Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2007, à 16:21

GeekShadow

[Résolu] - Radeon 9200 fglrx Feisty

Voila, je ne veut pas me faire passer pour un boulet mais je n'arrive pas installer l'accélération graphique.

J'ai une carte ATI Radeon 9200 et j'ai suis plusieurs tutoriels dont celui ci : http://doc.ubuntu-fr.org/fglrx

Au final j'arrive toujours avec un écran bleu xorg au démarrage d'Ubuntu...

Voila, je cherche des utilisateurs qui ont réussi à installer et configurer fglrx avec leur carte graphique Radeon 9200 sous feisty.

J'aimerais bien un tutoriel de A à Z car la franchement je n'y arrive pas du tout sad

Merci et bonne soirée

Hors ligne

#2 Le 13/08/2007, à 20:18

tigermickrs

Re : [Résolu] - Radeon 9200 fglrx Feisty

salut,
pour faire trés simple...quand tu as ton interface ubuntu sans 3D qui marche, tu va dans systeme > administration > gestionnaire de pilote propriétaire ça va te demander ton mot de passe et t'ouvrir une fenetre où tu n'aura qu'à cocher la case pour avoir tes driver fglrx d'installer...


Tigermick à votre service ;)

Hors ligne

#3 Le 14/08/2007, à 00:10

pkp

Re : [Résolu] - Radeon 9200 fglrx Feisty

De toute façon, il me semble que fglrx n'est plus maintenu, et à été remplacé par aticonfig, non ?


"Experience is a thing you can't get for nothing"
Oscar Wilde

Hors ligne

#4 Le 14/08/2007, à 02:12

tigermickrs

Re : [Résolu] - Radeon 9200 fglrx Feisty

euuuhhhh si tu parle de fglrxconfig oui mais fglrx c'est le nom du driver ati pour linux en fait...
aticonfig c'est l'outil de configuration et fglrxconfig c'est l'ancien si je me souviens bien....


Tigermick à votre service ;)

Hors ligne

#5 Le 14/08/2007, à 09:14

ticyka

Re : [Résolu] - Radeon 9200 fglrx Feisty

Bonjour tlm
Moi aussi j'ai une radeon 9200se
Pour la 9200 il faur utiliser le pilote "radeon" voir http://doc.ubuntu-fr.org/radeon

Hors ligne

#6 Le 14/08/2007, à 12:07

tigermickrs

Re : [Résolu] - Radeon 9200 fglrx Feisty

ben voilà encore mieu...avec le driver radeon tu peux meme activer le composite pour utiliser AIGLX et le bureau 3D avec compiz-fusion wink


Tigermick à votre service ;)

Hors ligne