Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2012, à 14:08

edofm

Impossible d'imprimer 1 document en particulier [résolu]

Bonjour, je souhaite imprimer un document pdf, mais ça ne marche pas uniquement pour ce document... J'ai dû aller sur Windows et là ça a marché sans problème.

Je viens de tester en imprimant un autre document et ça a marché.

J'ai une KONICA MINOLTA magicolor 1600W et j'utilise cups pour gérer l'imprimante.

Je ne peux pas upload le document pdf car il est sous copyright mais dans les propriétés il y a:
Producteur: Mac OS X 10.6.8 Quartz PDFContext
Créateur: PScript5.dll Version 5.2.2
Format: PDF-1.3
Optimisé: Non
Sécurité: Non

Dernière modification par edofm (Le 11/01/2012, à 14:39)

Hors ligne

#2 Le 11/01/2012, à 14:17

demonipuch

Re : Impossible d'imprimer 1 document en particulier [résolu]

Bonjour

Rencontrez-vous ce problème avec seulement ce fichier pdf ou tous les fichiers pdf?
Une solution peut-être ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p7330891

Hors ligne

#3 Le 11/01/2012, à 14:37

edofm

Re : Impossible d'imprimer 1 document en particulier [résolu]

Salut c'était pour ce fichier en particulier et je viens de tester et...



CA MARCHE!!! IMPEC MERCI big_smile big_smile

Hors ligne

#4 Le 04/10/2012, à 11:56

el_maraicher

Re : Impossible d'imprimer 1 document en particulier [résolu]

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur le sujet car j'ai aussi rencontré des souci pour imprimer "un certain pdf", en clair il ne s'imprimait jamais sans pour autant qu'une erreur ne soit détectée. En faisant clic droit==>propriété, à l'onglet "document", il apparaît à la ligne "producteur" et "créateur" ceci : Microsoft® Office Word 2007. Il s'avère que seul ce document était impossible d'imprimer d'où ma question :

Est-ce qu'un fichier pdf propriétaire peut être bloqué pour l'impression ?
Si oui, existe-t-il une possibilité de la débloquer ?

Pour la petite histoire, j'ai pu finalement imprimer en passant pas GIMP mais c'était un peu galère car j'ai dû imprimer feuille par feuille en ouvrant page par page. Heureusement qu'il n'y en avait que 5 ! ! !

Dernière modification par el_maraicher (Le 04/10/2012, à 12:28)

Hors ligne