Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2005, à 09:11

ced_668

les miniatures des fichiers

Salut sous Hoary il affichait de jolie miniature pour les fichiers vidéos mais depuis breezy il n'affiche que l'icone video. Pourtant les images ont garder les miniatures. J'ai essayer de fouiner un peu mais je bloque si quelqu'un peu m'aider a remettre les apercu en miniature?
Merci!:)

#2 Le 24/10/2005, à 10:03

mathieu vilaplana

Re : les miniatures des fichiers

install gstreamer-ffmpeg


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#3 Le 25/10/2005, à 02:18

ced_668

Re : les miniatures des fichiers

J'ai installer le paquets ainsi que tout les autres plugin gstreamer mais rien, mes fichiers restes des icones simple, toujours pas de miniature. sad
Merci quand meme!

#4 Le 25/10/2005, à 02:34

ShaLouZa

Re : les miniatures des fichiers

Tu as regardé dans Nautilus, le gestionnaire de fichiers ? Edition > Préférences > Aperçu > mets tout sur «uniquement les fichiers locaux». Chez moi c'est comme ça et j'ai les miniatures des vidéos.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#5 Le 25/10/2005, à 07:05

ced_668

Re : les miniatures des fichiers

C y est c bon merci les gars !!!! big_smile

Hors ligne

#6 Le 25/10/2005, à 08:07

calimarno

Re : les miniatures des fichiers

Un peit [Résolu]?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne