Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 04/10/2012, à 20:41

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Et un client de plus pour freemobile grâce à moi, ça fait une petite dizaine en tout.

Je pourrais demander une commission ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#52 Le 04/10/2012, à 20:45

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est pas nouveau,  le PS est mort avec Mitterrand, depuis il a fait quoi, et pourtant j'ai voté Hollande !
Et maintenant il ne trouve rien de mieux a faire que de s'attaquer aux créateur d'emplois ! yikes

Oui, mais lui, il parle de toute la gauche, pas que le PS.

Pour le PS, je m’attendais à ne pas être satisfait, donc j’étais blasé d’avance… et ils arrivent quand même à me décevoir. hmm Pourtant, j’avais vraiment placé la barre très bas.

Tu n'as juste pas été suffisamment réaliste... tongue

Dernière modification par nathéo (Le 04/10/2012, à 20:45)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#53 Le 04/10/2012, à 20:48

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Bordel, plus de gingembre… 1319145345.gif

S.O.D. a écrit :
na kraïou a écrit :

Bon, et si j’allais tenter de poêler tout ce qui reste dans le frigo et le meuble

Merci de faire parfois des trucs que je ne suis pas d'accord avec ! mad

Deux patates, un poireau, une échalote, des piments et un petit morceau de lapin, et les épices qui traîneront là ! yikes

Il reste un truc dans le frigo, mais je le garde pour demain. Ça me fera une journée pour l’identifier.

[edit] : ajout d’une patate. Elle s’était cachée ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 04/10/2012, à 20:52)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#54 Le 04/10/2012, à 20:53

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Flood, flemme.

En plus, le titre est désespérant de manque d'originalité neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#55 Le 04/10/2012, à 20:53

красная

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :

J’pense que c’est le reproche qu’on fait pas mal, en ce moment : les gus qui prennent les autres pour des victimes, et de ce fait, leur enlèvent tout droit à la parole (les féministes qui vont s’occuper des prostituées ou des voilées en refusant ou ignorant la parole des principales concernées par exemple), sous prétexte qu’ils sont trop aliénés pour avoir un avis pertinent. Et au final, on « émancipe » des gens (des catégories de gens, comme s’ils étaient tous pareils), parfois contre leur gré (et leur liberté…).

Du coup, peut-être que quand on se bat pour une émancipation quelconque, on ferait mieux de donner les armes aux gens pour qu’ils s’émancipent (s’ils le souhaitent), plutôt que de les émanciper et de les faire passer d’une soumission à une autre (la nôtre, forcément la meilleure). Vouloir convaincre une femme voilée qu’elle n’est pas libre et lui proposer de l’aide si elle est forcée par quelqu’un, ce n’est pas la même chose que pondre une loi pour lui interdire de porter son voile. Vouloir convaincre une prostituée que sa vie est nulle et qu’elle serait mieux à l’usine, éventuellement en l’aidant à sortir du réseau mafieux qui la tient (si elle est effectivement forcée), ce n’est pas pareil que balancer des lois de plus en plus répressives contre elle ou contre ses clients.

neutral C'est bien expliqué ça.
Bon, ben du coup, je me tais.

Au Rouge : ah nan ! Mais ça va pas de les encourager à mettre des titres tout pourris, à tel point que si le topic était pas épinglé je serais bien incapable de le trouver !

Dernière modification par красная (Le 04/10/2012, à 20:54)

Hors ligne

#56 Le 04/10/2012, à 20:54

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Le Rouge a écrit :

Flood, flemme.

En plus, le titre est désespérant de manque d'originalité neutral

C’est banal de vouloir être original.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#57 Le 04/10/2012, à 20:55

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

C'est original de vouloir être banal ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 04/10/2012, à 20:55)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#58 Le 04/10/2012, à 21:00

красная

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou : Pourquoi tu n'as pas mis ton pseudo en cyrillique ? À part pour ne pas être original (donc l'être) tongue

Hors ligne

#59 Le 04/10/2012, à 21:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Parce que l’admin n’a pas réussi et qu’il était déjà suffisamment agacé par mes multiples changements pseudotiques pour que j’insiste. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#60 Le 04/10/2012, à 21:12

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

’tain, les prof absents qui n’ont même pas la décence minimum de faire prévenir les étudiants, il faudrait les attraper, leur arracher les tripes, leur attacher les pouces les couilles et les gros orteils et ensuite les pendre, avec ces tripes biens évidemment. mad

Dernière modification par Arcans (Le 04/10/2012, à 21:12)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#61 Le 04/10/2012, à 21:15

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Arcans a écrit :

’tain, les prof absents qui n’ont même pas la décence minimum de faire prévenir les étudiants, il faudrait les attraper, leur arracher les tripes, leur attacher les pouces les couilles et les gros orteils et ensuite les pendre, avec ces tripes biens évidemment. mad

Ce n'est pas un peu radical comme solution pour régler l’absentéisme des profs ? lol

Dernière modification par pierguiard (Le 04/10/2012, à 21:16)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#62 Le 04/10/2012, à 21:19

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

@ pépé : On ne fait d'omelette sans casser des œufs tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#63 Le 04/10/2012, à 21:20

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Non.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#64 Le 04/10/2012, à 21:31

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Je fais de la maçonnerie en ce moment, je suis crevé, je croit que  je  ne vais pas tarder a dormir ! sad

Dernière modification par pierguiard (Le 04/10/2012, à 21:37)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#65 Le 04/10/2012, à 21:33

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Fuck ! mad


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#66 Le 04/10/2012, à 21:37

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

Je fais de la maçonnerie en ce moment, je suis crevé, je coti que  je  ne vais pas tarder a dormir ! sad

tu montes un mur FaceBook ?

==>[]

#67 Le 04/10/2012, à 21:38

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Le Rouge a écrit :

Flood, flemme.

En plus, le titre est désespérant de manque d'originalité neutral

Le titre est très bien.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#68 Le 04/10/2012, à 21:43

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

J’ai cru que j’allais m’écrouler en larme tout à l’heure au cours de catalographie… Quand la loque qui sert de prof’ a dit “cette zone là, cette année elle restera vide car on l’utilisera pas, elle concerne les publications périodiques qu’on verra l’année prochaine”… T_T

J’ai beau savoir pourquoi je fais ces cours, et pour quel public ils sont normalement destinés, y’a des moments où ça va vraiment être trèèèèès dur.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#69 Le 04/10/2012, à 21:45

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Tu fais quoi, toi, cette année ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#70 Le 04/10/2012, à 21:46

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Il fait blitz  ! wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#71 Le 04/10/2012, à 21:47

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Une formation de bibliothécaire en cours du soir. Le reste de la journée, je suis toujours à la recherche d’un emploi. neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#72 Le 04/10/2012, à 21:47

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Tu n’thèses pas ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#73 Le 04/10/2012, à 21:49

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Pas de financement. Donc je fais ça pour avoir un minimum de débouchés professionnel dans un domaine qui m’intéresse, et si je parviens à trouver un temps partiel pour m’auto-financer, j’envisagerai une thèse.

Dernière modification par Arcans (Le 04/10/2012, à 21:49)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#74 Le 04/10/2012, à 21:49

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Okay.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#75 Le 04/10/2012, à 21:49

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

bah non puisqu'il cause…

grumpfff… forcément, si j'me fait griller entre-temps, c'est moins drôle…

Dernière modification par golgoth42 (Le 04/10/2012, à 21:50)