoire quelconque, et

bzr co http://bazaar.launchpad.net/~awn-core/awn/trunk avant-window-navigator
cd avant-window-navigator
./autogen.sh && sudo make uninstall

ATTENTION, tu lis bien que je fais un make uninstall.
En d'autre terme, tu fais comme si tu avais deja compiler, mais tu lui demande de desinstaller.
Si tout vas bien : c'est à dire qu'il n'y a plus de trace de AWN.
tu peux reprendre la processus d'install.

Dernière modification par Nicolas2b (Le 14/08/2007, à 14:29)


Ubuntu Gutsy sur ASUS A6JA Q016H
2 Go de RAM
ATI X1600
Core Duo 1,8 GHz

Hors ligne

#21 Le 17/08/2007, à 15:06

Lndil

Re : AVN et cairo clok

Bon désolé de répondre si tard mais je nai guère eu le temps avant.

Tout cela pour dire que je laisse tomber.
J ai fait une désinstalle complète (des fichiers restaient dans /user/local/bin) et j ai tout réinstallé...  et après une réinstalle rien n'y a fait.

MAIS

Par contre après réinstall j'ai tjrs le même dock avec mes "customisation" donc je n'ai peut etre pas tt réussi a virer.... or j'ai riebn trouvé d'autre à virer.

Pour finir je contourne le problème en ayant installé cairo-clock et en cochant l'option "appear in taskbar" ==> c un peu con car j ai une horloge sur le 1er bureau et un ongl t d'ouvert rien que pour ca....

Mais bon c'est mieux que rien ....


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#22 Le 27/08/2007, à 11:16

AuraHxC

Re : AVN et cairo clok

J'ai capté que sur le wiki il est écrit :

bzr co http://bazaar.launchpad.net/~awn-extras/awn-extras/trunk awn-extras
cd awn-extras
./autogen.sh
make
sudo make install

Mais ici, il est indiqué de retourner dans le dossier avant-window-navigator et d'ailleurs je crois qu'il y a que comme ça que ça marche parce qu'il y a pas de autogen.h dans le dossier awn-extra.

Sinon pour faire une mise a jour, il faut bien faire un bzr update à l'intérieur du dossier avant-window-navigator et awn-extra ?? => Je crois que c'est pas dis dans le wiki.

Hors ligne

#23 Le 27/08/2007, à 22:11

gilir

Re : AVN et cairo clok

AuraHxC a écrit :

J'ai capté que sur le wiki il est écrit :

bzr co http://bazaar.launchpad.net/~awn-extras/awn-extras/trunk awn-extras
cd awn-extras
./autogen.sh
make
sudo make install

Mais ici, il est indiqué de retourner dans le dossier avant-window-navigator et d'ailleurs je crois qu'il y a que comme ça que ça marche parce qu'il y a pas de autogen.h dans le dossier awn-extra.

c'est cd awn-extras/awn-applets/awn-core-applets au lien de cd awn-extras

AuraHxC a écrit :

Sinon pour faire une mise a jour, il faut bien faire un bzr update à l'intérieur du dossier avant-window-navigator et awn-extra ?? => Je crois que c'est pas dis dans le wiki.

Oui bzr update à la racine

Hors ligne