Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2007, à 19:33

Signe

[RESOLU]Message D'ERREUR PENDANT INSTALL

Bonjour, voici mon probleme :

Je dispose d'un Nec Versa C200 fourni par le conseil général.
Je commence par télécharger unbuntu, puis ensuite a le graver pour ensuite le lancer sur mon portable.
Le probleme est que pendant l'install, l'écran beige apparait, et un message d'erreur se met en place envron 10 a 20 minutes apres l'aparition de l'écran beige (Une erreur a eu lieu lors du démarage du démon  préférences GNOME, certaines fonctionalités comme les themes, les sons et les arrieres plans peuvent ne pas fonctionner conrectement). Je clique sur ok et puis plus rien. L'écran reste tel quel (la fenetre d'erreur partie) et je suis dans l'incapacitée de savoir quoi faire ....

I need a help !  yikes

Merci

S.

Voilà j'ai trouvé la soluce, pour ceux qui seraient dans la meme bouze que moi j'ai été c'est simple mais il suffit de le savoir ... :

-En 1 : Aller dans la rubrique téléchargement
-En 2 : Selectioner le pays et tout le bla bla
-En 3 : Une liste s'offre a vous (c'est quoi tout ce bronx ?), vous voyez en premier en haut de la liste, un fichier du nom de FOOTER.htlm, un HEADER.html, un MD5SUMS, et un MD5SUMS.gpg, mais oubliez tout sa pour pour ubuntu.
Si vous regardez bien, il y a "ubuntu7.04-alternate-amd64.iso.torrent" et des choses dans le genre ...
-En 4 : VOUS VOUS N'ALLEZ PRENDRE QUE LES "ALTERNATE" !!!!!
-En 5 : ensuite si on regarde dans le titre du fichier alternate exemple : "ubuntu7.04-alternate-amd64.iso.torrent"
eh bien vous avez amd64 ou i386.
Si vous avez un Intel processor alors prenez le ALTERNATE I386 en .iso (le .iso est la fin du tittre)
Et si vous avez un AMD comme processeur eh bien prenez le ALTERNATE amd64 toujours en .iso
Puis vous télécharger donc L'OS et vous le gravez sur un CD (Sur un réinscriptible de preférence au cas ou vous vous trompiez ... moi sa ma bien servi) et en dernier vous le lancez sur votre PC au tout début du démarage du PC (donc un redémarage)

Dernière modification par Signe (Le 17/08/2007, à 15:41)

Hors ligne

#2 Le 12/08/2007, à 19:37

ebrain

Re : [RESOLU]Message D'ERREUR PENDANT INSTALL

Et pour le bug, je suis censé savoir ce qu'il y avait d'écrit par télépathie ? big_smile

@+ lol


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne